Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

AFC (Américaine)

En Bref… Accusation, amendes et encore des blessures!

Voici les dernières nouvelles brèves dans la NFL. On parle d’accusation, des amendes, encore des blessures bref, pour certains, je crois qu’on hâte que la saison débute.

49ersLes Niners ont signé pour un an l’ancien quart des Seahawks Seneca Wallace. Pour faire de place à Wallace sur l’alignement des Niners, ils ont dû libérer le receveur Ricardo Lockette.

L’ex-joueur étoile des Patriots Aaron Hernandez a été officiellement accusé de meurtre prémédité par un jury. Présentement, Hernandez est détenu dans une prison de comté sans possibilité de libération. S’il est reconnu coupable, il pourrait purger une peine de prison à vie.

Les Steelers craignent que le porteur de ballon recrue Le’Veon Bell ne souffre d’une sérieuse blessure à un pied. Le choix de deuxième ronde qui était l’aspirant #1 à décrocher le poste de partant, pourrait souffrir d’une fracture de l’articulation de Lisfranc, un os du milieu du pied.

Le secondeur des Bears Jonathan Bostic a sévèrement plaqué un joueur des Chargers et aurait écopé d’une amende de 21 000 $ US pour son geste. Pourtant, la NFL n’a pas encore confirmé cette sanction. Cette nouvelle provient de The Associated Press.

Le centre-arrière des Jets Lex Hillard a subi une fracture de l’omoplate qui nécessitera une intervention chirurgicale et ratera toute la saison prochaine.

RLindell.jpg

Rian Lindell

Les Buccaneers ont mis sous contrat le vétéran botteur et ancien des Bills Rian Lindell en raison d’une blessure à un orteil de Lawrence Tynes. Ils ont également libéré le secondeur Joe Holland.

L’ailier défensif des Texans Antonio Smith a été suspendu 3 matchs pour l’incident impliquant le garde Richie Incognito, samedi dernier. Il a arraché le casque d’Incognito et a semblé vouloir le frapper avec celui-ci.

Les Giants ont le talon gauche du receveur Victor Cruz sous haute surveillance. Ils sont inquiets quant à la sévérité de sa blessure et veulent être prudents afin qu’il soit prêt pour le début de la saison. On l’a vu cette semaine avec des béquilles et un protecteur au pied.

Michael Vick sera le quart partant des Eagles de Philadelphie lorsque leur saison s’amorcera face aux Redskins de Washington.

C’est officiel, Von Miller des Broncos a été suspendu 6 matchs après avoir enfreint les règlements de la NFL concernant les drogues et produits dopants.

 

 

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 809 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Déjà la semaine 7 dans la NCAA. Sur papier, la qualité des duels n’a rien de captivante. Mais c’est souvent les Samedis avec peu...

Actualité 2021-22

O.M.G! meilleure saison NCAA depuis des années ! Voici les sujets cette semaine :

Actualité 2021-22

Avec la défaite des numéros 1 au pays, on doit s’attendre à beaucoup de changement dans notre Top 10. Voici le résultats de l’exercice...

Actualité 2021-22

Samedi le 9 Octobre restera dans la tête des fans de NCAA pour bien longtemps. En plus d’avoir eu des upsets majeurs, on a...

Actualité 2021-22

Après une semaine 5 qui a été complètement folle au College Football Américain, la semaine 6 s’annonce tout aussi excitante avec beaucoup de potentiel...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

Il y a toujours une formation qui se démarque des autres dans la NFL, l’équipe à battre, celle encerclée dans tous les calendriers des...

Actualité 2021-22

Tony Guzzo et Dany Veilleux, sur les ondes de DanRadioSport, présentent les matchs à surveiller de la semaine 6 dans la NFL.

Actualité 2021-22

Déjà la semaine 7 dans la NCAA. Sur papier, la qualité des duels n’a rien de captivante. Mais c’est souvent les Samedis avec peu...

Actualité 2021-22

Cette semaine, il y a une petite pause dans les prédictions, puisque quatre équipes sont dans le premier bye de la saison (Falcons, Jets,...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x