Comme vous le savez peut-être, plusieurs équipes ont été touchées par le COVID jusqu’à présent cette semaine. Nous vous envoyons cette mise à jour afin que vous puissiez ajuster vos choix et planification de la fin de semaine en fonction des dernières informations de la NFL. Voici ce que vous devez savoir :
Le match entre les Titans du Tennessee et les Bills de Buffalo prévu dimanche aura lieu mardi à 19 heures (HE) sur CBS, la ligue a été annoncée jeudi.
De plus, les Bills, qui devaient affronter les Chiefs de Kansas City le jeudi soir en semaine 6, vont maintenant s’opposer aux champions en titre du Super Bowl le dimanche de la même semaine, selon Adam Schefter d’ESPN.
Also, the Bills-Chiefs game is being switched from next Thursday to next Sunday, but reverts back if there are more positive tests in Tennessee, per source.
NFL also gets away from next Thursday’s scheduled presidential debate. pic.twitter.com/LBIJk8u4QV
— Adam Schefter (@AdamSchefter) October 8, 2020
Les matchs reprogrammés resteront en place tant que le Tennessee n’enregistrera pas d’autres tests COVID-19 positifs dans les prochains jours.
La NFL et le syndicat des joueurs enquêteraient sur de multiples entraînements non autorisés impliquant des joueurs des Titans, qui ne sont actuellement pas autorisés à entrer dans les locaux de l’équipe en vertu des protocoles COVID-19 de la ligue.
Un groupe de joueurs des Titans aurait effectué un entraînement le 30 septembre, bien que la NFL ait interdit de tels rassemblements en dehors des installations cette saison.
Le match entre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Broncos de Denver a également été déplacé de dimanche à lundi (17h-HE sur ESPN) en raison de problèmes de virus liés aux Patriots, qui ont trois joueurs sur la liste de réserve/COVID-19, dont le quart-arrière Cam Newton et le demi de coin Stephon Gilmore.
