Les conversions à trois points, une option alternative pour le onside kick et un meilleur des trois séquences de jeux en prolongation font partie des règles différentes de de la nouvelle USFL.
La nouvelle ligue a publié ses règles mercredi, expliquant plusieurs variantes des règles traditionnelles de la NFL et du football universitaire.
Les équipes qui marquent des points ont une troisième option pour tenter un extra point. Un jeu de mêlée réussi depuis la ligne des 10 verges équivaut à trois points.
Une deuxième option pour conserver la possession du ballon après avoir marqué sera de convertir une quatrième essai-et-12 depuis la ligne des 33 verges d’une équipe.
En prolongation, l’attaque de chaque équipe alternera les séquences de jeux contre la défense adverse à partir de la ligne des 2 verges. Chaque tentative de marquer réussie donnera droit à deux points. L’équipe ayant le plus de points après trois séquences de jeux gagne. Les tentatives suivantes deviennent « sudden death » si le score est à égalité après que chaque équipe ait effectué trois séquences de jeux. La période de prolongation se prolongera jusqu’à ce qu’un gagnant soit déclaré.
Autres règles particulières :
– Deux passes par en avant derrière la ligne de mêlée sont légales.
– Chaque entraîneur a droit à une seule reprise. Le USFL Replay Command au Fox Sports Control Center à Los Angeles prendra toutes les décisions concernant les reprises.
– Tous les bottés d’envoi seront effectués depuis la ligne de 25. Aucun membre de l’équipe du botteur ne peut s’aligner plus loin que 1 verge, tandis que l’équipe de réception doit avoir au moins huit joueurs dans la zone de mise en place entre leurs 35 et 45. Après qu’un botté d’envoi ait parcouru 20 verges, le premier contact doit être effectué par l’équipe de réception. Si un botté non touché devient mort, le ballon appartient à l’équipe qui le reçoit à cet endroit.
– Sur les dégagements, les joueurs ne peuvent pas s’aligner à l’extérieur des numéros et ils ne peuvent pas être bloqués par une équipe adverse jusqu’à ce que le ballon soit botté.
– Le chronomètre s’arrêtera pour les premiers essais à l’intérieur des deux minutes des deuxième et quatrième quarts-temps.
– La pénalité pour interférence de passe défensive reflétera la règle de la NCAA avec des exceptions. Premièrement, un défenseur qui plaque intentionnellement un receveur au-delà de 15 verges commettra une faute et ballon placé sur la ligne de la faute. La pénalité sera une faute et ballon placé sur la ligne de la faute, si elle se produit à 15 verges ou moins de la ligne de mêlée ou une pénalité de 15 verges de la ligne de mêlée si le point de la faute est au-delà de 15 verges.
– Si une passe ne franchit pas la ligne de mêlée, il ne peut y avoir d’interférence de passe ou de pénalité pour joueur inéligible.
Source: ESPN.com
Pour plus de détails sur les règlements (en anglais) cliquer ici

C’est très mal traduit. Désolé, mais une révision complète est de mise.
Désolé on va se reprendre la prochaine fois!
Vous avez raison ce n’était pas évident de traduire, on a essayé le plus possible de le franciser, mais ça n’a pas été facile. Désolé