Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2021-22

Quoi d’autres à surveiller en 2021 dans la NFL

Il y a 2 semaines, je vous ai présenté le top 5 à surveiller pour la prochaine saison dans la NFL. Et comme je l’ai mentionné, il y a environ une quinzaine de sujets au total à surveiller. Je vous présente les autres sujets qui risquent de porter une attention particulière.

Le dernier tour à Big Ben

Ben Roethlisberger a remporté son premier Super Bowl en 2005 et son second, 3 ans plus tard. 13 saisons plus tard, Big Ben est à la recherche de son 3e titre et le temps lui manque. Depuis sa défaite face aux Packers au Super Bowl en 2010, les Steelers ont une fiche de 3-6 en éliminatoires. Ce qui inclut la défaite face aux Browns la saison dernière (en ronde Wild Card), une fin décevante après avoir débuté la saison avec une fiche de 11-0.

Le futur de Big Ben était en doute jusqu’au moment qu’il ait accepté une diminution de salaire, passant de 19M$ à 14M$, en libérant 15M$ d’espace au plafond salarial. Big Ben a maintenant 39 ans et est à deux ans d’une blessure au coude qui a mis fin à sa saison 2019 après seulement 2 matchs. Il n’a pas été sélectionné au Pro Bowl depuis 2019 et n’a pas remporté un match éliminatoire depuis 2016. Est-ce qu’il lui reste encore une course au championnat dans son corps ?

Houston, nous avons un problème!

Houston a vu James Harden, Russell Westbrook, George Springer, Gerrit Cole, DeAndre Hopkins et JJ Watt quitter la ville depuis décembre 2019. Le quart Deshaun Watson n’est pas si loin de quitter. Il est à noter qu’il y a seulement un an que les Texans avaient perdu, en éliminatoires, face aux Chiefs alors qu’ils menaient 24-0. Ça été la catastrophe depuis…

Cette équipe est en pleine reconstruction. Elle a un nouveau DG en Nick Caserio, un nouveau coach en chef en David Culley et prochainement, un nouveau quart-arrière. Ce sera tout un projet de reconstruction !

« All In » pour les Rams

Il est devenu évident que les Rams n’avaient plus confiance au quart Jared Goff. Deux semaines après avoir été défait par les Packers dans la ronde de division, les Rams ont échangé Goff ainsi que 3 choix au repêchage, en retour de Matthew Stafford avec les Lions.

Aucun autre joueur dans la NFL aura une très grande pression que celle sur les épaules à Stafford. Il est à Los Angeles pour réaliser ce que Goff ne pouvait pas faire. Stafford n’a jamais gagné un match éliminatoire et il sera en charge de remporter le Super Bowl!  Stafford n’a plus d’excuses après 12 saisons et un Pro Bowl, son futur est maintenant…

Le futur à Russell Wilson

Ce sera la 10e saison de Wilson à Seattle, mais la question demeure: Est-ce que la saison 2021 sera la dernière du quart-arrière avec les Seahawks? Il a exprimé à la fin de la saison dernière qu’il n’était pas heureux, et son mécontentement n’est pas quelque chose de nouveau.

Privé d’un lauréat MVP et/ou un 2e Super Bowl avec les Seahawks, tout signe porte à croire que Wilson quittera plus tôt que prévu. Wilson n’a pas reçu un seul vote pour le MVP, a cumulé une fiche de 6-2 en éliminatoires à ses 3 premières saisons, incluant un Super Bowl. Depuis, l’équipe n’a qu’une fiche de 3-5 en éliminatoires.

Les Patriots ont dépensé

Les Pats se sont ennuyés de Tom Brady en 2020. L’équipe n’a pas autant chuté depuis l’année que Brady, choix de 6e ronde, a remplacé Drew Bledsoe. La fiche de 7-9 a été la pire depuis 5-11 en 2000. Et l’équipe n’a pas participé aux éliminatoires, une première depuis 2008.

Les Patriots ont beaucoup dépensé sur le marché des joueurs avec l’arrivée du WR Nelson Agholor, les secondeurs Van Noy et Judon ainsi que les ailiers rapprochés Hunter Henry et Jonnu Smith. Ils ont également « réacquis » le plaqueur offensif Trent Brown dans un échange.

Les Pats sont convaincus que la 2e saison pour le quart Cam Newton sera suffisante pour être de retour aux éliminatoires. Toutefois, ils ont une police d’assurance en repêchant le quart Mac Jones, le premier QB à avoir été sélectionné par Belichick en 1re ronde.

Autres sujets à surveiller

  • JJ Watt avec les Cardinals
  • La reconstruction des Jaguars avec Trevor Lawrence et coach Urban Meyer
  • Encore un MVP pour Aaron Rodgers
  • Les Chiefs vont-ils rebondir?

Source: Athlon Sports

Top 5 Quoi Surveiller cette saison NFL

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 770 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Voici l’horaire TV de la semaine 3 dans la NCAA. À noter, ce sont les chaînes TV que nous avons accès au Canada. On...

Actualité 2021-22

Déjà le 3e classement de l’année et encore une fois, il y a beaucoup de changement. On espère que c’est une constante qui fera...

Actualité 2021-22

La semaine 2 dans le Football Collégial Américain est maintenant derrière nous. Voici le résumé de la semaine, une présentation du chum Wallette.

Actualité 2021-22

Voici l’horaire NCAA Football TV de la semaine 2

Actualité 2021-22

On est de retour avec notre traditionnel Top 10 hebdomadaire. Avec beaucoup de surprises dans le Top 10, faut s’attendre à de beaux changements,...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

Toujours difficile la première semaine, mais je n’était pas le seul à qui c’était difficile lolll – Voici mes choix de la semaine 2

Actualité 2021-22

Dans cette chronique, je vous présente les éléments stratégiques et duels les plus intéressants à l’intérieur des matches les plus intéressants. C’est l’ami Simon...

Actualité 2021-22

Voici l’horaire TV de la semaine 3 dans la NCAA. À noter, ce sont les chaînes TV que nous avons accès au Canada. On...

Actualité 2021-22

Déjà le 3e classement de l’année et encore une fois, il y a beaucoup de changement. On espère que c’est une constante qui fera...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x