C’est le moment des jeux de prédiction à 17 jours du début de la saison. Ci-dessous, vous trouverez mes prédictions de la conférence américaine AFC.
AFC EST
1- Bills : Une fiche de 15-2 est possible pour eux. Les beaux jours sont revenus à Orchard Park. Une équipe bien dirigée avec un très bon quart-arrière.
2- Dolphins : Une fiche de 11-6. Tua progressera et la défensive fera du gros travail.
3- Patriots : Une fiche de 7-10 La défensive fera le travail, mais il y a trop d’incertitudes au poste de quart et par le jeu aérien.
4- Jets : Une fiche de 1-16. Encore beaucoup de travail attend l’équipe de New York. Une longue saison d’apprentissage attend le jeune quart Wilson.
AFC SUD
1- Titans : Une fiche de 12-5. Ils seront dominants avec le jeu au sol et leur défensive pourrait être meilleure que l’an passé.
2- Colts : Une fiche de 9-8. Si Wentz revient au jeu rapidement, les Colts seront à surveiller. Indianapolis a une très bonne défensive.
3- Jaguars : Une fiche de 3-14. Encore beaucoup de travail à faire à Jacksonville. On devra être patient avec Lawrence.
4- Texans : Une fiche de 1-16. Beaucoup trop d’incertitudes dans cette équipe. Une vraie reconstruction s’impose à Houston. Ce club n’a plus d’identité.
AFC NORD
1- Ravens : Une fiche de 14-3. L’offensive sera meilleure et Lamar Jackson a beaucoup de pression. Leur défensive est toujours au rendez-vous. Ils lutteront pour le bye week des éliminatoires.
2- Browns : Une fiche de 13-4. Encore de la maturité à acquérir dans les prises de décision des deux côtés du ballon. Mais nous pouvons enfin dire que les Browns, c’est sérieux.
3- Steelers : Une fiche de 8-9. Big Ben est sur la fin. Il ne peut pas être meilleur que les dernières années. La défensive de Pittsburgh pourrait jouer des tours.
4- Bengals : Une fiche de 2-15. Leur quart revient d’une blessure sérieuse. Cincy doit le protéger. Les jeunes des Bengals continueront d’apprendre.
AFC OUEST
1- Chiefs : Une fiche de 15-2. Je suis généreux avec KC. L’équipe perdante au Super Bowl connait souvent une année suivante difficile. On doit protéger Mahomes et mieux jouer en défensive.
2- Chargers : Une fiche de 14-3. La surprise de l’année à mon avis. Offensivement, les Chargers marqueront des points. Leur défensive sera meilleure que l’an passé. Ils seront mieux dirigés.
3- Raiders : Une fiche de 6-11. On ne peut pas faire mieux. L’équipe est limitée en offensive et défensive.
4- Broncos : Une fiche de 6-11. Trop d’incertitudes en offensive. Pas de quart dominant. La défensive gardera l’équipe dans le coup.
Les Chiefs, Bills, Ravens, Titans, Browns, Chargers et Dolphins participeront aux éliminatoires.
