Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2020-21

Mise à jour des Blessés – Conseils Fantasy Football

Le suivi des blessures sera un élément clé au Fantasy Football en semaine 5, mais c’est beaucoup plus facile quand quelqu’un d’autre le fait pour vous. Voici les mises à jour sur les blessures que vous devez connaître après le premier jour d’entraînement de la semaine 5 dans la NFL… Merci à Chris Towers de CBS Sports

QB

Cam Newton (COVID/Liste de réserve) – Il faudra 10 jours pour passer du diagnostic initial ou deux tests négatifs consécutifs à plus de 24 heures d’intervalle pour être autorisé à revenir. Il est peu probable qu’il joue, et Jarrett Stidham commencera à sa place.

Sam Darnold (épaule) – Joe Flacco devrait commencer à la cinquième semaine. Darnold a insisté pour jouer, mais il va manquer au moins un match, ce qui rendra encore plus grave une mauvaise attaque des Jets.

Jimmy Garoppolo (cheville) – Après avoir manqué toutes les deux dernières semaines d’entraînement, Garoppolo a été reclassé en tant que participant limité à l’entraînement de mercredi, ce qui est bon signe pour ses chances de jouer et un rehaussement pour l’attaque des 49ers.

RB

Le’Veon Bell (ischio-jambier) – Les Jets ont désigné Le’Veon Bell pour revenir de la liste de réserve mercredi, et il est retourné à l’entraînement. Techniquement, les Jets ont 21 jours pour l’activer, mais on s’attend à ce qu’il joue contre les Cardinals. Considérez-le comme une option FLEX dans son premier match de retour.

Raheem Mostert (genou) – Mostert a pu s’entraîner de façon limitée mercredi, ce qui est bon signe pour ses chances de revenir. S’il joue, lui et Jerick McKinnon estiment qu’ils ont suffisamment de chances pour être de retour dans les alignements Fantasy.

Zack Moss (orteil) – Limité à l’entraînement mercredi, comme il l’était la semaine dernière. On s’attend à ce qu’il joue la cinquième semaine, mais il serait risqué de lui faire confiance.

Phillip Lindsay (orteil) – Il s’est entraîné entièrement et devrait être de retour en semaine 5. Il était censé répartir le travail de manière assez égale avec Melvin Gordon, mais nous voudrons le voir obtenir ce rôle avant de lui faire confiance.

Cam Akers (côtes) – Limité à l’entraînement mercredi, et l’entraîneur Sean McVay a déclaré aux journalistes qu’il s’attendait à voir Akers revenir cette semaine. Il devrait y avoir une répartition à trois entre Akers, Darrell Henderson, et Malcolm Brown, faisant les trois risqués, mais Akers devrait être au bas de la hiérarchie dès sa première semaine de retour.

Carlos Hyde (épaule) – Limité à l’entraînement mercredi, mais pourrait être absent pour une autre semaine.

WR

Michael Thomas (cheville) – Il semble que Thomas pourra revenir dans la cinquième semaine, mais les Saints ne s’entraîneront pas pour la première fois avant jeudi. C’est à ce moment-là que nous aurons notre première véritable idée de son statut.

Julio Jones (ischio-jambier) – Sans surprise, Jones ne s’est pas entraîné mercredi. Sur une courte semaine, après avoir aggravé la blessure lundi soir, ce serait une surprise si Jones jouait en semaine 5. Calvin Ridley a été limité à l’entraînement mercredi, mais devrait pouvoir jouer à nouveau, et Russell Gage et Olamide Zacchaeus seront des options FLEX à faible rendement, sans Jones.

Corey Davis (COVID/Liste de réserve) – Davis a été placé sur la liste COVID mercredi dans le cadre de l’épidémie des Titans. Il devra suivre le même protocole de retour au jeu que Newton.

Henry Ruggs (ischio-jambier) – Limité à l’entraînement, il pourrait faire son retour en semaine 5 contre les Chiefs. Il s’agirait plutôt d’une option FLEX, mais avec un gros potentiel pour la semaine.

Bryan Edwards (cheville) – N’a pas pratiqué, manquera probablement au moins un autre match.

Mike Williams (ischio-jambier) – Pourrait manquer un autre match, mais les Chargers ne s’entraîneront pas pour la première fois avant jeudi, nous aurons donc notre première mise à jour à ce moment-là.

K.J. Hamler (ischio-jambier) – Ne s’est pas entraîné mercredi et a déjà été exclu.

Diontae Johnson (orteil) – Il ne s’est pas entraîné mercredi, mais il est intéressant de noter que ce n’est pas à cause de la commotion cérébrale dont il a souffert en semaine 3. L’orteil a été un problème persistant toute la saison, il devrait donc continuer à jouer avec cette blessure. Il a été la cible du numéro 1 des Steelers et devrait continuer à l’être.

Laviska Shenault (Ischio-jambier) – Limité à l’entraînement, ce qui est un bon signe après qu’il ait quitté la semaine 4 avec sa blessure.

DeSean Jackson (ischio-jambier) – Limité à l’entraînement, il semble pouvoir jouer cette semaine.

Alshon Jeffery (pied) – Il pourrait faire ses débuts en semaine 5, et a été limité à l’entraînement mercredi.

A.J. Brown (genou) – Pourrait être de retour à l’entraînement mercredi.

TE

Noah Fant (cheville) – N’a pas pratiqué mercredi et a déjà été exclu.

Jared Cook (aine) – Pourrait manquer un autre match, mais les Saints ne s’entraînent pas avant jeudi, donc nous n’aurons pas notre premier aperçu avant cette date.

Jordan Akins (commotion cérébrale) – N’a pas joué, pourrait manquer la cinquième semaine.

N’oubliez pas de voir le suivi des blessures en cliquant sur la bannière ci-dessous

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 335 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Malheureusement, en raison de conflits d’horaire, Wallette ne pourra plus discuter de la NCAA sur DanRadioSport. Je discute de l’entrée en scène de la...

Actualité 2020-21

C’est là là, ce samedi, dans 2 petits jours, la B1G (Big 10) rentre en scène! ENFIN diras Dion, mais on se questionne, est-ce...

Actualité 2020-21

L’un des avantages majeurs du Covid et des ligues sportives qui ont modifié leurs saisons, est que la NCAA est maintenant roi et maitre...

Actualité 2020-21

C’est notre dernier classement avant le retour de la Big Ten et on doit s’attendre à une montée des équipes de la conférence dans...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Malheureusement, en raison de conflits d’horaire, Wallette ne pourra plus discuter de la NCAA sur DanRadioSport. Je discute de l’entrée en scène de la...

Actualité 2020-21

C’est là là, ce samedi, dans 2 petits jours, la B1G (Big 10) rentre en scène! ENFIN diras Dion, mais on se questionne, est-ce...

Actualité 2020-21

L’un des avantages majeurs du Covid et des ligues sportives qui ont modifié leurs saisons, est que la NCAA est maintenant roi et maitre...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x