Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2022-23

10 des matchs les plus intriguants de la saison 2022

Crédit photo: Alpes Holidays

Après avoir publié progressivement et avec un certain suspense les matchs tout au long de la semaine, la NFL a finalement dévoilé jeudi la liste complète des rencontres de la saison 2022.

Les équipes savent depuis un certain temps qui elles vont affronter pour l’année à venir. Cependant, l’ordre et les horaires restaient inconnus. La NFL nous réserve de vraies surprises, comme Tom Brady contre Patrick Mahomes (GOAT contre Baby GOAT) à Tampa et les Cowboys de Mike McCarthy qui se rendront à Green Bay pour affronter Aaron Rodgers et les Packers.

Voici un aperçu de 10 des matchs les plus intriguant de la saison à venir.

Semaine 1

Buffalo Bills @ L. A. Rams : Les responsables du calendrier de la NFL ont choisi deux poids lourds pour lancer la saison. Les Rams de Los Angeles commencent à défendre leur titre en jouant à domicile contre l’un des premiers favoris pour représenter l’AFC au Super Bowl : Buffalo. Les affrontements entre grands noms sont nombreux. Matthew Stafford en duel avec Josh Allen. Cooper Kupp échangeant des feux d’artifice avec Stefon Diggs. Deux défenses réputées prêtes à faire mal. Nous verrons si les Rams sont capables de reprendre là où ils se sont arrêtés. Et ce match servira de mesure pour les Bills, qui espèrent que c’est enfin l’année où ils passeront le seuil de la victoire.

Semaine 2

L.A. Chargers @ Kansas City Chiefs : Après une intersaison consacrée à l’amélioration de la défense, les Chargers se rendent à Kansas City pour affronter les Chiefs, qui se sont remaniés tant en défense qu’au niveau des receveurs pour tenter de conserver le contrôle de l’AFC Ouest, qu’ils ont remporté pendant six saisons consécutives. Attendez-vous à une fusillade entre Patrick Mahomes et Justin Herbert. La saison dernière, Mahomes a taillé la défense des Chargers pour 670 verges, six touchés et trois interceptions en deux rencontres, que les équipes ont partagées avec une victoire de chaque équipe sur la route. Herbert, quant à lui, a passé 517 verges, six touchés et une interception, en plus de courir pour un autre touché.

Semaine 4

Kansas City Chiefs @ Tampa Bay Buccaneers : C’est une revanche du Super Bowl 55 alors que Mahomes et ses coéquipiers reviennent sur les lieux de leur défaite 31-9 contre Tom Brady et les Bucs. Le GOAT et le quart-arrière, parfois décrit comme le Baby GOAT s’affronteront une fois de plus (pour la dernière fois ?). Cela pourrait-il être un avant-goût du Super Bowl 57 ?

Buffalo Bills @ Baltimore Ravens : Josh Allen et Lamar Jackson se sont classés parmi le quart-arrière le plus influent de la ligue depuis leur arrivée sur la scène en 2018 (Allen comme septième choix global, Jackson comme 32e). Les Bills et les Ravens ont frappé à la porte depuis qu’ils ont confié les rênes à leurs jeunes quarts-arrière, mais chaque formation attend toujours de passer le cap. Cela ressemble à une rivalité naissante. Jackson et les Ravens ont une fiche de 2-0 contre Buffalo en saison régulière. Cependant, Allen et ses coéquipiers ont renversé la situation lors de la post-saison 2020-21, en éliminant les Ravens au tour de division.

Semaine 5

Indianapolis Colts – Denver Broncos : La direction de chacune de ces équipes se voyait comme des candidats au championnat avec une pièce manquante : des quarts-arrière qui font la différence. Ainsi, cette saison, les Colts ont abandonné l’expérience Carson Wentz et ont acquis Matt Ryan. Les Broncos ont conclu un accord pour Russell Wilson. Désormais, les Broncos et les Colts, qui disposent de vétérans entourés d’armes talentueuses en attaque et de défenses imposantes, vont découvrir s’ils sont aussi bons qu’ils le pensent.

Calendrier NFL 2022 dévoilé

Semaine 8

Cincinnati Bengals – Cleveland Browns : S’agirait-il du début de saison de Deshaun Watson ? On ne sait toujours pas quand Roger Goodell décidera si le nouveau QB des Browns doit purger une suspension pour ses problèmes hors du terrain, mais beaucoup dans la ligue pensent que si c’est le cas, cela pourrait être le moment où Watson reviendra sur le terrain. Que ce soit quelques semaines plus tôt ou en semaine 8, un match entre ces rivaux de longue date de l’AFC Nord, mettant en vedette deux des jeunes passeurs les plus dynamiques à Cincy, Joe Burrow et Watson, tombe certainement dans la catégorie des matchs à ne pas manquer. Il aura également des implications importantes au sein de la division.

Semaine 10

Dallas Cowboys – Green Bay Packers : L’entraîneur des Cowboys, Mike McCarthy, retourne à l’endroit où il s’est installé pendant 13 saisons et où il a remporté un Super Bowl pour clôturer la saison 2010. L’ère post-McCarthy à Green Bay commence bien. Depuis que Matt LaFleur a remplacé McCarthy, Aaron Rodgers s’est rajeuni, remportant deux fois de suite le titre de joueur le plus utile, et les Packers ont obtenu 39 victoires et 10 défaites, atteignant deux fois le championnat de la NFC avant de s’incliner au tour de division la saison dernière.

