Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2022-23

Destination Vegas – Le Repêchage Simulé de Wallette

Au moment d’écrire ses lignes, nous sommes à environ 48 heures du repêchage. L’encan 2022 manque clairement de hype, principalement dû au manque de QBs de haut niveau. Ceci dit, la classe reste variée avec beaucoup de profondeurs à certaines positions (WR, OT, Edge, CB). Comme je le fais depuis plusieurs saisons, voici mon seul et unique ‘Mock Draft’ (ou repêchage simulé pour les plus fanatiques). Si vous lisez ceci et que vous voulez commenter mes choix, je vous invite ce Jeudi soir, dès 18h (heure de l’est) à l’adresse suivante: https://www.twitch.tv/leblitznfl

Le chum Tony Guzzo sera à l’animation de la soirée, alors que mon collègue chez Triple Option, Alex Dion viendra contester mes choix, c’est un rendez-vous!

PS. Je ne fais aucun échange dans mon Mock… les échanges de Mocks c’est inutile et surtout stupide.

  1. Jacksonville Jaguars – Aidan Hutchinson – Edge, Michigan
    Il faut arrêter avec les fausses rumeurs et les âneries d’avant repêchage, Hutchinson est le meilleur joueur disponible selon les besoins des Jags. Ils ont comblé leurs besoins au poste de Tackle durant la saison morte. Choix logique selon moi.
  2. Detroit Lions – Kyle Hamilton – S, Notre Dame
    Avec la versatilité du jeune Hamilton, les Lions combleront un besoin urgent au niveau de leur tertiaire. Sa présence aidera grandement d’autres jeunes joueurs qui connaissent des débuts de carrières difficiles. Je pense entre autre à Jeff Okuda.
  3. Houston Texans – Evan Neal – T, Alabama
    L’équipe a littéralement des trous à toutes les positions. Neal apportera une maturité, versatilité et beaucoup d’athlétisme sur le front offensif.
  4. New York Jets – Travon Walker – Edge, Georgia
    Il y a beaucoup de hype entourant le jeune homme. De plus, les J-E-T-S ont besoin d’aide en défensive. Un gros gars pour mettre de la pression sur Josh Allen, Tua Tagovailoa et Mac Jones sera apprécié.
  5. New York Giants – Devin Lloyd – LB, Utah
    La défensive des G-Men se doit d’aller chercher un leader et un gars versatile étant capable de tout faire. L’équipe ira chercher son gros Tackle au choix #7.
  6. Carolina Panthers – Ikem Ekwonu – T/NC State
    On y va ici avec le choix le plus logique pour une offensive qui en a extrêmement de besoin. Ekwonu est un talent local et les Panthers pourront potentiellement l’utilisé à bien des sauces sur leur ligne.
  7. New York Giants (Chi) – Charles Cross – T, Mississippi State
    Choix facile ici, on a laissé les Panthers prendre l’un des 3 meilleurs tackle et on ramasse l’autre. On voudra aller chercher des armes pour Jones dans les prochains choix.
  8. Atlanta Falcons – Garrett Wilson – WR, Ohio State
    On désire donner le plus de chance à Marcus Mariota et pour se faire, on se doit de lui donner plus d’options. Wilson et Kyle Pitts seront un duel des plus intéressants dans cette ligue où le jeu aérien est autant important.
  9. Seattle Seahawks (Den) – Derek Stingley – CB, LSU
    Les Seahawks vont avoir plusieurs années de misère et pourrait prendre n’importe qui en ce moment. Le choix logique pour moi est Stingley. S’il est en mesure de revenir le joueur dominant de 2019, il sera l’un des meilleurs CB de la NFL pour plusieurs saisons.
  10. New York Jets (Sea) – Sauce Gardner – CB, Cincinnati
    J’ai failli prendre Gardner avec le 4e choix de l’équipe, mais la valeur de Walker et les équipes qui suivaient me laissait croire que Gardner et/ou Stingley allait être encore disponible. Personnellement, pour la consistance dans son jeu, il est mon CB #1, mais il y a un buzz autour de Stingley. Gardner est une consolation ‘haut de gamme’ pour NYJ.
  11. Washington Commanders – Drake London – WR, USC
    J’ai vraiment hâte de voir comment Carson Wentz se débrouillera avec sa nouvelle équipe. En lui offrant une grosse cible comme London à l’arsenal que l’équipe à déjà, je crois que c’est un bon départ pour eux.
  12. Minnesota Vikings – Trent McDuffie – CB, Minnesota
    McDuffie est un petit CB, mais il joue comme un gros demi de coin. Pour une raison que j’ignore, j’ai toujours aimé les CBs de Washington et étrangement, ils sont souvent plus petits que le ‘gabarit espéré’. Bref, il apprendra d’un des plus grands et devrait avoir un impact immédiat.
  13. Houston Texans (Cle) – Jameson Williams – WR, Alabama
    Encore une fois, les Texans ont un alignement qui fait pitié. Je ne sais pas si David Mills sera leur partant à la semaine 1, mais qu’importe, lui ou un autre, tu veux le protéger et lui donner des options. On fait ça en gros avec un gars très rapide.
  14. Baltimore Ravens – Tyler Linderbaum – C, Iowa
    Classé #2 dans mon Top 100, Linderbaum n’est pas le plus gros joueur, mais il est violent et athlétique. Son style de jeu cadre très bien avec celui des Ravens et il pourra ouvrir la ligne pour les courses à Lamar.
  15. Philadelphia Eagles (Mia) – Nakobe Dean – LB, Georgia
