2 jours après avoir subi une entorse au genou gauche, le quart des Patriots Tom Brady a complété ses 11 premières passes avant de rater sa dernière et a lancé sa 1re passe de touché au nouveau receveur Danny Amendola dans la victoire contre les Bucs. Quelle blessure???
Bucs 21-25 Patriots
Brady n’a joué que les 2 premières séquences de jeu du match. Quant à l’adversaire, ça été plutôt difficile pour le quart Josh Freeman, Il a eu 3 sacs du quart et a complété 2 de ses 3 passes. Pour Amendola, il a capté 6 passes pour 71 verges dont le touché de 26 verges.
Pour les Bucs, le porteur de ballon Doug Martin a quitté la rencontre au 1er quart avec une possible blessure à la tête lorsqu’il a reçu un coup de genou au casque en essayant de bloquer. De toute façon, il n’aurait pas joué plus longtemps comme les partants le font lors de la 2e semaine de matchs préparatoires.
Le quart recrue EJ Manuel a franchi une autre étape pour devenir le quart partant des Bills. Il a complété 10 de ses 12 passes pour 92 verges et une passe de touché en 3 séquences de jeu en 2e demie. Quant à Kevin Kolb, il a été 13 en 21 pour 111 verges et une interception en 1re demie. La défensive des Bills a également étouffé les Vikings. Elle a réussi 2 sacs du quart (Jerry Hughes) et a recouvert un échappé pour un touché (Jamie Blatnick).
Quant aux Vikings, leur attaque a souffert sans leur porteur vedette Adrian Peterson qui est au repos durant les matchs préparatoires. Ella a combiné pour seulement 74 verges au total et 4 premiers jeux durant la 1re demie.
49ers 15-13 Chiefs
Le quart des Chiefs Alex Smith ne l’a pas trouvé facile face à son ancienne équipe. Il n’ a complété que 7 de ses 16 passes pour 62 verges et il a joué toute la première demie. Les Chiefs ont joué sans le porteur de ballon Jamaal Charles qui s’est blessé à son pied droit lundi dernier et devrait rater le reste de la pré-saison.
Quant au quart des Niners, Kaepernick n’a joué que la 1re séquence de jeu du match et il a lancé 2 passes avec une de complété pour -3 verges.
Le quart des Saints Drew Brees a très bien paru vendredi soir en lançant pour 202 verges, une passe de touché et en dirigeant son attaque à 5 séquences de jeu marquantes. La défensive des Saints, sous les ordres du nouveau coordonnateur Rob Ryan, a également excellé en exécutant 5 sacs du quart contre Matt Flynn dans la 1re demie.
Pour Flynn, il a été 12 en 16 pour 124 verges et une passe de touché.
