Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Fantasy Football

Classement fantasy chez les receveurs 2013

Andre Johnson - Calvin "Megatron" Johnson - Larry Fitzgerald

Voici le classement fantasy 2013 pour les receveurs de passe… Bon succès avec votre pool de football!!!

1- Calvin Johnson (Lions): Pas mal tous s’entendent pour dire qu’il est le premier chez les receveurs de passe, malgré que Reggie Bush lui enlèvera quelques ballons.

2- Brandon Marshall (Bears) : Simplement parce que Cutler lui lancera le ballon à profusion. Déjà les parties pré-saisons le démontrent.

3- AJ Green (Bengals) : Le jeu au sol des Bengals n’est pas la force des Bengals et AJ Green profitera de cet aspect en captant plusieurs ballons.

4- Dez Bryant (Cowboys) : s’il reste en santé, il devrait connaitre une très bonne saison. Il ne faut pas écouter son cœur dans les fantasy et c’est ce que je fais car je n’aime pas vraiment l’approche coaching des Boys.

5- Julio Jones (Falcons) : un choix sûr qui produira de plus en plus à Atlanta avec un Matt Ryan qui sera dans les meilleurs moments de sa carrière.

6- Demaryius Thomas ( Broncos) : le ballon voyagera à Denver et Thomas en profitera. De plus cette saison, il risque d’avoir moins de couverture avec la venue de Wes Welker.

7- Randall Cobb (Packers) : il sera la cible de choix de Aaron Rodgers et il accumulera beaucoup de verges. À considérer qu’il retournera des ballons lors des bottés.

8- Reggie Wayne (Colts) : le bon vétéran Wayne profitera de l’aplomb d’Andrew Luck et récoltera plusieurs verges et près d’une dizaine de touché.

9- Andre Johnson (Texans) : le problème avec Johnson est que les équipes le surveille en double couverture parce qu’il est seul comme receveur de passe. Cela devrait changer un peu cette saison avec la venue de la recrue DeAndre Hopkins.

10- Larry Fitzgerald (Cards) : la venue de Carson Palmer lui profitera et il semble heureux cette saison. Palmer connaitra des parties de plus de 40 tentatives de passe par match et Fitz en profitera.

11- Rody White(Falcons) : Un bon vétéran qui jouera dans l’ombre de Jones, mais qui aura sa part du gâteau avec une attaque aérienne menaçante.

12- Marques Colston (Saints) : C’est le retour en force des Saints avec coach Payton et Brees sera en feu. Les statistiques de Colston en bénéficieront.

Victor Cruz

Victor Cruz

13- Victor Cruz (Giants) : il sera la cible de Manning pour les longs jeux et il accumulera beaucoup de verges.

14- Vincent Jackson (Bucs) : pas mal seul au monde à Tampa Bay pour attraper les tirs de Freeman.

15- Danny Amendola (Patriots) : Deux mots pour lui : Tom Brady et santé.

16- Dwayne Bowe (Chiefs) : il jouera enfin à la hauteur de son talent et pour une fois, il a un bon quart pour l’alimenter.

17- Pierre Garcon (Redskins) : il sera la cible de choix de RG III et il en profitera au maximum.

18- Torrey Smith (Ravens) : sa vitesse combinée à l’assurance prise par Flacco lors de la dernière saison font de lui un bon candidat.

19- Wes Welker (Broncos) : il ne sera pas la cible no 1 de Manning, mais il aura des ballons pareils.

20- Hakeem Nicks(Giants) : ce que Cruz n’aura pas dans les mains, c’est Nicks qui l’aura.

21- Antonio Brown (Steelers) : le receveur de passe no 1 de Pittsburgh et Big ben lui lancera le ballon assez souvent.

22- DeSean Jackson (Eagles) : Michael Vick semble filer le parfait bonheur avec coach Kelly et son style offensif et l’un des grands gagnants sera le très rapide Jackson.

