Voici les dernières nouvelles brèves dans la NFL. On parle d’accusation, des amendes, encore des blessures bref, pour certains, je crois qu’on hâte que la saison débute.
Les Niners ont signé pour un an l’ancien quart des Seahawks Seneca Wallace. Pour faire de place à Wallace sur l’alignement des Niners, ils ont dû libérer le receveur Ricardo Lockette.
L’ex-joueur étoile des Patriots Aaron Hernandez a été officiellement accusé de meurtre prémédité par un jury. Présentement, Hernandez est détenu dans une prison de comté sans possibilité de libération. S’il est reconnu coupable, il pourrait purger une peine de prison à vie.
Les Steelers craignent que le porteur de ballon recrue Le’Veon Bell ne souffre d’une sérieuse blessure à un pied. Le choix de deuxième ronde qui était l’aspirant #1 à décrocher le poste de partant, pourrait souffrir d’une fracture de l’articulation de Lisfranc, un os du milieu du pied.
Le secondeur des Bears Jonathan Bostic a sévèrement plaqué un joueur des Chargers et aurait écopé d’une amende de 21 000 $ US pour son geste. Pourtant, la NFL n’a pas encore confirmé cette sanction. Cette nouvelle provient de The Associated Press.
Le centre-arrière des Jets Lex Hillard a subi une fracture de l’omoplate qui nécessitera une intervention chirurgicale et ratera toute la saison prochaine.
Les Buccaneers ont mis sous contrat le vétéran botteur et ancien des Bills Rian Lindell en raison d’une blessure à un orteil de Lawrence Tynes. Ils ont également libéré le secondeur Joe Holland.
L’ailier défensif des Texans Antonio Smith a été suspendu 3 matchs pour l’incident impliquant le garde Richie Incognito, samedi dernier. Il a arraché le casque d’Incognito et a semblé vouloir le frapper avec celui-ci.
Les Giants ont le talon gauche du receveur Victor Cruz sous haute surveillance. Ils sont inquiets quant à la sévérité de sa blessure et veulent être prudents afin qu’il soit prêt pour le début de la saison. On l’a vu cette semaine avec des béquilles et un protecteur au pied.
Michael Vick sera le quart partant des Eagles de Philadelphie lorsque leur saison s’amorcera face aux Redskins de Washington.
C’est officiel, Von Miller des Broncos a été suspendu 6 matchs après avoir enfreint les règlements de la NFL concernant les drogues et produits dopants.
