Tous les fans assistant aux matchs de la NFL pendant la saison 2020 devront porter un couvre-visage, a annoncé la ligue mercredi.
La NFL permet à chaque équipe de déterminer sa propre politique en matière d’assistance, conformément aux directives locales COVID-19.
Une poignée d’équipes ont déjà interdit aux fans d’assister à des matchs à domicile, notamment les Jets de New York et les Giants de New York. Les amateurs des Rams de Los Angeles pourraient également être exclus de la première saison du SoFi Stadium.
D’autres franchises, telles que les Jaguars de Jacksonville et les Ravens de Baltimore, ont fixé diverses limites de capacité pour leurs stades si les fans étaient autorisés à y assister.
La NFL a déclaré précédemment qu’elle prévoyait de jouer devant les spectateurs et de commencer la saison à temps malgré la pandémie, bien qu’elle soit en train de créer de multiples plans de contingence.
On estime que la ligue pourrait perdre 3 milliards de dollars si toute la saison régulière et les éliminatoires sont jouées sans la présence des spectateurs.
Source: TheScore.com
