Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Fantasy Football

Classement fantasy chez les TE 2013

Jimmy Graham - Rob Gronkowski - Vernon Davis

Nous sommes dans le dernier blitz pour vos pools de football, je vous présente maintenant les ailiers rapprochés (Tight end – TE)

1- Jimmy Graham (Saints) : il sera à son mieux et ses qualités exceptionnelles d’athlètes font de lui un atout important pour les Saints et Brees le trouvera dans les zones des buts.

2- Vernon Davis (49ers) : je vois une saison exceptionnelle de sa part. Il est sans aucun doute la cible de choix de Kaepernick.

3- Rob Gronkowski (Patriots) : On prévoit un retour entre la 3ième et 7ième semaine pour lui. Si vous aimez le risque, c’est votre homme.

4- Jason Witten (Cowboys) : À chaque année il est là et il sera encore là cette saison.

Tony Gonzalez

Tony Gonzalez

5- Tony Gonzalez (Falcons) : avec l’attaque aérienne menaçante des Falcons, le vieux Tony fera peut-être son dernier tour de piste.

6- Greg Olsen (Panthers) : Il est, avec Steve Smith, une cible de choix pour Newton.

7- Jermichael Finley (Packers) : il connaitra une bonne saison et il semble être en bonne forme. Les lumières ferment en haut chez ce joueur, mais cette saison sera la bonne pour lui.

8- Owens Daniels (Texans) : il profitera de l’attaque diversifiée des Texans.

9- Jared Cook (Rams) : les Rams semblent miser fort sur l’attaque aérienne et Cook en profitera.

10- Kyle Rudolph (Vikings) : plusieurs voient des belles choses en lui, mais faut pas oublier que son quart est Ponder.

11- Brandon Myers (Giants) : depuis le départ de Jeremy Shockey, les Giants se cherchent à cette position. Myers pourrait répondre à l’appel.

12- Jordan Cameron (Browns) : le camp d’entrainement de ce joueur en a émerveillé plusieurs. Mais restons calme, il joue pour les bruns et c’est Weeden son quart.

13- Antonio Gates (Chargers) : il est seul au monde chez les Chargers pour pogner les plombs de Rivers. Cependant, il est très fragile.

14- Zach Sudfeld (Patriots) : avec l’absence du Gronk, il verra de l’action. Et il en verra encore à son retour.

15- Heath Miller (Steelers) : Heathhhhhhhhhhh!!!! S’exclame les fans de Pittsburgh. Souhaitons qu’il soit en santé rapidement en début de saison.

16- Jermaine Gresham (Bengals) : lui et la recrue Eifert seront sollicités par le roux en plusieurs occasions cette saison.

Voici mes autres classements:

Écrit Par

Fan de la NFL depuis la fin des années 1970, je commente ce sport depuis le milieu des années 2000 via différent blogue en plus de participer à plusieurs pool de type fantasy. Depuis deux ans , j'interviens également dans différente station radio. Je suis un fan des Patriots , mais je suis avant tout un fan de la NFL.

1 commentaire
0 0 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Plus ancien
Récent Le plus de vote
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
MaraudeurNFL

Overrated: Sudfeld! Un feu de paille. Myers: ses stats de l’an passé sont toutes pendant les fins de matches ou les équipes adverses laissaient aux Raiders la passe de 8 verges à Myers pour protéger une avance. Underrated? Gates est encore un top-10. Rudoplh est dans la conversation à #6 ou #7 selon moi. Sleeper? Martellus Bennett (Chi), Ed Dickson (Balt) et, si vous aimez le risque, Tyler Eifert des Bengals, qui a un talent de top 6.

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 674 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Un nombre record de quatre Canadiens ont été sélectionnés lors du repêchage de la NFL de 2021.

Actualité 2021-22

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bienvenue à mon dernier texte en marge du repêchage de jeudi le 29 avril. Comme le veut la tradition, je termine...

Actualité 2021-22

C’est maintenant le temps de l’un de mes articles favoris de la saison, mon Top 100 final en vue du repêchage 2021. Ça fait...

Actualité 2021-22

Cette saison, j’apporte une nouvelle manière de vous présenter les joueurs en préparation du repêchage. Au lieu d’y aller avec des profils individuels, j’y...

Actualité 2021-22

Cette saison, j’apporte une nouvelle manière de vous présenter les joueurs en préparation du repêchage. Au lieu d’y aller avec des profils individuels, j’y...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

Un nombre record de quatre Canadiens ont été sélectionnés lors du repêchage de la NFL de 2021.

Actualité 2021-22

Dans l’épisode #26 sur Twitch.tv/LeBlitzNFL, @MaraudeurNFL présente le bilan du dernier repêchage dans la NFL !!!

Actualité 2020-21

Tony Guzzo et Dany Veilleux, sur les ondes de DanRadioSport, résument le dernier Repêchage NFL 2021 ainsi que Benjamin St-Juste qui a été repêché...

Actualité 2021-22

Les choix sont faits, les effectifs ont été modifiés. Et bien qu’il soit beaucoup trop tôt pour savoir comment la plupart des 259 joueurs...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

1
0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x