Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2020-21

Jour de Match – Le Guide – Semaine 9

Voici votre guide pour tout ce qu’il faut savoir pour la semaine 9 dans la NFL. N’hésitez pas à revenir sur leblitznfl.com à partir de 10h00 (HE) dimanche pour les dernières nouvelles EN DIRECT jusqu’à 12h00 (HE)…

EN MANCHETTES

Les Élites s’affrontent

La saison 2020 de la NFL continue d’être la plus prolifique de l’histoire de la ligue, puisque le nombre total de points (5 996) et de touchés (692) est le plus élevé jamais enregistré en huit semaines. Le total de 50,4 points par match (les deux équipes combinées) est le plus élevé de la semaine 8 depuis 1970, tandis que cinq équipes ont une moyenne d’au moins 30 points par match, ce qui est également le plus élevé à ce stade de la saison depuis 1970.

En outre, la moitié de la ligue (16 équipes) a une fiche supérieure à 0,500 à l’entrée de la semaine 9. Au total, 11 équipes ont subi deux défaites ou moins, ce qui les place à égalité en deuxième position sur huit semaines dans l’histoire de la NFL.

Trois matchs de la semaine 9 mettront en vedette des équipes ayant subi deux défaites ou moins : les SEAHAWKS de SEATTLE (6-1) se déplaçant pour affronter les BILLS de BUFFALO (6-2) (13h00 HE, FOX), les COLTS d’INDIANAPOLIS (5-2) accueillant les RAVENS de BALTIMORE (5-2) (13h00 HE, CBS) et une confrontation de la NFC Sud lors du Sunday Night Football mettant en vedette les SAINTS DE NOUVELLE ORLEANS (5-2) et les BUCCANEERS DE TAMPA BAY (6-2) à Tampa (20h20 HE, NBC).

Sur Une Lancée

La semaine dernière, le quart-arrière d’Indianapolis, PHILIP RIVERS, a passé 262 verges et trois touchés avec zéro interception dans la victoire des Colts. Cette saison, il a passé 1 860 verges et 10 touchés. Au cours de ses 17 ans de carrière, Rivers a réussi 61 131 verges par la passe, soit le sixième plus grand nombre de verges par la passe dans l’histoire de la NFL.

Avec au moins 231 verges de passe dimanche contre Baltimore (13h00, FOX), Rivers dépassera le membre du Temple de la renommée du football professionnel DAN MARINO (61 361) pour le cinquième plus grand nombre de verges de passe de tous les temps.

MATCHS À SURVEILLER

Le Match de la semaine : Saints de la Nouvelle-Orleans vs Buccaneers de Tampa Bay

Après une nouvelle victoire serrée, les Saints se rendent à « Tompa Bay » pour un grand match de la NFC Sud, dans le cadre du Sunday Night Football. La Nouvelle-Orléans, qui a remporté le premier match de la première semaine contre Tom Brady et les Buccaneers, affiche une fiche de 5-2. Tampa, 6-2 et avec Antonio Brown maintenant à son poste, pourrait faire un grand pas vers son premier titre de division depuis 2007 si elle évite le balayage de la saison.

Le match à surveiller qu’on ne pense pas : Dolphins de Miami vs Cardinals d’Arizona

Nous nous tournons une fois de plus vers les Dolphins pour un match intrigant de jeunes quarts-arrières. Tua Tagovailoa, cinquième choix au total, et Kyler Murray, premier choix au total au repêchage de la NFL en 2019, se rencontrent dans ce duel d’équipes surprises occupant la deuxième place de leur division respective.

Match Survivor :  Texans de Houston vs Jaguars de Jacksonville

Nous sommes encore survivants (fiche parfaite depuis la 1re semaine) et cette semaine, on fait confiance à une équipe qui n’a qu’une seule victoire… car Deshaun Watson et les Texans (en supposant que tout se termine bien après qu’un de leurs joueurs ait été testé positif au COVID-19) vont affronter les Jaguars dirigés par Jake Luton . Vous ne savez pas qui est Luton ? Il s’agit d’une recrue choisie au sixième tour d’Oregon State, qui va jouer pour la première fois dans un match de la NFL.

Les choix précédents ont été: les Steelers (Semaine 1 – OK), les 49ers (Semaine 2 – OK), Colts (Semaine 3 – OK), Rams (Semaine 4 – OK), Cowboys (Semaine 5 – OK), Dolphins (Semaine 6 – OK), Bills (Semaine 7 – OK), Chiefs (Semaine 8 – OK).

LES PRÉDICTIONS

Les FANS ont voté jusqu’à maintenant…  vous pouvez encore voter si ce n’est pas encore fait!

  • 89.47% ont choisi les Seahawks vs Bills
  • 73.68% ont choisi les Raiders vs Chargers
  • 68.42% ont choisi les Ravens vs Colts

Voir toutes les prédictions de Simon ci-dessous…

Les Prédictions @SimonBussieres – Semaine 9

RAPPEL – MATCH DU JEUDI

Menés par leur quart Aaron Rodgers, les Packers ont écrasé les finalistes du dernier Super Bowl 34 à 17, jeudi. Rodgers a cumulé 305 verges et quatre touchés. Il a rejoint le WR Davante Adams à 10 reprises pour 173 de ces verges et un touché.

ÉTAT DES FORCES

État des forces semaine 8 – Les Chiefs toujours aussi forts à la mi-saison

Joueurs de la Semaine 8

FANTASY FOOTBALL

Les Conseils Fantasy Football – Waivers – Semaine 9

HORAIRE TV

Horaire TV NFL – Semaine 9

Les Dimanches de 10h à Midi (HE) sur LeBlitzNFL.com

EN DIRECT – À PARTIR DE DIMANCHE 10h00 (HE) sur leblitznfl.com ou ci-dessous

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
4 1 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 929 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Stetson Bennett a effectué les plus grandes passes de sa carrière et la défense de Georgia a scellé la plus belle victoire de l’histoire...

Actualité 2021-22

Après une saison historique à plusieurs niveaux (bon nombre d’upsets dans le Top 25, équipe du Group of 5 en séries, carrousel d’entraineurs, NIL,...

Actualité 2021-22

Préalablement au championnat national, voici notre retour sur les bowls :

Actualité 2021-22

Georgia a été désigné comme légèrement favori contre Alabama dans un match de championnat national qui, selon les pronostiqueurs, sera le plus parié de...

Actualité 2021-22

Voici le plus beau réveillon du jour de l’an dans la NCAA, les demi-finales auront lieu aujourd’hui… Bonne Année !!!

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

Sean Payton a décidé de se retirer de son rôle d’entraîneur en chef des New Orleans Saints, rapporte Mike Triplett d’ESPN.

Actualité 2021-22

Les équipes #1 sont chavirées, Brady n’atteindra pas les finales de conférence et les Bills et les Chiefs nous offrent le meilleur match de...

Actualité 2021-22

La NFL en est à son carré d’as. La ligue a annoncé le programme des finales de conférence de la semaine prochaine après les...

Actualité 2021-22

Tony Guzzo et Dany Veilleux, sur les ondes de DanRadioSport, présentent les matchs à surveiller du week-end des demi-finales de conférences ainsi que le...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x