Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2021-22

La USFL 2022 Expliquée

Crédit photo: XFL News Hub

La United States Football League (USFL) est une ligue professionnelle de football américain dont le début des activités est actuellement prévu pour le 16 avril 2022.

Il n’existe aucun lien juridique entre la nouvelle entité et l’ancienne ligue, qui a cessé ses activités en 1986 et a été officiellement dissoute en 1990. Aucun dirigeant de l’ancienne USFL n’est impliqué dans l’actionnariat de la ligue actuelle ; Brian Woods, qui avait précédemment lancé la Fall Experimental Football League et la Spring League, est le principal propriétaire de la nouvelle ligue et a acquis la plupart des marques déposées après que la dernière tentative de les faire revivre, la A-11 Football League, les ait laissées en sommeil après son propre lancement raté en 2014. La nouvelle USFL n’héritera pas du passif impayé de l’ancienne USFL, ni de son contrat de télévision ; elle sera plutôt titulaire d’un nouveau contrat avec Fox Sports, qui possède déjà les droits et une participation dans The Spring League.

La ligue, qui compte huit équipes, tiendra une réunion de sélection des joueurs les 22 et 23 février, et les camps d’entraînement débuteront le 21 mars. Chaque équipe de la USFL disposera d’une liste active de 38 joueurs et d’une équipe d’entraînement de sept joueurs. Les joueurs recevront une rémunération de base et pourront bénéficier de primes de victoire.

Voici tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle USFL :

Combien d’équipes y aura-t-il dans la ligue ? Comment la ligue sera-t-elle organisée ?

Il y aura huit équipes dans la nouvelle USFL, réparties en deux divisions : Nord et Sud. Chaque équipe jouera un calendrier de 10 matchs, les équipes de la même division s’affrontant deux fois et les équipes de l’autre division une fois.

Les deux premières équipes de chaque division s’affronteront en demi-finale, puis, une semaine plus tard, lors du match de championnat.

Quand la saison commencera-t-elle ?

La saison régulière 2022 de l’USFL débutera le 16 avril et se terminera à la mi-juin, suivie des séries éliminatoires.

Le premier match opposera les Generals aux Stallions et débutera à 19 h 30 (heure de l’Est) le samedi 16 avril. Ce match sera diffusé à la fois sur FOX et NBC, ce qui en fait le premier événement sportif programmé à être diffusé sur des réseaux de diffusion concurrents depuis le Super Bowl I en 1967, qui était diffusé à la fois sur CBS et NBC.

« Le premier match joué dans toute nouvelle ligue est en soi historique, et le fait que le match inaugural de l’USFL soit diffusé en simultané par NBC et FOX le rend encore plus important », a déclaré Eric Shanks, PDG et producteur exécutif de FOX Sports. « Il est rare que deux concurrents puissent se rencontrer et voir comment la coopération peut mener à un bénéfice à long terme. »

Les billets pour le match inaugural sont en vente dès maintenant sur Ticketmaster.com. Ils coûtent 10 dollars pour les adultes et sont gratuits pour les enfants de moins de 15 ans. Les détails concernant les billets pour les autres matchs seront annoncés prochainement.

Diffusion

Fox Sports est le partenaire officiel de diffusion de la ligue et prévoit de partager les droits de diffusion des matchs à parts égales entre Fox, FS1, NBC et USA Network. Le 15 décembre 2021, Fox et NBC ont finalisé leurs accords, cette dernière devenant le partenaire officiel de diffusion et de streaming. Les deux partenaires prévoient de diffuser 20 matchs en direct (12 sur Fox, 8 sur NBC), 19 matchs sur le câble (10 sur FS1, 9 sur USA) et 4 matchs en ligne (sur Peacock) au cours de cette saison.

Où les matchs seront-ils joués ?

Lors de la saison inaugurale de l’USFL, les huit équipes joueront à Birmingham (Alabama), au Protective Stadium et au Legion Field.

« Birmingham est l’une des villes les plus dynamiques et les plus accueillantes d’Amérique, avec des installations de classe mondiale mises en valeur par le Protective Stadium ultramoderne, qui accueille désormais l’USFL », a déclaré Edward Hartman, vice-président exécutif de l’USFL, chargé des opérations commerciales. « Situé au centre-ville, il se trouve à quelques pas des hôtels où résideront les joueurs et de nombreuses autres commodités. Nous sommes impatients de faire de la magie footballistique dans la Magic City le 16 avril, lorsque les Stallions de la ville natale affronteront les Generals pour donner le coup d’envoi de la saison inaugurale de l’USFL. »

L’USFL a entamé des pourparlers avec les responsables de la ville de Birmingham, en Alabama, dans le but d’accueillir la totalité de la saison 2022 dans la ville. Le 25 janvier 2022, la ville de Birmingham et l’USFL ont officiellement annoncé que la ville accueillerait la saison 2022. Elle accueillera les 8 équipes, organisera 43 matchs et utilisera le Protective Stadium et le Legion Field. Il est prévu que 32 à 35 matchs soient joués au Protective Stadium tandis que 8 à 11 matchs seront joués au Legion Field.

Qui sont les entraîneurs-chef de l’USFL ?

Jeff Fisher (Michigan Panthers) et Larry Fedora (New Orleans Breakers) sont les deux derniers des huit entraîneurs annoncés dernièrement.

Ils ont rejoint Skip Holtz, Birmingham Stallions ; Kirby Wilson, Pittsburgh Maulers ; Mike Riley, New Jersey Generals ; Todd Haley, Tampa Bay Bandits ; Kevin Sumlin, Houston Gamblers ; et Bart Andrus, Philadelphia Stars.