23- Mike Wallace (Dolphins) : une énigme pour moi Mike Wallace. Verrons-nous le Wallace de l’an passé ou celui d’il y a deux ans. Un beau risque…

24- Steve Smith (Panthers) : le bon vieux Smith est sur ses derniers milles. Mais il peut encore donner un bon coup avec Cam Newton.

25- Eric Decker (Broncos) : inutile de dire que le ballon voyagera dans les rocheuses et Decker en pognera quelques-uns.

26- Jordy Nelson (Packers) : Quand tu as Aaron Rodgers comme quart, tu risque d’avoir des bonnes statistiques. Mais il partagera le travail de deuxième cible avec Jones qui suit.

27- James Jones (Packers) : allez lire plus haut pour la description identique.

28- TY Hilton (Colts) : il ramassera ce que Wayne ne prendra pas et étant donné le jeu au sol déficient des Colts, il en aura beaucoup à capter.

29- Tavon Austin (Rams) : il jouera un rôle important au sein de la brigade aérienne des Rams malgré son année recrue.

30- Greg Jennings (Vikings) : bien hâte de voir le rôle que le coordonnateur offensif donnera à Jennings. Avec Adrian Peterson, le jeu aérien est second chez les mauves.

31- Miles Austin (Cowboys) : il aura quelques ballons et malgré ma non-confiance au système des Boys, il peut ramasser des points.

32- Anquan Boldin (49ers) : il captera des ballons près de la zone des buts ce qui peut être payant.

Voici mes autres classements:

Écrit Par

Fan de la NFL depuis la fin des années 1970, je commente ce sport depuis le milieu des années 2000 via différent blogue en plus de participer à plusieurs pool de type fantasy. Depuis deux ans , j'interviens également dans différente station radio. Je suis un fan des Patriots , mais je suis avant tout un fan de la NFL.

1 commentaire
0 0 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Plus ancien
Récent Le plus de vote
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
MaraudeurNFL

Bonne liste. Overrated? Difficile à dire, mais peut-être Reggie Wayne à #8, ou les 2 Austin (Tavon et Miles). Hakeem Nicks semble pas rétabli, auquel cas il ne devrait même âs figurer dans la liste. Underated? Amendola à #15. Il est un candidat logique pour mener la ligue pour les réceptions. Des sleepers ;a rajouter: Josh Gordon (Cle) et Chris Givens (Stl)

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 679 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Nous arrivons à la fin de notre calendrier. Quelles fins de semaines nous avons imaginé, en espérant que certains d’entre vous vont tenter l’expérience.

Actualité 2021-22

La semaine la plus intense pour voir du football NCAA, avec des Bowls pratiquement à tous les jours. Et en bonus cette année, la...

Actualité 2021-22

Je profite de ce moment pour sortir des vieux articles que j’avais écrit sur un défunt site afin de vous donner le plus d’idées...

Actualité 2020-21

On arrive à Noël. Pourquoi faire un party de famille quand tu peux amener la famille faire un road trip de football??

Actualité 2021-22

Les bowls commencent. On ne sait évidemment pas encore qui jouera chaque match, mais la “qualité” de chaque bowl est relativement constante d’une année...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

Nous arrivons à la fin de notre calendrier. Quelles fins de semaines nous avons imaginé, en espérant que certains d’entre vous vont tenter l’expérience.

Actualité 2021-22

La semaine la plus intense pour voir du football NCAA, avec des Bowls pratiquement à tous les jours. Et en bonus cette année, la...

Actualité 2021-22

Dans l’épisode #29 sur Twitch.tv/LeBlitzNFL, @SimonBussieres nous présente ses voyages de football, lequel il a aimé et un voyage qui n’a pas encore fait....

Actualité 2021-22

Je profite de ce moment pour sortir des vieux articles que j’avais écrit sur un défunt site afin de vous donner le plus d’idées...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

1
0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x