Le match entre les Bills de Buffalo et les Bengals de Cincinnati a été suspendu lundi après que le safety des Bills, Damar Hamlin, se soit effondré à 5:58 du premier quart. Mardi après-midi, Hamlin était toujours dans un état critique.
Nos pensées et nos prières vont à Damar Hamlin et aux Bills. 🧡
Les Bills ont annoncé tôt mardi matin que Hamlin avait fait un arrêt cardiaque. Son rythme cardiaque a été rétabli sur le terrain avant qu’il ne soit transféré au centre médical de l’Université de Cincinnati pour des tests et des traitements supplémentaires. Les Bills ont également indiqué que Hamlin était sous sédatif et ont ajouté mardi après-midi qu’il avait passé la nuit dans l’unité de soins intensifs.
Déclaration de la famille à Damar Hamlin https://t.co/tzQKrt6RHW
— Le Blitz NFL (@LeBlitzNFL) January 3, 2023
Au moment d’écrire ces lignes, il y avait peu de nouvelles à rapporter sur l’état de santé de Hamlin. Les Bills ont ajouté qu’ils « sont reconnaissants pour le soutien massif qu’ils ont reçu jusqu’à présent ».
Un évènement tragique sur Damar Hamlin qui a eu lieu moins de 24 heures. Damar est en état critique et peu d'informations nous avons pour le moment. Par respect à Damar et sa famille, je vais attendre avant de dire quoi que ce soit sur la gestion de l'événement – @TGuzSports
— Le Blitz NFL (@LeBlitzNFL) January 3, 2023
La NFL n’a pris aucune décision concernant l’éventuelle reprise du match à une date ultérieure.
Le match Bills-Bengals ne sera pas repris cette semaine et la #NFL n'a pas encore déterminée s'il aura lieu à une date ultérieure. Les matchs prévus le weekend prochain ont été maintenues. À suivre pic.twitter.com/ssDblhu8vr
— Le Blitz NFL (@LeBlitzNFL) January 3, 2023
Source: USA Today / Twitter
