Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2021-22

NFL Network diffusera un nombre record de 23 matchs de présaison en direct

NFL Network reste le seul réseau à diffuser l’intégralité des matchs de présaison de la NFL en 2021, avec un nombre record de 23 matchs en direct.

Le programme de présaison en direct sur NFL Network démarre avec huit matchs de la semaine 1, en commençant le jeudi 12 août à 19h30 ET avec les débuts du quart-arrière recrue Mac Jones pour les Patriots de la Nouvelle-Angleterre contre l’équipe de football de Washington. La couverture de la semaine 1 de la présaison se poursuit le vendredi 13 août avec les Bills de Buffalo contre les Lions de Détroit à 19h00 ET, suivi des Cowboys de Dallas contre les Cardinals d’Arizona à 22h00 ET.

Le samedi 14 août, NFL Network diffuse un programme quadruple de matchs de présaison en direct de la semaine 1, commençant à 13h00 ET avec les débuts du quart-arrière recrue Justin Fields pour les Bears de Chicago contre les Dolphins de Miami. Le programme du samedi se poursuivra à 16h00 (heure de l’Est) avec les Vikings du Minnesota qui accueilleront les Broncos de Denver, puis à 19h00 (heure de l’Est) avec les débuts de Trevor Lawrence, premier choix de la sélection 2021 de la NFL, avec les Jaguars de Jacksonville contre l’ancien premier choix Baker Mayfield et les Browns de Cleveland. Le dernier match sera diffusé à 22h00 (heure de l’Est) et opposera les Rams de Los Angeles aux Chargers de Los Angeles. Il s’agira du premier match auquel assisteront des fans au SoFi Stadium, site du Super Bowl LVI.

Le programme en direct de la semaine 1 de la présaison sur NFL Network se termine le dimanche 15 août à 13h00 (heure de l’Est) avec la visite des Panthers de la Caroline aux Colts d’Indianapolis.

Le programme de présaison en direct sur NFL Network se poursuit avec huit matchs de la semaine 2, en commençant le jeudi 19 août avec les Eagles de Philadelphie qui accueillent les Patriots de la Nouvelle-Angleterre à 19h30 ET, et en continuant le vendredi 20 août avec les Bengals de Cincinnati qui se déplacent pour affronter l’équipe de football de Washington à 20h ET.

Le samedi 21 août, NFL Network diffusera une série de quatre matchs de pré-saison de la semaine 2, qui débutera à 13h00 (heure de l’Est) avec le déplacement des Bills de Buffalo pour affronter les Bears de Chicago. La série de quatre matchs de samedi se poursuivra avec les Jets de New York contre les Packers de Green Bay à 16 h 25 (HE), les Lions de Detroit contre les Steelers de Pittsburgh à 19 h 30 (HE) et les Raiders de Las Vegas contre les Rams de Los Angeles à 22 h (HE).

Le programme en direct de la semaine 2 de la présaison de NFL Network se terminera le dimanche 22 août avec un programme double commençant à 13h00 ET avec les Browns de Cleveland accueillant les Giants de New York et les Chargers de Los Angeles accueillant les 49ers de San Francisco à 19h30 ET.

Le programme de présaison en direct sur NFL Network s’achèvera avec sept matchs de la semaine 3, dont deux programmes triples. Le premier triple programme débute le samedi 28 août à 13h00 (heure de l’Est) avec les Bills de Buffalo accueillant les Packers de Green Bay, suivi des Bears de Chicago et des Titans du Tennessee à 19h00 (heure de l’Est) et des Chargers de Los Angeles et des Seahawks de Seattle à 22h00 (heure de l’Est).

Le dimanche 29 août, le programme triple de NFL Network commence à 13h00 (heure de l’Est) avec les Jaguars de Jacksonville qui se déplacent pour affronter les Cowboys de Dallas, puis les Raiders de Las Vegas et les 49ers de San Francisco à 16h00 (heure de l’Est) et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Giants de New York à 18h00 (heure de l’Est).

Le programme en direct de la semaine 3 de la présaison sur NFL Network commence le vendredi 27 août avec les Chiefs de Kansas City qui accueillent les Vikings du Minnesota à 20h00 ET.

Source: NFL Communications

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 770 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Voici l’horaire TV de la semaine 3 dans la NCAA. À noter, ce sont les chaînes TV que nous avons accès au Canada. On...

Actualité 2021-22

Déjà le 3e classement de l’année et encore une fois, il y a beaucoup de changement. On espère que c’est une constante qui fera...

Actualité 2021-22

La semaine 2 dans le Football Collégial Américain est maintenant derrière nous. Voici le résumé de la semaine, une présentation du chum Wallette.

Actualité 2021-22

Voici l’horaire NCAA Football TV de la semaine 2

Actualité 2021-22

On est de retour avec notre traditionnel Top 10 hebdomadaire. Avec beaucoup de surprises dans le Top 10, faut s’attendre à de beaux changements,...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

Toujours difficile la première semaine, mais je n’était pas le seul à qui c’était difficile lolll – Voici mes choix de la semaine 2

Actualité 2021-22

Dans cette chronique, je vous présente les éléments stratégiques et duels les plus intéressants à l’intérieur des matches les plus intéressants. C’est l’ami Simon...

Actualité 2021-22

Voici l’horaire TV de la semaine 3 dans la NCAA. À noter, ce sont les chaînes TV que nous avons accès au Canada. On...

Actualité 2021-22

Déjà le 3e classement de l’année et encore une fois, il y a beaucoup de changement. On espère que c’est une constante qui fera...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x