Quelles sont les affiliations aux villes et les surnoms des équipes ?

Fin novembre, les fans ont eu un premier aperçu des huit équipes.

Dans le Nord, l’USFL aura les Michigan Panthers, les New Jersey Generals, les Philadelphia Stars et les Pittsburgh Maulers.

Les Birmingham Stallions, les Houston Gamblers, les New Orleans Breakers et les Tampa Bay Bandits constitueront la division Sud.

Qui supervisera la nouvelle USFL ?

Brian Woods, fondateur et PDG de la Spring League de 2017 à 2021 et cofondateur de la nouvelle USFL, sera le président des opérations footballistiques de la ligue.

Le triple champion du Super Bowl et ancien fullback des Cowboys de Dallas, Daryl « Moose » Johnston, sera le vice-président exécutif des opérations footballistiques.

Mike Pereira, ancien vice-président des officiels de la NFL et analyste des règles de la NFL et du football universitaire sur FOX Sports, rejoindra la nouvelle USFL en tant que chef des officiels. Enfin, Edward Hartman, de FOX Sports, occupera le poste de vice-président exécutif des opérations commerciales.

« Nous avons beaucoup de chance de pouvoir compter sur cette équipe extraordinaire de cadres expérimentés pour guider le développement de la nouvelle USFL en vue de son lancement au printemps », a déclaré M. Shanks.

Finances de la ligue

Fox Sports est propriétaire de la ligue et aurait engagé 150 à 200 millions de dollars sur trois ans pour son fonctionnement, avec des plans pour attirer 250 millions de dollars supplémentaires de la part d’investisseurs.

Rémunération des joueurs

Les joueurs et le personnel de l’USFL pourront obtenir un diplôme universitaire « sans frais de scolarité et sans dette », grâce à un partenariat avec Capella University et Strayer University de Strategic Education. Ils pourront suivre des cours en ligne ou en présentiel.

La structure salariale des joueurs sera de 45 000 dollars pour les joueurs de la liste active, de 15 000 dollars pour les joueurs de l’équipe d’entraînement et de 600 dollars par semaine pendant le camp d’entraînement. Les joueurs recevront également des primes de 850 $ par victoire et de 10 000 $ pour la victoire au championnat.

En quoi consiste le partenariat entre l’USFL et Strategic Education ?

L’USFL s’associe à Strategic Education, Inc. leader de l’enseignement en ligne, pour offrir à ses joueurs et au personnel de la ligue un programme d’études supérieures sans frais de scolarité et sans dette.

Les joueurs et le personnel de l’USFL peuvent s’inscrire à l’université Strayer et à l’université Capella de Strategic Education, deux universités accréditées qui aident les adultes qui travaillent à atteindre leurs objectifs universitaires.

Le personnel et les joueurs pourront suivre des cours sans frais de scolarité en ligne à l’université Capella ou en ligne et en personne à l’université Strayer, ce qui leur donnera la possibilité d’obtenir des diplômes d’associé, de licence ou de master dans les domaines du commerce, de la santé, de l’informatique et de l’éducation, entre autres.

Pour plus d’informations, visitez le site http://USFL2.com

Équipe Ville/État Lieu Stade Surface Capacité Head coach
South Division
Birmingham Stallions Birmingham, Alabama Birmingham, Alabama Protective Stadium/
Legion Field
Turf 47,100/
71,574
Skip Holtz
Houston Gamblers Houston, Texas Kevin Sumlin
New Orleans Breakers New Orleans, Louisiana Larry Fedora
Tampa Bay Bandits Tampa, Florida Todd Haley
North Division
Michigan Panthers Michigan Birmingham, Alabama Protective Stadium/
Legion Field
Turf 47,100/
71,574
Jeff Fisher
New Jersey Generals New Jersey Mike Riley
Philadelphia Stars Philadelphia, Pennsylvania Bart Andrus
Pittsburgh Maulers Pittsburgh, Pennsylvania Kirby Wilson

Sources: FoxSports / Wikipedia

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
5 1 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 5 027 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2022-23

Je suis de retour avec notre traditionnelle série d’articles de Road Trip de football. Et cette année, nous n’avons pas d’incertitude qui entoure les...

Actualité 2022-23

Au moment d’écrire ses lignes, nous sommes à environ 48 heures du repêchage. L’encan 2022 manque clairement de hype, principalement dû au manque de...

Actualité 2022-23

Vous avez pu prendre connaissance lundi du “top 100” de l’ami Walette, et hier de mon billet qui traite du “board” consensus de 15...

Actualité 2022-23

Le repêchage est à nos portes. On a tous hâte (sauf les fans des Rams, Raiders et des Dolphins, qui sont pratiquement en congé)....

Actualité 2022-23

C’est l’heure d’un de mes articles favoris de l’année, mon Top 100 en vue du repêchage qui aura lieu plus tard cette semaine. Il...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2022-23

Je suis de retour avec notre traditionnelle série d’articles de Road Trip de football. Et cette année, nous n’avons pas d’incertitude qui entoure les...

Actualité 2022-23

Cette semaine @MaraudeurNFL et Tony ont commenté sur le dévoilement du calendrier NFL pour la saison 2022. On a présenté les faits saillants du...

Actualité 2022-23

Je n’ai à peu près jamais joué au « fantasy football » dans des ligues qui recommencent à chaque année (re-draft) car j’ai commencé dès le...

Actualité 2022-23

Après avoir publié progressivement et avec un certain suspense les matchs tout au long de la semaine, la NFL a finalement dévoilé jeudi la...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x