Les Patriots en ont mangé une sincère hier face aux Lions à Détroit. Le pointage de 40-9 ne représente pas nécessairement l’allure du match. Les Pats ont connu beaucoup de difficulté en première demie avec des revirements. Les Lions auraient pu se sauver avec le match, mais la défensive a gardé les Pats dans le match en première demie.
Si le jeu au sol des Patriots ne fonctionne pas, Tom Brady n’a plus les outils pour gagner un match que par la passe. Malgré que les recrues Thompkins et Dobson jouent très bien. La recrue Zach Sudfeld aura probablement la lourde tâche de remplacer Aaron Hernandez. La partie d’hier a démontré que ses recrues en ont encore beaucoup à apprendre. Il est intéressant de constater le nombre de joueur qui peuvent porter le ballon chez les Pats. Ridley, Vereen, Blount, Washinton et Bolden peuvent courir avec le ballon, mais qui de ce lot, lequel fera la différence. Hier face à la défensive des Lions, aucun ne s’est démarqué.
Du côté des Lions, leur défensive est puissante et très agressive. Ils devront cependant mieux gérer cette agressivité. La ligne défensive frise l’équipe d’étoile avec Suh, Fairley, Jones et la recrue Ansah. Ils devront apprendre à jouer discipliné. J’aime ce que je vois de la défensive des Lions. Comme je l’ai prédis dans mon classement fantasy, Reggie Bush connaitra une bonne saison avec les Lions. Le quart Matthew Stafford n’a pas connu un grand match, mais à sa défense, Calvin Johnson ne jouait pas. Les Lions n’ont aucune profondeur au poste de receveur de passe.
De parler d’un match impliquant les Pats, nécessite malheureusement à parler de Tim Tebow. Ceux qui me suivent régulièrement savent que je ne suis pas un fan de ce joueur. Alors c’est avec plaisir que je vous annonce qu’il n’a fait aucune présence dans ce match. Questionner à ce effet, coach Bill a simplement répondu : nous avions décidé de jouer avec deux quarts-arrière. Je ne serais pas surpris que les jours de Tebow avec les Pats se terminent bientôt.

nflbelchblitz
23 août 2013 à 15:30
Ce n’est que la pré-saison. Erreur de parcours des Pats! Brady a déclaré qu’il faut rester humble et ne pas avoir la tête enflée sinon n’importe quelle équipe peut vous le rammener dans la face dans la NFL. Je suis confiant pour le groupe de receveurs des Pats. Vers la mi-saison, les jeunes se seront ajustés au système et la chimie avec Brady sera bonne. 12-4 cette saison pour les Pats