Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

AFC (Américaine)

En Bref… Résultats du samedi soir

6 parties étaient à l’affiche samedi soir lors de la 2e semaine des matchs préparatoires dans la NFL. En plus de la défaite, les Dolphins ont perdu les services de l’ailier rapproché Dustin Keller, en qui l’équipe avait des attentes très élevées pour son attaque. Il s’est blessé au genou droit et il semblerait qu’il ratera toute la saison, ça s’annonce pas bien…

 

 


Voici les résultats des 6 parties au programme samedi soir:

Cowboys 7-12 Cardinals

Les Cowboys ont commis 6 revirements dont 5 à la 1re demie.

L’héros de ce match a été le botteur des Cards avec 4 placements (25, 53, 40 et 22 verges).

Le quart des Cowboys a été 7 en 10 pour 142 verges, mais ses receveurs ne l’ont pas aidé en échappant 2 fois le ballon dont un sur la ligne de 7 des Cards. Le quart des Cards Carson Palmer a complété 7 de ses 15 passes pour 66 verges.

Titans 19-27 Bengals

L’attaque des Bengals a été impressionnante en 1re demie même sans leur receveur étoile AJ Green (au repos). Le porteur recrue Giovani Bernard a cumulé 37 verges sur 7 courses et un touché. L’attaque des Bengals a cumulé 220 verges durant la 1re demie. Le quart Andy Dalton a complété 9 de ses 14 passes pour 115 verges et un touché.

Quant aux Titans, ils ont échoué à marquer un touché avec leur attaque partante à la 1re demie et ont raté 3 placements consécutifs.

sanchez-smith-jets-nfl

Geno Smith et Mark Sanchez

Le quart des Jets Mark Sanchez a joué 3 quarts et a dirigé son attaque à 5 séquences de jeu marquantes toutefois, il a quand même connu des hauts et des bas durant ses performances. Malgré qu’il a lancé une passe de touché et il a également été intercepté à la ligne des buts en début de match. À noter que le quart recrue Geno Smith était absent du match pour se rétablir d’une blessure mineure.

Quant au quart adverse Blaine Gabbert, il a dirigé à 2 séquences marquantes, mais a dû quitter le match avec une blessure au pouce. Il a été 13 en 16 pour 165 verges et une passe de touché. Gabbert aussi, se bat pour le poste de quart partant contre Chad Henne.

C’était le retour du porteur des Jaguars Maurice Jones-Drew après avoir été blessé au pied en octobre dernier. Il a couru pour 9 verges et a capté une passe de 20 verges.

Dolphins 17-24 Texans

Le quart des Texans Matt Schaub a connu un match en dents de scie en lançant une interception lors de la 1re séquence ainsi qu’un sac du quart, mais s’est repris par la suite. Il a terminé la rencontre avec 8 en 11 pour 92 verges et un touché.

Quant au quart des Dolphins Ryan Tannehill, il a été efficace en lançant pour 141 verges et une passe de touché. Toutefois, comme on l’a mentionné auparavant, mauvaise nouvelle pour l’attaque lorsque l’ailier rapproché Dustin Keller s’est blessé sérieusement à la jambe droite.

Le receveur des Texans DeAndre Hopkins s’est également blessé à la tête. Ce choix de 1re ronde avait connu un excellent camp d’entraînement  jusqu’à date.

Packers 19-7 Rams

Le quart des Packers a dirigé son attaque dans la zone des buts pour la 1re fois cette pré-saison sauf pour seulement 6 points dans 3 séquences de jeu productives. Ses 2 receveurs étaient absents dû aux blessures donc, Rodgers ne se fiait que sur l’ailier rapproché Jermichael Finley. Rodgers a terminé la rencontre avec 10 en 12 pour 134 verges.

Le quart adverse Sam Bradford a connu un match raisonnable, il a complété 8 de ses 12 passes pour 156 verges. Rien d’extraordinaire pour 4 séquences de jeu, mais il a échappé le ballon sur la ligne des buts vers la fin du 1er quart.

Broncos 10-40 Seahawks

Nous avons assisté à de gros jeux de la part des Seahawks. Jermaine Kearse a capté une passe de touché de 12 verges. Il a également retourné un botté de 107 verges pour un touché. Brandon Browner a ajouté un touché suite à un échappé de ballon. Les Seahawks ont réussi 3 revirements à la 1re demie.

Pour le quart des Broncos Peyton Manning, il a joué un quart et demi, et sa performance a été raisonnable avec une passe de touché de 11 verges à Wes Welker. Il a terminé la rencontre 11 en 16 pour 163 verges. Le quart des Seahawks Russell Wilson a complété 8 de ses 12 passes pour 127 verges et 2 touchés.

En plus de la défaite, les Broncos ont perdu les services de 4 joueurs clés. L’ailier défensif Derek Wolfe a été blessé au cou à la fin du 1er quart et a été transporté par ambulance à la sortie du terrain. L’équipe est en attente des résultats de scan. On a vu le demi de coin Champ Bailey après la rencontre avec des béquilles et un protecteur au pied gauche. Les rayons-X étaient négatifs, ils sont en attente des résultats de scan également. Le receveur Wes Welker aurait subi une entorse à la cheville droite, on ne connait pas la sévérité de la blessure. Pour terminer, le garde Louis Vasquez a quitté au 2e quart avec une blessures au genou gauche.

 

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

NCAA Football

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Nous voici déjà à notre 200ième podcast depuis les tout début de Sports Lucides! Merci à vous d’être présent chaque semaine !

Actualité 2020-21

Troisième semaine d’activité dans la NCAA qui s’annonce intéressante avec notre premier match de la saison contre deux équipes du Top 25. C’est aussi...

Actualité 2020-21

La saison de football de la conférence Big Ten est de retour pour le moment. La ligue a annoncé mercredi matin qu’avec la mise...

Actualité 2020-21

La première vraie semaine d’activité est maintenant derrière nous dans la NCAA. Après une semaine “0” sans trop d’émotions et duels chaudement disputés, mon...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Voici votre guide pour tout ce qu’il faut savoir pour la semaine 2 dans la NFL. N’hésitez pas à revenir sur leblitznfl.com à partir...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Voici les joueurs de la semaine 1 dans la NFL

Actualité 2020-21

La semaine 1 est souvent appelée la semaine des réactions trop fortes. C’est encore pire cette année puisque nous n’avons pas eu de présaison...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x