Semaine 11

San Francisco 49ers – Arizona Cardinals : Alors que la ligue arrive au cœur de la saison et que les équipes commencent à se disputer les places, ce match devrait représenter une rencontre cruciale de la NFC Ouest entre deux rivaux et les équipes de la wild-card 2021. Il sera intéressant de voir si Trey Lance est capable de faire comme Mahomes et de prendre la ligue d’assaut après une année sur le banc. Si tel est le cas, une fusillade entre Lance et Kyler Murray ne devrait pas décevoir.

Semaine 13

Cleveland Browns – Houston Texans : Comme mentionné précédemment, l’incertitude plane sur les Browns de Cleveland et le QB Deshaun Watson. Cependant, à ce stade de la saison, Watson a de bonnes chances d’être de retour sur le terrain, ce qui signifie qu’il retournera à Houston, où il a passé les cinq premières années de sa carrière avant que sa frustration avec les propriétaires et la direction ne le conduise à forcer son départ de la ville.

Semaine 16

Denver Broncos – L.A. Rams : Autre avant-première potentielle du Super Bowl, Wilson dirige les Broncos contre un adversaire qu’il connaît bien, ayant affronté les Rams deux fois par an pendant toute sa carrière. Les Rams dirigés par Sean McVay ont été une épine dans le pied de Wilson. Depuis 2017, lui et les Seahawks ont enregistré un bilan de 3-8 contre leurs rivaux de division, dont une défaite en playoffs en 2020. Est-ce qu’un changement de décor et une nouvelle équipe de soutien permettront à Wilson de réussir contre L.A. ?


Les huit pires matchs du calendrier de la NFL en 2022

Pour chaque diamant apparent du calendrier 2022 de la NFL, il y aura sans doute des morceaux de charbon correspondants sur le calendrier de 18 semaines de la saison régulière, surtout les Panthers, Bears, Lions, Texans, Jaguars, Seahawks, désolé pour leurs fans !

1. Chicago Bears @ Atlanta Falcons, dimanche 20 nov. : ça risque d’être les 2 pires formations de la NFL en 2022

2. Atlanta Falcons @ Los Angeles Rams, dimanche 18 sept. : encore les Falcons !

3. Houston Texans @ Chicago Bears, dimanche 25 sept. : il semble que les Texans soient enfin sur le chemin du retour après avoir touché le fond. Pourtant, selon la façon dont les choses se déroulent, les fans locaux pourraient regretter que leur équipe n’ait pas choisi le QB Davis Mills de Houston au lieu de Fields.

4. Atlanta Falcons @ Carolina Panthers, jeudi 10 nov. : Ouch, en plus un match du jeudi soir pour Al Michaels et Kirk Heibstreet ! Il s’agit généralement d’un match servant à remplir l’exigence selon laquelle les 32 clubs doivent être présentés en prime time au moins une fois pendant la saison.

5. Atlanta Falcons @ Seattle Seahawks, dimanche 25 sept. : En plus des Falcons, il faudra ajouter les Seahawks comme l’une des pires équipes la prochaine saison.

6. Arizona Cardinals @ Carolina Panthers, dimanche 2 oct. : Bof, pas de commentaires, peut-être Murray vs McCaffrey mas encore là, qui veut regarder?

7. Cleveland Browns @ Carolina Panthers, dimanche 11 sept. : Le QB Deshaun Watson des Browns ne pourra probablement pas jouer. Il pourrait s’agir d’une combinaison de jeu de quart-arrière peu inspirant

8. Denver Broncos @ Jacksonville Jaguars, dimanche 30 oct. : Si vous prévoyez de suivre ce match, qui se déroulera au stade de Wembley à Londres, vous devrez être debout à 9 h 30 (heure de l’Est), sûrement après avoir récupéré de votre soirée d’Halloween du samedi soir.

Source: USA Today

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 5 059 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2022-23

Après maintenant 1 mois d’activité, il y a finalement une unanimité dans notre classement du T.O. Poll. (Comme toujours, le rang entre parenthèse est...

Actualité 2022-23

Déjà la dernière semaine de septembre et on commence à voir de plus en plus de match de conférence. Une belle manière d’évaluer les...

Actualité 2022-23

Avec déjà presque un mois d’action derrière nous, on commence à avoir un consensus dans notre comité maison. Nous avons les mêmes équipes du...

Actualité 2022-23

Semaine 3 dans le College Football qui n’a rien d’hyper intriguant sur papier. Par contre, on le sait qu’en réalité, ce sont les semaines...

Actualité 2022-23

Après 2 semaines d’action, on sait 2 choses: 1. Georgia est la meilleure équipe au pays, 2. Le reste est une science inexacte. Voici...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2022-23

Après maintenant 1 mois d’activité, il y a finalement une unanimité dans notre classement du T.O. Poll. (Comme toujours, le rang entre parenthèse est...

Actualité 2022-23

Déjà à son deuxième match, la lune de miel de Jimmy G se termine alors que Denver continue de gagner sur la peau des...

Actualité 2022-23

Les Giants de New York sont l’équipe surprise invaincue de la NFL après deux semaines.

Actualité 2022-23

Déjà la dernière semaine de septembre et on commence à voir de plus en plus de match de conférence. Une belle manière d’évaluer les...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx