Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2020-21

NCAA: Horaire TV Semaine 12

Après une semaine relativement tranquille, la NCAA semble être de retour avec la majorité des équipes du Top 25 qui sont en action. Voici donc ce que le week-end nous offrira.

Vendredi 20 Novembre

Syracuse Vs Louisville – 19h00 – TSN2: Deux équipes de la ACC qui déçoivent énormément depuis le début de la saison. Rendu à ce stade, on joue pour l’honneur!

Samedi 21 Novembre

(6)Florida Vs Vanderbilt – 12h00 – TSN2: Florida détruit tout offensivement cette saison. Du côté de Vanderbilt, ils sont mauvais en offensive et en défensive. Les Gators devraient gagner facilement. Kyle Pitts devrait profiter de cette marche dans le parc pour se reposer.

(4)Clemson Vs Florida State – 12h00 – ABC: Il y a quelques années, ceci aurait été le match de la semaine et presque le match de l’année. Les deux programmes ont pris des directions bien différentes depuis. Clemson a quand même toutes sortes de problèmes en défensive et tenteront surement de se servir d’un match contre un adversaire plus faible pour améliorer leur schéma de jeu.

(9)Indiana Vs (3)Ohio State – 12h00 – FOX: Vous m’auriez dit en Septembre que le duel entre Indiana et Ohio State serait le match de l’année dans la Big Ten et j’aurais ris de vous. Duel intéressant à prévoir entre les deux meilleures équipes de la ligue. J’ai par contre l’impression que le match se remportera facilement pour les locaux. Bon test pour la défensive des Bucks qui doivent affronter la coriace offensive des Hoosiers composée de Michael Penix Jr. (QB), Stevie Scott III (RB) et Ty Fryfogle (WR).

San Diego State Vs Nevada – 15h30 – CBS: Deux équipes qu’on voit rarement sur nos diffuseurs. Les deux connaissent des bons début de saison alors que SDSU est 3-1, alors que Nevada est 4-0. Carson Strong le QB partant du Wolf Pack de Nevada à déjà lancé pour 1517 verges et 12 TDs en 4 matchs. Il sera naturellement à surveiller. Du côté de SDSU c’est comme toujours leur jeu au sol qui domine. Le tout est mené par le porteur de 4e année Greg Bell. Le jeune à déjà 527 verges et 5 TDs en 4 matchs. Mettez la switch à “Off” et profitez d’un duel offensif.

(7)Cincinnati Vs UCF – 15h30 – TSN2: Je crois que Cincinnati a la meilleure équipe sur papier pour être le première équipe du “Group of 5” à faire les séries. Leur défensive est dominante et leur offensive sont variées et explosives. Même si UCF n’est pas classé, ils sont une équipe extrêmement talentueuse en offensive. Ce match est peut être la clé des séries pour les Bearcats et leur QB étoile Desmond Ridder.

(10)Wisconsin Vs (19)Northwestern – 15h30 – ABC: En plus d’Indiana Vs Ohio State, on a droit à un autre match au sommet dans la Big Ten. Wisconsin est pour plusieurs la carte cachée de la division. Ils jouent du bon vieux Power Football, en plus d’avoir un QB plus que dominant cette saison en la personne de Graham Mertz. Pour Northwestern, c’est leur défensive qui les place aussi haut. L’université issue de Chicago est vraiment à l’image des Bears. Il sera intéressant de suivre l’action lorsque les Badgers seront en attaque.

Kansas State Vs (17)Iowa State – 16h00 – FOX: Deux équipes qui connaissent de belles saisons dans la Big XII. Les deux s’approchent des 6 victoires et une invitation à un bowl. Portez une attention particulière à Breece Hall le RB des Cyclones, de loin l’un des meilleurs joueurs au pays.

Kentucky Vs (1)Alabama – 16h00 – TSN3: Je m’attends à une victoire facile de Bama ici. Mac Jones devrait être en mesure de gonfler ses statistiques pour le Heisman ici.

Tennessee Vs (23)Auburn – 19h00 – TSN2: On pourrait renommer le match le “Deception Bowl”. Deux équipes qu’on voyait au sommet de leurs divisions respectives, mais qui ne font que décevoir.

(14)Oklahoma State Vs (18)Oklahoma – 19h30 – ABC: Les Sooners mènent largement cette rivalité, mais depuis 10 ans, les résultats sont plus serrés que dans le passé. Est-ce que la défensive des Cowboys sera en mesure d’arrêter Spencer Rattler? Ou est-ce que se sera le “Canadian Train” Chubba Hubbard qui fera la différence dans le match?

Arizona Vs Washington – 18h00 – FOX: Arizona compte sur l’un des bons jeunes QB au pays en la personne de Grant Gunnell. Probablement un nom que vous entendrez souvent dans les prochaines années. Très hâte de voir comment il relèvera son équipe après une défaite crève-cœur contre USC.

USC Vs Utah – 22h30 – TSN2: Parlant des Trojans, ils seront à l’honneur dans le “Pac12 After Dark”. Un match qui prévoit. Jamais facile pour les joueurs du sud de la Californie d’aller bien performer dans les montagnes de l’Utah. De plus, le match est en soirée, à la fin Novembre. On pourrait avoir du drama intéressant.

Écrit Par

WARNING: Ne pas tjrs prendre au sérieux! Not always serious! leblitznfl.com #BlitzNCAA & #BlitzNFL French/Anglais

Cliquez pour commenter
5 1 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 397 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

OH MY GOD ! Le top 25 du « vrai » comité est sortie et les réactions « fuses » de PARTOUT. Les internets sont en...

Actualité 2020-21

Il y a 22 matchs sur nos écrans cette semaine! 22!!! Beaucoup de matchs de rivalités, beaucoup de matchs importants. Je ne ferais pas...

Actualité 2020-21

La première édition du Top 25 des éliminatoires de football universitaire de cette saison a été dévoilée mardi soir – et son top quatre...

Actualité 2020-21

On approche la fin de semaine du Thanksgiving Américain, c’est souvent signe la fin de la saison, mais cette saison, il reste encore 1...

Actualité 2020-21

On sort enfin un Top 10 qu’on pourra comparer à celui du comité qui se rencontre actuellement pour leur premier essaie de la saison....

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

OH MY GOD ! Le top 25 du « vrai » comité est sortie et les réactions « fuses » de PARTOUT. Les internets sont en...

Actualité 2020-21

Il y a 22 matchs sur nos écrans cette semaine! 22!!! Beaucoup de matchs de rivalités, beaucoup de matchs importants. Je ne ferais pas...

Actualité 2020-21

À noter que le match Ravens-Steelers a été reporté à ce dimanche après-midi, bonne action de grâce américaine à nos voisins du sud.

Actualité 2020-21

Le programme de Thanksgiving de la NFL suivait le principe de sauver le meilleur jusqu’à la fin, mais ensuite 2020 s’est mis sur son...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x