    Dean est l’un des joueurs qui était le plus ‘flashy’ dans la défensive 5 étoiles des Bulldogs de Georgia. Il apportera rapidité, versatilité dans une défensive qui est vieillissante.
  16. New Orleans Saints (Indy – Phi) – Daxton Hill – S, Michigan
    Potentiellement mon plus gros ‘reach’ jusqu’à maintenant, mais j’aime le fait que Hill peut s’aligner un peu partout sur une défensive. Les Saints auraient aimé avoir l’un des 3 meilleurs CBs de la classe, mais avec Hill tu vas chercher un Safety qui peut jouer la majorité de son temps au poste de ‘Nickle’.
  17. Los Angeles Chargers – Bernhard Raimann – T, Central Michigan
    Les Chargers se doivent de mettre le plus d’argent et de choix autour de Justin Herbert. Raimann est un excellent jeune Tackle avec un potentiel énorme.
  18. Philadelphia Eagles (NO) – Andrew Booth – CB, Clemson
    J’ai hésité à mettre Booth au 16e rang avec les Saints, mais je crois que dans la NFL d’aujourd’hui on aimera sa versatilité. Booth malgré le fait qu’il est un CB pur, il reste un excellent choix. Il comblera un besoin immédiat pour Phily.
  19. New Orleans Saints (Phi) – George Pickens – WR, Georgia
    Jameis Winston est, semblerait-il, en santé pour la saison 2022. On va lui chercher une autre option que seulement Michael Thomas ici. Malgré le départ de Sean Payton, je crois que les Saints reste une excellente formation.
  20. Pittsburgh Steelers – Malik Willis – QB, Liberty
    Personnellement, j’aime mieux Kenny Pickett et même Matt Corrall, mais il y a un buzz auront de Willis. Avec la retraite de Big Ben et le décès de Dwayne Haskins, les Steelers iront chercher le gars qui ressemble le plus à Lamar Jackson dans l’encan de 2022.
  21. New England Patriots – Treylon Burks – WR, Arkansas
    Les Pats ont clairement des difficultés à évalué et repêcher des WRs qui ne sont pas blanc et ne font pas 5’10”. Burks cadre parfaitement avec les données. Il est selon moi le plus gros ‘Boom Or Bust’ à la position de receveur pour cet encan.
  22. Green Bay Packers (LV) – Skyy Moore – WR, Western Michigan
    Il y a clairement un engouement autour de ce jeune joueur depuis la fin de la saison. Les Packers viennent de donner la lune à Aaron Rodgers, c’est maintenant le temps de lui donner des options.
  23. Arizona Cardinals – George Karlaftis – Edge, Purdue
    JJ Watt ne rajeuni par et l’équipe doit continuer de s’améliorer en défensive. Karlaftis n’est pas ‘flashy’ sur un terrain, mais il est efficace et il peut changer le momentum d’un match.
  24. Dallas Cowboys – Kenyon Green – G, Texas A&M
    Les Cowboys avec un autre garde en première ronde. Certaines personnes vont rire ou potentiellement moins aimé le choix, mais à la fin, ‘The American Team’ compte sur l’une des meilleures lignes au pays depuis environ 5 ans.
  25. Buffalo Bills – Devont Wyatt – DT, Georgia
    Wyatt est selon moi meilleur, mais aussi une meilleure option que son coéquipier Jordan Davis. Il remplit un besoin important chez les Bills, une équipe qui à franchement pas beaucoup de lacune.
  26. Tennessee Titans – Chris Olave – WR, Ohio State
    Avec AJ Brown et Robert Woods, Olave viendra compléter un excellent trio de WR. Le voyant potentiellement jouer dans la Slot, je crois qu’on donne vraiment toutes les options à Tannehill.
  27. Tampa Bay Buccaneers – Kayvon Thibodeaux – Edge, Oregon
    J’ai l’étrange impression que Thibodeaux trouvera preneur plus tard dans sa soirée. Cette sélection au 27e rang sera excellent pour son ego démesuré, mais aussi pour la défensive des Bucs. L’équipe n’a aucune faiblesse, sauf au niveau de ligne défensive. William Gholston et Ndamukong Suh (s’il re-signe) ne sont plus jeune. 
  28. Green Bay Packers – Tyler Smith – T, Tulsa
    Si vous voulez impressionner vos amis en écoutant le repêchage, commencé à parler de Tyler Smith vers le 20e rang. Dite qu’il est le meilleur Tackle disponible et qu’il va sortir d’ici à la fin de la première ronde. Les Packers ont le besoin et le jeune homme est sur une certain vague depuis quelque jours.
  29. Kansas City Chiefs (SF- Mia) – Jermaine Johnson – Edge, Florida State
    L’an dernier, c’était la O-Line le problème, cette année, c’est le front défensif. Les Chiefs en ont un grand besoin et il cadre bien avec leur défensive.
  30. Kansas City Chiefs – Jordan Davis – DT, Georgia
    Davis ne vaut pas un choix de première ronde selon moi. Par contre, dans une défensive comme celle des Chiefs, il peut se permettre de jouer 1 ou 2 jeux sur 3 (ceci n’est une insulte au jeune homme, mais un fait).
  31. Cincinnati Bengals – Zion Johnson – G, Boston College
    Choix logique ici en fonction des besoins de l’équipe. Johnson est un gars qui devra se développer avant d’être un joueur fiable, mais il le fera dans l’une des bonnes jeunes équipe de la ligue.
  32. Detroit Lions (LA Rams)  – Kenny Pickett – QB, Pittsburgh
    Jared Goff n’est pas la solution à long terme et tu peux repêcher un joueur qui te coutera beaucoup moins cher. Je ne suis pas un fan des QBs cette saison, mais je suis réaliste et je sais que les équipes aiment l’année d’option qu’ils ont avec leurs choix de première ronde.

Écrit Par

WARNING: Ne pas tjrs prendre au sérieux! Not always serious! leblitznfl.com #BlitzNCAA & #BlitzNFL French/Anglais

Cliquez pour commenter
0 0 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 5 059 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2022-23

Après maintenant 1 mois d’activité, il y a finalement une unanimité dans notre classement du T.O. Poll. (Comme toujours, le rang entre parenthèse est...

Actualité 2022-23

Déjà la dernière semaine de septembre et on commence à voir de plus en plus de match de conférence. Une belle manière d’évaluer les...

Actualité 2022-23

Avec déjà presque un mois d’action derrière nous, on commence à avoir un consensus dans notre comité maison. Nous avons les mêmes équipes du...

Actualité 2022-23

Semaine 3 dans le College Football qui n’a rien d’hyper intriguant sur papier. Par contre, on le sait qu’en réalité, ce sont les semaines...

Actualité 2022-23

Après 2 semaines d’action, on sait 2 choses: 1. Georgia est la meilleure équipe au pays, 2. Le reste est une science inexacte. Voici...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2022-23

Après maintenant 1 mois d’activité, il y a finalement une unanimité dans notre classement du T.O. Poll. (Comme toujours, le rang entre parenthèse est...

Actualité 2022-23

Déjà à son deuxième match, la lune de miel de Jimmy G se termine alors que Denver continue de gagner sur la peau des...

Actualité 2022-23

Les Giants de New York sont l’équipe surprise invaincue de la NFL après deux semaines.

Actualité 2022-23

Déjà la dernière semaine de septembre et on commence à voir de plus en plus de match de conférence. Une belle manière d’évaluer les...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx