Alors qu’il ne reste plus qu’un match à disputer lors du Wild Card Weekend, la NFL a annoncé le programme du tour de division de la semaine prochaine.
AFC
Jaguars – Chiefs: Samedi 16 h 30 HE | NBC, CTV, RDS
Bengals – Bills: Dimanche 15 h HE | CBS, CTV, RDS
NFC
Giants – Eagles: Samedi 20 h 15 HE | FOX, CTV, RDS
Cowboys ou Buccaneers – 49ers: Dimanche 18 h 30 HE | FOX, CTV, RDS
Brock Purdy, Christian McCaffrey et Deebo Samuel ont donné tout un spectacle pour lancer la ronde de la wild card, aidant les 49ers de San Francisco à vaincre les Seahawks de Seattle samedi. San Francisco, qui a atteint la finale de la NFC lors de deux des trois dernières campagnes, accueillera le vainqueur du match de lundi entre les Buccaneers de Tampa Bay et les Cowboys de Dallas.
Au terme de leur toute première saison de 14 victoires, les Eagles de Philadelphie, tête de série n° 1, accueilleront les Giants de New York, qui ont surpris les Vikings du Minnesota dimanche.
Pendant ce temps, les Jaguars de Jacksonville rendront visite aux Chiefs de Kansas City à Arrowhead Stadium. Les Chiefs ont battu les Jaguars 27-17 à la semaine 10, mais le test sera probablement plus difficile cette fois-ci, car Jacksonville est sur une bonne lancée après avoir effectué le troisième plus grand retour de l’histoire de la NFL en battant les Chargers de Los Angeles samedi.
Enfin, Joe Burrow et les Bengals de Cincinnati se rendront à Buffalo pour affronter les Bills dirigés par Josh Allen. Les Bengals ont battu les Ravens de Baltimore, sans Lamar Jackson, à domicile dimanche, tandis que Buffalo a surmonté trois revirements pour battre les Dolphins de Miami. Les Bills et les Bengals devaient également s’affronter en semaine 17, mais le match a été annulé après que le safety des Bills, Damar Hamlin, a été victime d’un arrêt cardiaque au premier quart.
Si Kansas City et Buffalo se qualifient, le match de championnat AFC se jouera au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta la semaine prochaine. La NFL a choisi un site neutre pour un éventuel match de championnat AFC Bills-Chiefs en raison de l’annulation du match entre les Bengals et les Bills, qui auraient pu terminer la saison régulière en tant que tête de série n° 1 de la conférence s’ils avaient joué un calendrier de 17 matchs.
Source: TheScore.com
