Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2020-21

Faits Saillants NFL – Semaine 2

Ce fut un dimanche brutal dans toute la NFL. Plusieurs vedettes de la NFL se sont blessés et on se demande si c’est la conséquence de ne pas avoir joué en pré-saison?

La saison serait terminée pour les récents choix numéro 2 au repêchage, Nick Bosa et Saquon Barkley.

Les blessures semblaient frapper les vedettes les unes après les autres. Et aucune équipe n’a été touchée plus durement que les 49ers de San Francisco.

Les Niners ont perdu la recrue défensive de l’année Nick Bosa – l’équipe craint pour la saison en raison d’une déchirure du ligament croisé antérieur – ainsi que le quart-arrière Jimmy Garoppolo et le porteur de ballon Raheem Mostert lors de leur victoire sur les Jets de New York. San Francisco n’a pas vraiment apprécié le terrain du MetLife Stadium, sur lequel ils devront également jouer lorsque les 49ers affronteront les Giants de New York la semaine prochaine.

Les Giants auront un trou béant dans leur alignement pour ce match, car ils ont vu la vedette Saquon Barkley quitter le terrain avec ce que l’on craint être aussi une blessure de fin de saison du LCA dans leur défaite contre les Bears de Chicago.

Ailleurs, le QB Drew Lock des Broncos de Denver a été assommé au début de la défaite contre les Steelers de Pittsburgh pour une blessure à l’épaule, et le RB Christian McCaffrey des Panthers de Carolina a été forcé de quitter le match contre les Buccaneers de Tampa Bay en raison d’une blessure à la cheville.

Était-ce juste une mauvaise semaine ? Ou, cela pourrait-il être un signe des choses à venir lorsque la ligue s’étendra à 17 matches ?

La deuxième semaine de la saison de la NFL est presque terminée et 10 équipes sont parties dimanche avec un bilan parfait de 2-0.

Pendant ce temps, 11 équipes sont à l’opposé et entreront dans la troisième semaine à la recherche de leur première victoire. Même s’il est encore tôt dans la saison, certaines tendances continuent de se dessiner. Le champion en titre du Super Bowl, les Chiefs de Kansas City, semble toujours capable de marquer sur n’importe quelle occasion et aucune avance n’est assurée, les Falcons d’Atlanta doivent encore travailler sur leurs finitions et Kyler Murray et les Cardinals d’Arizona pourraient être l’une des plus grandes surprises de la ligue.

Le GAGNANT de la semaine 2

Chargers de Los Angeles

Oui, ils ont perdu leur match, 23-20 en prolongation contre les Chiefs, champions en titre, mais les Chargers ont beaucoup de points positifs à faire valoir, même en cas de défaite. A savoir, l’émergence du quart-arrière recrue Justin Herbert, que l’équipe a emmené avec le choix numéro 6 lors du repêchage, devrait donner aux fans beaucoup d’optimisme pour l’avenir. Herbert ne jouait qu’en raison d’une blessure à la poitrine de Tyrod Taylor avant le match, mais il a excellé et devrait reprendre le poste de façon permanente, bien que l’entraîneur Anthony Lynn ait déclaré après le match que le vétéran resterait titulaire s’il était en bonne santé. Herbert a effectué 22 des 33 passes pour 311 verges avec un touché et une interception tout en ajoutant un touché par la course.

De plus, sur le plan défensif, les Chargers ont montré qu’ils avaient une forte défensive contre la passe qui a perturbé le quart-arrière des Chiefs, Patrick Mahomes, pendant la majeure partie du match. Cette défensive est tout simplement tombée en panne à la fin du match. Bien que les Chargers aient encore quelques problèmes à régler, ils ont eu quelques erreurs de couverture en fin de match et Herbert a fait quelques erreurs de débutant, notamment une interception lancée à travers son corps – L.A. a montré que c’est une jeune équipe qui peut rivaliser si elle reste cohérente.

Le PERDANT de la semaine 2

Falcons d’Atlanta

Oubliez le score « 28-3 », il y a un autre à oublier pour les Falcons. Ils ont pris une avance de 20 points au premier quart, de 19 points à la mi-temps et de 15 points au quatrième quart. Ils ont perdu contre les Cowboys de Dallas, 40-39, de manière totalement démoralisante. Le fait que les Falcons aient apparemment oublié les règles d’exécution lors d’un « onside kick » et soient restés en place pendant que Dallas attendait que le ballon franchisse les 10 verges est encore plus décourageant.

Les Falcons sont tombés à 0-2 et leur défense, la force supposée de l’entraîneur Dan Quinn, a été le problème. Atlanta marque 32 points par match. L’enjeu : c’est qu’il en accorde 39 points, classé dernier de la ligue.

Les Résultats de la Semaine 2

Cowboys 40, Falcons 39 : Dans le match le plus spectaculaire de la journée, Dallas a surmonté un déficit de 20 points et a marqué 16 points dans les cinq dernières minutes pour surprendre Atlanta.

Buccaneers 31, Panthers 17 : Jouant à « Tompa Bay » pour la première fois, Tom Brady a obtenu sa première victoire en tant que QB des Buccaneers.

Rams 37, Eagles 19 : Dans ce duel des deux premiers choix du repêchage 2016, Jared Goff et les Rams ont pris le dessus sur Carson Wentz, qui a encore une fois réalisé une performance inégale, et les Eagles pour la première fois.

Bills 31, Dolphins 28 : Le quart des Bills Josh Allen a lancé pour un total de 417 verges et quatre touchés dans un match bizarre qui a été retardé par la foudre et qui a également vu la diffusion brièvement interrompue par CBS.

Colts 28, Vikings 11 : La défense d’Indianapolis a absolument dominé Minnesota, qui a maintenant une fiche de 0-2.

Titans 33, Jaguars 30 : Ryan Tannehill a lancé pour quatre touchés, mais Tennessee a eu besoin d’une interception tardive de Gardner Minshew pour mettre le match des Jaguars complètement à l’écart.

49ers 31, Jets 13 : Les Niners ont été décimés par les blessures mais n’ont eu que peu de problèmes avec leur adversaire.

Steelers 26, Broncos 21 : Pittsburgh a pris 14 points d’avance à la mi-temps et a tenu Denver à distance alors que Jeff Driskel remplaçait Drew Lock (blessé) en début de match.

Bears 17, Giants 13 : Un match qui n’était pas le plus beau à regarder et qui a été éclipsé par la blessure de Saquon Barkley, a connu une fin excitante avec les Bears organisant un arrêt dans la zone payante pour préserver la victoire.

Packers 42, Lions 21 : Les Packers ont dominé les Lions au sol (et aussi par les airs avec Aaron Rodgers), avec le Lambeau Field vide de spectateurs.

Chiefs 23, Chargers 20 (OT) : Harrison Butker a réussi le placement de 58 verges en prolongation pour gâcher le premier match des Chargers au nouveau stade SoFi.

Ravens 33, Texans 16 : L’attaque au sol de Baltimore s’est réveillée alors que les Ravens remportaient leur 14e match de saison régulière consécutif.

Cardinals 30, Washington Football Team 15 : Kyler Murray a de nouveau impressionné les Cardinals qui ont une fiche de 2-0.

Seahawks 35, Patriots 30 : Russell Wilson a continué à « cuisiner » (Let Russ Cook) avec un match de cinq touchés, mais les Seahawks ont eu besoin d’un arrêt sur la ligne des buts – en stoppant Cam Newton sur le dernier jeu. Les Hawks ont une fiche de 2-0 pour débuter la saison.

Source: USA Today

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 335 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Mine de rien, le mois d’octobre approche à sa fin et on a déjà une belle idée des forces dans la NCAA cette saison....

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

En l’absence de Wallette, je discute de la vedette de 15 ans et neveu de Payton et Eli Manning ainsi que les matchs à...

Actualité 2020-21

Une autre semaine de NCAA, une autre panoplie de matchs plus enlevants les uns que les autres! Cette saison, adaptée, ne cesse de nous...

Actualité 2020-21

Voici l’horaire TV au Québec et le reste du Canada. On n’inclut pas les possibilités sur le WEB.

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Je condense mes deux articles de conseils fantasy en un seul cette semaine. Voici donc les waivers, les streamers ainsi que les starts and...

Actualité 2020-21

Tout le monde connait l’année 1984, rendu célèbre par George Orwell. Cependant, 1984, ce n’est pas juste le livre de dystopie le plus connu...

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, je résume et analyse la dernière semaine dans la NFL et la NCAA. À noter que cette capsule a...

Actualité 2020-21

L’imprévisibilité de la NFL à l’honneur pendant la sixième semaine.

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x