Nous sommes dans le dernier blitz pour vos pools de football, je vous présente maintenant les ailiers rapprochés (Tight end – TE)
1- Jimmy Graham (Saints) : il sera à son mieux et ses qualités exceptionnelles d’athlètes font de lui un atout important pour les Saints et Brees le trouvera dans les zones des buts.
2- Vernon Davis (49ers) : je vois une saison exceptionnelle de sa part. Il est sans aucun doute la cible de choix de Kaepernick.
3- Rob Gronkowski (Patriots) : On prévoit un retour entre la 3ième et 7ième semaine pour lui. Si vous aimez le risque, c’est votre homme.
4- Jason Witten (Cowboys) : À chaque année il est là et il sera encore là cette saison.
5- Tony Gonzalez (Falcons) : avec l’attaque aérienne menaçante des Falcons, le vieux Tony fera peut-être son dernier tour de piste.
6- Greg Olsen (Panthers) : Il est, avec Steve Smith, une cible de choix pour Newton.
7- Jermichael Finley (Packers) : il connaitra une bonne saison et il semble être en bonne forme. Les lumières ferment en haut chez ce joueur, mais cette saison sera la bonne pour lui.
8- Owens Daniels (Texans) : il profitera de l’attaque diversifiée des Texans.
9- Jared Cook (Rams) : les Rams semblent miser fort sur l’attaque aérienne et Cook en profitera.
10- Kyle Rudolph (Vikings) : plusieurs voient des belles choses en lui, mais faut pas oublier que son quart est Ponder.
11- Brandon Myers (Giants) : depuis le départ de Jeremy Shockey, les Giants se cherchent à cette position. Myers pourrait répondre à l’appel.
12- Jordan Cameron (Browns) : le camp d’entrainement de ce joueur en a émerveillé plusieurs. Mais restons calme, il joue pour les bruns et c’est Weeden son quart.
13- Antonio Gates (Chargers) : il est seul au monde chez les Chargers pour pogner les plombs de Rivers. Cependant, il est très fragile.
14- Zach Sudfeld (Patriots) : avec l’absence du Gronk, il verra de l’action. Et il en verra encore à son retour.
15- Heath Miller (Steelers) : Heathhhhhhhhhhh!!!! S’exclame les fans de Pittsburgh. Souhaitons qu’il soit en santé rapidement en début de saison.
16- Jermaine Gresham (Bengals) : lui et la recrue Eifert seront sollicités par le roux en plusieurs occasions cette saison.
Voici mes autres classements:

MaraudeurNFL
3 septembre 2013 à 22:27
Overrated: Sudfeld! Un feu de paille. Myers: ses stats de l’an passé sont toutes pendant les fins de matches ou les équipes adverses laissaient aux Raiders la passe de 8 verges à Myers pour protéger une avance. Underrated? Gates est encore un top-10. Rudoplh est dans la conversation à #6 ou #7 selon moi. Sleeper? Martellus Bennett (Chi), Ed Dickson (Balt) et, si vous aimez le risque, Tyler Eifert des Bengals, qui a un talent de top 6.