La NFL va administrer des tests COVID-19 aux joueurs quotidiennement pendant les deux premières semaines du camp d’entraînement et les adapter si nécessaire par la suite, a déclaré lundi le médecin en chef, le Dr Allen Sills, selon Judy Battista de NFL Network.
Les tests seront réduits à un jour sur deux s’ils reviennent positifs moins de 5% du temps. Les entraîneurs et le personnel en contact étroit avec les joueurs seront inclus dans les résultats. Les joueurs seront testés le premier et le quatrième jour du camp et recevront deux jours d’enseignement à distance entre les deux jours avant que les tests quotidiens ne soient effectifs, rapporte Tom Pelissero de NFL Network. Les joueurs ne seront pas autorisés à entrer dans les installations de l’équipe tant qu’ils n’auront pas produit plusieurs tests négatifs.
The final testing protocol agreed to by the NFL and NFLPA extends the initial screening timeline, I’m told:
Players will be tested on Days 1 and 4 of camp, with two days of remote education in between. Waiting another day helps make sure to capture the virus as it incubates.
— Tom Pelissero (@TomPelissero) July 20, 2020
L’association des joueurs de la NFL a obtenu de la NFL des tests à haute fréquence après que plusieurs joueurs aient fait part de leurs inquiétudes concernant les protocoles de sécurité avant le camp d’entraînement.
La ligue et le syndicat négociaient également les règles de réserve pour les joueurs blessés et les procédures de recherche des contacts. La NFL a organisé une réunion des propriétaires lundi après-midi pour examiner le matériel.
« Nous nous rapprochons de la plupart des questions, sinon de toutes », a déclaré une source de la ligue à Adam Schefter d’ESPN.
Text just now from a league source: “Getting closer on most if not all issues.” https://t.co/zVggc2mHdu
— Adam Schefter (@AdamSchefter) July 20, 2020
Les camps d’entraînement de la NFL devraient commencer dans environ une semaine, la plupart des équipes ouvrant leurs portes aux vétérans le 28 juillet.
Source: TheScore.com
