Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2020-21

Faits Saillants NFL – Semaine 4

Alors que les amateurs de sport auront droit à un rare programme double le lundi soir, voici un retour sur tout ce qui s’est passé à la quatrième semaine de la NFL.

C’est fou que nous soyons déjà à un quart de la saison 2020…

Il reste encore trois équipes (sans compter les 0-3 Atlanta Falcons, qui jouent lundi soir) à la recherche de leur première victoire. Et peut-être qu’aucune équipe n’est plus décevante que les Texans de Houston. Pour être juste, leur calendrier a été presque inéquitable après avoir débuté par des matchs contre les champions en titre, les Chiefs de Kansas City et les Ravens de Baltimore. Mais après être tombé à 0-4, l’entraîneur Bill O’Brien est sous pression pour renverser la situation.

Ailleurs, les Bills de Buffalo et les Seahawks de Seattle sont restés invaincus avec une fiche parfaite de 4-0.

Les Eagles de Philadelphie ont obtenu leur première victoire de la saison dimanche soir, et cela représente la seule victoire d’une équipe de la NFC Est au cours des deux dernières semaines.

Voici la fiche de la NFC Est, semaine par semaine, jusqu’à présent cette saison :

Semaine 1 : 1-3

Semaine 2 : 1-3

Semaine 3 : 0-3-1

Semaine 4 : 1-3

C’est atroce! Le seul point positif de ces deux dernières semaines ? Les Eagles (premiers de leur division), qui ont battu les 49ers dimanche soir et match nul contre les Bengals en troisième semaine.

Le revers le plus humiliant de la NFC Est, dimanche, a été la défaite des Cowboys de Dallas à domicile contre les Browns de Cleveland (parlant des Browns : sont-ils bons maintenant ?).

Pendant près de trois quarts, les Cowboys se sont fait absolument dominer par les Browns, qui ont failli se faire marquer 50 points dans le Jerry’s World. Une poussée au quatrième quart a donné espoir aux Cowboys, qui s’est rapidement terminé par une course spectaculaire de 50 verges pour un touché par Odell Beckham Jr (suivie d’une tentative de point supplémentaire bloquée qui s’est transformée en une conversion de deux points !)

Le GAGNANT de la Semaine 4

Joe Burrow

Non seulement il a obtenu sa première victoire en NFL, une victoire 33-25 contre les Jaguars de Jacksonville, mais le premier choix total au repêchage est également entré dans l’histoire. Après avoir effectué 25 des 36 passes pour 300 verges avec un touché et une interception, Burrow est devenu la première recrue à lancer pour 300 verges ou plus en trois matchs consécutifs.

Burrow a maintenant complété 65,5% de ses passes pour 1 121 verges avec six touchés et une interception cette année. Il commet encore quelques erreurs de débutant, mais les entraîneurs des Bengals doivent être très satisfaits. En fait, il aurait pu marquer un autre touché mais la passe de touché à Tyler Boyd en première mi-temps a été annulée par une pénalité. Cincinnati est probablement encore à quelques morceaux de se disputer une place en éliminatoires, mais avec Burrow, les Bengals semblent au moins avoir  »la position la plus importante » entre de bonnes mains.

Le PERDANT de la Semaine 4

Mike McCarthy

Peut-être que Jason Garrett n’aurait pas dû être le bouc émissaire après tout. Les Cowboys ont chuté à 1-3 lors de la première saison de McCarthy à la barre à Dallas, dans une défaite embarrassante face aux Browns à domicile. Oui, la défense de Dallas est historiquement mauvaise. Mais l’attaque, la spécialité de McCarthy, a ses propres failles importantes. Et ce qui est peut-être encore plus inquiétant, c’est que les erreurs que Garrett s’est lui-même infligées lors des dernières saisons à Dallas – abandonner de grosses avances en début de match, négligence avec le ballon, inefficacité lors de la troisième tentative et décisions de gestion de jeu douteuses – sont toujours un problème :

Il faut reconnaître à Dallas le mérite de s’être défendu pour remonter, mais c’est exactement le problème avec cette équipe. Cleveland avait 31 points avant même la fin du deuxième quart, marquant ainsi la première fois depuis 1991 qu’elle a enregistré autant de points en première mi-temps (via ESPN). Dallas a autorisé 333 verges en première mi-temps et 508 sur l’ensemble du match, y compris un record de franchise de 307 verges au sol. Les Cowboys ont l’une des offensives les plus talentueuses de la NFL, mais elle sera gâchée si les problèmes habituels et le manque d’efficacité défensive se poursuivent.

Les Performances individuelles de la Semaine 4

via Stathead

Joe Mixon (CIN): 25 rush, 151 yds, 3 tot TD

Dak Prescott (DAL): 41/58, 502 yds, 4 TD

Odell Beckham (CLE): 154 yds from scrim, 3 TD

George Kittle (SFO): 15 rec, 183 yds, 1 TD

Tom Brady (TAM): 30/46, 369 yds, 5 TD

Dalvin Cook (MIN): 27 rush, 130 yds, 2 TD

Amari Cooper (DAL): 12 rec, 134 yds, 1 TD

Teddy Bridgewater (CAR): 26/37, 276 yds, 2 TD; rush TD

DJ Chark (JAX): 8 rec, 95 yds, 2 TD

Josh Allen (BUF): 24/34, 288 yds, 2 TD; rush TD

Les Résultats de la Semaine 4

Eagles 25, 49ers 20 : Les Eagles s’assurent leur première victoire de la saison, et s’emparent de la première place de la faible NFC Est.

Colts 19, Bears 11 : Il n’y a pas eu de magie de Nick Foles cette semaine pour les Bears.

Bills 30, Raiders 23 : Derrière Josh Allen et une défense solide, les Bills ont infligé aux Raiders leur première défaite dans leur nouveau stade.

Rams 17, Giants 9 : Les Rams ont dû se battre pour remporter cette victoire, qui a ensuite été gâchée par une bagarre d’après match.

Bengals 33, Jaguars 25 : Joe Burrow, le premier choix au repêchage, a remporté sa première victoire dans la NFL et est devenu la première recrue de l’histoire de la ligue à lancer pour 300 verges ou plus lors de trois matchs consécutifs.

Browns 49, Cowboys 38 : Les Browns sont-ils sérieux ? Pendant une grande partie du match de dimanche, Odell Beckham Jr. et son équipe ont fait paraître la défense de Dallas complètement nulle.

Saints 35, Lions 29 : Matt Patricia, l’entraîneur des Lions, est sur la sellette alors que son équipe entame sa semaine de congé.

Panthers 31, Cardinals 21 : Teddy Bridgewater a surclassé Kyler Murray et Carolina a remporté sa deuxième victoire consécutive.

Vikings 31, Texans 23 : Le Minnesota a fait preuve d’un certain optimisme en s’imposant dans cette confrontation entre des équipes qui cherchaient à remporter leur première victoire.

Seahawks 31, Dolphins 23 : Les Seahawks s’imposent 4-0 pour la première fois depuis leur championnat du Super Bowl de 2013.

Buccaneers 38, Chargers 31 : C’était une performance classique pour Tom Brady, qui a rebondi d’un pick six pour mener une remontée victorieuse avec cinq passes de touché.

Ravens 31, Washington 17 : Baltimore a rebondi après sa défaite lundi soir face à Kansas City, grâce à Lamar Jackson qui a affiché sa forme de MVP.

Broncos 37, Jets 28 (Jeudi) : Les Jets ont connu un effondrement au quatrième quart, ce qui a permis aux Broncos, avec plusieurs blessés, d’arracher la victoire.

Source: USA Today

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 57 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2023-24

Après avoir passé le premier tour du repêchage de la NFL, le natif de Victoriaville, au Québec, Matthew Bergeron n’a pas eu à attendre...

Actualité 2023-24

Comme à chaque année, je me fais un plaisir à vous présenter mon fameux “Mock Draft” en vue du repêchage. À l’opposé de plusieurs,...

Actualité 2023-24

Cette semaine, Wallette nous présente ses espoirs en vue du prochain repêchage. De plus, Aaron Rodgers de retour dans les nouvelles !!! Bonne écoute...

Actualité 2023-24

Comme à chaque année, lors de la semaine du repêchage, je vous présente mon Top 100 espoirs. Je vais quand même faire un mock...

Actualité 2022-23

Georgia a battu TCU 65 à 7 dans le match de championnat du College Football Playoff pour assurer la première saison invaincue du programme...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2023-24

La LCF (ligue canadienne de football / CFL – canadian football league) a publié son calendrier en décembre dernier pour la saison 2023, avec...

Actualité 2023-24

Cette semaine, on analyse le calendrier NFL 2023 qui a été dévoilé la semaine dernière ainsi que le Top 10 des matchs à surveiller...

Actualité 2023-24

La NFL a dévoilé jeudi soir le calendrier complet de la saison régulière 2023.

Actualité 2023-24

La ligue a annoncé que le calendrier de 2023 sera dévoilé le jeudi 11 mai à 20 heures (heure française). Lundi, des rumeurs laissaient...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx