Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2021-22

Les Prédictions à Simon dans l’AFC

C’est le moment des jeux de prédiction à 17 jours du début de la saison. Ci-dessous, vous trouverez mes prédictions de la conférence américaine AFC.

AFC EST

1- Bills : Une fiche de 15-2 est possible pour eux. Les beaux jours sont revenus à Orchard Park. Une équipe bien dirigée avec un très bon quart-arrière.

2- Dolphins : Une fiche de 11-6. Tua progressera et la défensive fera du gros travail.

3- Patriots : Une fiche de 7-10 La défensive fera le travail, mais il y a trop d’incertitudes au poste de quart et par le jeu aérien.

4- Jets : Une fiche de 1-16. Encore beaucoup de travail attend l’équipe de New York. Une longue saison d’apprentissage attend le jeune quart Wilson.

AFC SUD

1- Titans : Une fiche de 12-5. Ils seront dominants avec le jeu au sol et leur défensive pourrait être meilleure que l’an passé.

2- Colts : Une fiche de 9-8. Si Wentz revient au jeu rapidement, les Colts seront à surveiller. Indianapolis a une très bonne défensive.

3- Jaguars : Une fiche de 3-14. Encore beaucoup de travail à faire à Jacksonville. On devra être patient avec Lawrence.

4- Texans : Une fiche de 1-16. Beaucoup trop d’incertitudes dans cette équipe. Une vraie reconstruction s’impose à Houston. Ce club n’a plus d’identité.

AFC NORD

1- Ravens : Une fiche de 14-3. L’offensive sera meilleure et Lamar Jackson a beaucoup de pression. Leur défensive est toujours au rendez-vous. Ils lutteront pour le bye week des éliminatoires.

2- Browns : Une fiche de 13-4. Encore de la maturité à acquérir dans les prises de décision des deux côtés du ballon. Mais nous pouvons enfin dire que les Browns, c’est sérieux.

3- Steelers : Une fiche de 8-9. Big Ben est sur la fin. Il ne peut pas être meilleur que les dernières années. La défensive de Pittsburgh pourrait jouer des tours.

4- Bengals : Une fiche de 2-15. Leur quart revient d’une blessure sérieuse. Cincy doit le protéger. Les jeunes des Bengals continueront d’apprendre.

AFC OUEST

1- Chiefs : Une fiche de 15-2. Je suis généreux avec KC. L’équipe perdante au Super Bowl connait souvent une année suivante difficile. On doit protéger Mahomes et mieux jouer en défensive.

2- Chargers : Une fiche de 14-3. La surprise de l’année à mon avis. Offensivement, les Chargers marqueront des points. Leur défensive sera meilleure que l’an passé. Ils seront mieux dirigés.

3- Raiders : Une fiche de 6-11. On ne peut pas faire mieux. L’équipe est limitée en offensive et défensive.

4- Broncos : Une fiche de 6-11. Trop d’incertitudes en offensive. Pas de quart dominant. La défensive gardera l’équipe dans le coup.

Les Chiefs, Bills, Ravens, Titans, Browns, Chargers et Dolphins participeront aux éliminatoires.

Écrit Par

Fan de la NFL depuis la fin des années 1970, je commente ce sport depuis le milieu des années 2000 via différent blogue en plus de participer à plusieurs pool de type fantasy. Depuis deux ans , j'interviens également dans différente station radio. Je suis un fan des Patriots , mais je suis avant tout un fan de la NFL.

Cliquez pour commenter
0 0 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 908 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Stetson Bennett a effectué les plus grandes passes de sa carrière et la défense de Georgia a scellé la plus belle victoire de l’histoire...

Actualité 2021-22

Après une saison historique à plusieurs niveaux (bon nombre d’upsets dans le Top 25, équipe du Group of 5 en séries, carrousel d’entraineurs, NIL,...

Actualité 2021-22

Préalablement au championnat national, voici notre retour sur les bowls :

Actualité 2021-22

Georgia a été désigné comme légèrement favori contre Alabama dans un match de championnat national qui, selon les pronostiqueurs, sera le plus parié de...

Actualité 2021-22

Voici le plus beau réveillon du jour de l’an dans la NCAA, les demi-finales auront lieu aujourd’hui… Bonne Année !!!

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

La tournée d’adieu de Big Ben est bien vite terminée, la NFC East ne survit pas au premier tour et les Patriots se font...

Actualité 2021-22

Alors qu’il ne reste plus qu’un match à disputer (Cards-Rams – Lundi 20h15 HE) lors du Super Wild Card Week-end, la NFL a annoncé...

Actualité 2021-22

Black Monday!, je vais vous présenter l’état de chacune des équipes qui se cherche un entraîneur. Joueurs en place autour desquels bâtir, plafond salarial,...

Actualité 2021-22

Tony Guzzo et Dany Veilleux, sur les ondes de DanRadioSport, présentent les matchs à surveiller du week-end Wild Card ainsi que le congédiement de...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x