Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2020-21

Faits Saillants NFL – Semaine 14

Les Chiefs de Kansas City et les Packers de Green Bay ont remporté le titre de leur division dimanche, et se sont également retrouvés aux commandes pour avoir l’avantage du terrain tout au long des éliminatoires.

Les Chiefs ont maintenant le meilleur bilan de l’AFC après que les Bills de Buffalo ont infligé un deuxième revers consécutif aux Steelers de Pittsburgh. La victoire des Bills a également mis fin au règne des Patriots de la Nouvelle-Angleterre au sommet de l’AFC Est. Les Patriots avaient remporté la division 11 années consécutives.

Pour son premier match dans la NFL, Jalen Hurts a aidé les Philadelphia Eagles à créer la surprise face aux Saints de la Nouvelle-Orléans. Ce résultat a permis aux Packers de se hisser au sommet de la NFC.

Lundi soir, les Browns de Cleveland accueillent les Ravens de Baltimore, ce qui constitue un autre match important pour les éliminatoires. Une victoire des Browns placerait Cleveland à un match derrière Pittsburgh dans l’AFC Nord. Ce serait le genre de match à l’image pour 2020.

La 14e semaine de la NFL a été marquée par un bouleversement dans le portrait des éliminatoires de la NFC, où aucune équipe n’a autant souffert que les Giants de New York.

Ils sont entrés dimanche à la première place de la NFC Est, et à la quatrième place de la conférence. À la fin de la journée, ils étaient 12e. Pendant ce temps, les Cardinals de l’Arizona, en les battant et en raison d’une défaite des Vikings face aux Buccaneers, se sont hissés à la septième et dernière place, pour l’instant. Et tandis que les Giants tombent, c’est Washington qui se hisse en tête de la division après avoir battu les 49ers.

Le GAGNANT de la Semaine 14

Chase Young et l’équipe de Washington

Bien sûr, il s’agissait d’une équipe des 49ers qui a été paralysée par les blessures plus que toute autre équipe de la ligue. Mais lors de la victoire 23-15 de Washington contre San Francisco, elle a pris la seule possession de la première place de la NFC Est et sa défense a continué à être une force dominante, marquant deux touchés.

Tous les deux touchés ont été marqués par des recrues, l’ailier défensif Chase Young et le maraudeur Kamren Curl. Young s’épanouit en tant que star au fil des semaines et présente un argument convaincant pour le lauréat de la recrue de l’année en défense. Young a terminé le match avec six plaqués, un sac, deux touches sur le QB, un plaqué pour une perte, deux passes défendues, un échappé forcée et une reprise d’échappé. C’est un match dans lequel Washington a été battu 344 à 193 au niveau des verges. Il n’a enregistré que 12 premiers essais, contre 21 pour San Francisco. Il n’a pas marqué de touché en deux présences dans la zone payante. Bien que cela ne soit pas viable pour faire une course dans les éliminatoires, cette défense seule pourrait être suffisante pour y arriver.

Le PERDANT de la Semaine 14

Les Steelers de Pittsburgh

Avec leur défaite de 26 à 15 contre les Bills de Buffalo, les Steelers sont sortis de la tête de série de l’AFC. Et puisque les redoutables Chiefs sont maintenant à cette place, Pittsburgh ne la reprendra probablement pas. L’attaque au sol de Pittsburgh est officiellement rompue. Contre les Bills, les Steelers n’ont gagné que 47 verges sur 17 courses. Ils n’ont récolté que 54,3 verges par match sur leurs sept derniers matchs.

Les Steelers ont remplacé le jeu au sol par des passes courtes, mais les échappées, les lancers imprécis et le fait de devoir constamment faire face à des situations de troisième essai et long ont totalement paralysé cette attaque. Les Steelers n’ont converti qu’un seul des 10 troisièmes essais et n’ont tout simplement pas pu soutenir les séquences de jeu. Ils ont botté pour dégager huit fois. Les deux derniers matchs, tous deux perdus, ont montré que cette équipe ne peut pas compter sur sa défense pour les sauver. À un moment donné, l’attaque doit porter sa part du poids, ou une sortie prématurée dans les éliminatoires pourrait se produire.

Les Résultats de la Semaine 14

Bills 26, Steelers 14 : Buffalo a fait fi d’un lent départ pour infliger une nouvelle défaite à Pittsburgh.

Packers 31, Lions 24 : Green Bay remporte la NFC Nord pour la septième fois en dix saisons.

Chargers 20, Falcons 17 : Les Chargers ont mis fin à une série de deux défaites consécutives grâce au placement victorieux de Michael Badgley.

Eagles 24, Saints 21 : La recrue QB Jalen Hurts a remporté sa première victoire dans la NFL, infligeant aux Saints une cuisante défaite en termes de scénarios pour les éliminatoires dans la NFC.

Washington 23, 49ers 15 : Washington a réussi sa première série de quatre victoires en quatre ans.

Colts 44, Raiders 27 : Un grand match au sol des Colts a alimenté la déroute des Raiders.

Seahawks 40, Jets 3 : Un autre match à oublier pour les Jets, qui n’ont pas encore gagné.

Broncos 32, Panthers 27 : Drew Lock a joué un grand match, lançant pour un sommet en carrière avec quatre passes de touché.

Bears 36, Texans 7 : Cette défaite a éliminé Houston des éliminatoires.

Cowboys 30, Bengals 7 : Le retour d’Andy Dalton à Cincinnati a été couronné de succès, Dallas ayant rebondi après sa défaite atroce de mardi.

Titans 31, Jaguars 10 : Derrick Henry a couru à Jacksonville pour plus de 200 verges alors que les Jaguars ont perdu leur 12ème match consécutif.

Chiefs 33, Dolphins 27 : Kansas City a remporté l’AFC Ouest pour la cinquième saison consécutive.

Cardinals 26, Giants 7 : La récente série de succès des Giants sur le terrain s’est terminée par un véritable coup de tonnerre.

Buccaneers 26, Vikings 14 : Dan Bailey a raté 3 placements et un point d’après touché dans cette défaite du Minnesota.

Rams 24, Patriots 3 (jeudi) : Lors d’une revanche du Super Bowl LIII, les Patriots ont démontré le parcours descendant qu’ils se sont donné depuis leur victoire sur les Rams.

Source: USA Today

Les Performances Individuelles de la Semaine 14

via Stathead

Derrick Henry (TEN): 26 rush, 215 yds, 2 TD

Aaron Rodgers (GNB): 26/33, 290 yds, 3 TD; 1 rush TD

Jonathan Taylor (IND): 20 rush, 150 yds, 2 TD

Miles Sanders (PHI): 14 rush, 115 yds, 2 TD

Tua Tagovailoa (MIA): 28/48, 316 yds, 2 TD; 1 rush TD

Drew Lock (DEN): 21/27, 280 yds, 4 TD

Mitchell Trubisky (CHI): 24/33, 267 yds, 3 TD

Tyreek Hill (KAN): 3 rec, 79 yds, 2 tot TD

Stefon Diggs (BUF): 10 rec, 130 yds, 1 TD

Derek Carr (LVR): 31/45, 316 yds, 2 TD; 1 rush TD

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
5 1 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 809 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Déjà la semaine 7 dans la NCAA. Sur papier, la qualité des duels n’a rien de captivante. Mais c’est souvent les Samedis avec peu...

Actualité 2021-22

O.M.G! meilleure saison NCAA depuis des années ! Voici les sujets cette semaine :

Actualité 2021-22

Avec la défaite des numéros 1 au pays, on doit s’attendre à beaucoup de changement dans notre Top 10. Voici le résultats de l’exercice...

Actualité 2021-22

Samedi le 9 Octobre restera dans la tête des fans de NCAA pour bien longtemps. En plus d’avoir eu des upsets majeurs, on a...

Actualité 2021-22

Après une semaine 5 qui a été complètement folle au College Football Américain, la semaine 6 s’annonce tout aussi excitante avec beaucoup de potentiel...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

Nous sommes EN DIRECT les lundis soirs de 19h00 à 20h30 HE. Je serai avec des collaborateurs de LeBlitzNFL.com et de la communauté francophone...

Actualité 2021-22

Il y a toujours une formation qui se démarque des autres dans la NFL, l’équipe à battre, celle encerclée dans tous les calendriers des...

Actualité 2021-22

Tony Guzzo et Dany Veilleux, sur les ondes de DanRadioSport, présentent les matchs à surveiller de la semaine 6 dans la NFL.

Actualité 2021-22

Déjà la semaine 7 dans la NCAA. Sur papier, la qualité des duels n’a rien de captivante. Mais c’est souvent les Samedis avec peu...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x