Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2020-21

Pas d’entente à long terme pour Prescott

Dak Prescott à la rescousse des Cowboys

La date limite de la NFL pour que les joueurs portant une étiquette de franchise signent des prolongations à long terme en 2020 a expiré mercredi après-midi. Qu’en est-il maintenant du QB Dak Prescott des Cowboys de Dallas et des 14 joueurs qui ont reçu une étiquette en mars dernier alors qu’ils entament leur camp d’entraînement – probablement – et de ce qui devrait être une saison régulière sans précédent ?

Quand pourront-ils bénéficier à nouveau un contrat à long terme ?

Ceux qui sont relégués à un an ne peuvent pas commencer à négocier un nouveau contrat avant la fin de la saison 2020 – ce qui signifie qu’aucun d’entre eux n’aura probablement de raison légitime de le faire avant d’être à nouveau étiqueté en 2021 ou libéré dans le pool d’agents libres de l’année prochaine.

Peuvent-ils éviter le camp d’entraînement ?

Les joueurs comme Prescott, qui ont déjà signé leurs offres d’étiquette de franchise, sont maintenant officiellement sous contrat et doivent se présenter quand les camps commencent. Ceux qui n’ont pas encore signé ne sont pas obligés de se présenter aux activités de l’équipe tant qu’ils n’ont pas mis leur signature sur le contrat et ne seraient pas soumis à des amendes dans cette période.

Les joueurs sous contrat d’étiquette de franchise en 2020

Shaquil Barrett, LB, Bucs

Barrett gagnera au moins 15,8 millions de dollars cette année – il veut être payé au niveau des ailiers défensifs (17,8 millions de dollars) – et pourrait s’épanouir à nouveau grâce à une défense qui devrait être constamment mise en avant par le nouveau QB Tom Brady.

Kenyan Drake, RB, Cardinals

Le seul joueur à avoir reçu le tag de transition en 2020, il devrait gagner près de 8,5 millions de dollars – une augmentation considérable étant donné que son contrat de recrue lui a rapporté 3,4 millions de dollars sur quatre ans.

Bud Dupree, LB, Steelers

Dupree devra peut-être prouver en 2020 qu’il est plus que profitable de jouer opposé à T.J. Watt, surtout après que Pittsburgh a repêché le spécialiste de la passe rapide Alex Highsmith avec son deuxième choix ce printemps.

AJ Green, WR, Bengals

Gagner 17,9 millions de dollars semble être une bonne affaire étant donné que Green a manqué 23 matchs au cours des deux dernières saisons, dont la totalité de 2019 après avoir subi ce qui s’est avéré être une blessure à la cheville en fin de saison lors d’un camp d’entraînement. Il n’a pas encore signé son offre.

Anthony Harris, S, Vikings

Non repêché en 2015, il a terminé à égalité en tête de la ligue avec six interceptions l’année dernière et verra son salaire passer à 11,4 millions de dollars.

Hunter Henry, TE, Chargers

Un des jeunes joueurs les plus prometteurs de la ligue à son poste, il a rebondi pour attraper 55 passes pour 652 verges et cinq touchés en 2019 après s’être déchiré le genou en mai 2018. Pour 10,6 millions de dollars – seuls les botteurs et les porteurs de ballon font moins d’argent sur une étiquette de franchise – Henry pourrait même être une bonne aubaine cet automne.

Matthew Judon, LB, Ravens

Il va gagner 16,8 millions de dollars cette année, un salaire hybride pour un secondeur et un ailier défensif. Les Ravens ont déjà fait un compromis financier similaire pour Terrell Suggs dans le passé.

Yannick Ngakoue, DE, Jaguars

Il est toujours un Jag et il n’est toujours pas content. Aucune autre équipe ne s’est mobilisée pour libérer Ngakoue dans un échange. La question est maintenant de savoir quand il va se présenter à #DUUUVAL ?

Dak Prescott, QB, Cowboys

Le seul joueur en franchise « exclusive » cette année – il n’a même pas pu négocier avec les autres équipes – jouera pour 31,4 millions de dollars en 2020 et gagnerait près de 38 millions de dollars en 2021 s’il est à nouveau étiqueté. Qui a besoin d’une prolongation ? Pour ce que ça vaut, si Prescott parvient à tirer pleinement parti de l’armement offensif dont il dispose sous la direction du nouvel entraîneur Mike McCarthy – y compris le WR CeeDee Lamb, repêché au premier tour – il pourrait facilement obliger Jerry Jones à faire de très gros chèques dans un an.

Brandon Scherff, G, Washington

Un garde peut-il jouer une saison pour une compensation de calibre de plaqueur gaucher (15 millions de dollars) ? Oui, bravo !

Justin Simmons, S, Broncos

Le 2e meilleur maraudeur selon PFF, sera également récompensée à hauteur de 11,4 millions de dollars.

Joe Thuney, G, Patriots

Voir Scherff … bien que Thuney rapportera un, euh, maigre montant de 14,8 millions de dollars en 2020.

Leonard Williams, DL, Giants

Williams, obtenu dans un échange avec les Jets la saison dernière, récoltera 16,1 millions de dollars pour ses services cette année.

Ententes à long terme

Derrick Henry, RB, Titans

Selon ESPN, l’étiquette d’Henry a été remplacée par un accord de quatre ans et de 50 millions de dollars qui comprend 25,5 millions de dollars de garanties. Un contrat assez équitable pour les deux parties. Henry réalise une sécurité financière dont il profite rarement, mais il ne sera que cinquième en termes de salaire annuel à ce poste – un compromis décent compte tenu de ses limites dans le jeu de passes.

Chris Jones, DT, Chiefs

On peut dire que le meilleur « interior pass rusher », qui ne s’appelle pas Aaron Donald, le héros du Super Bowl LIV (trois passes déviées) et le meneur au chapitre des sacs du quart au cours des deux dernières saisons (24½ depuis 2018) a obtenu mardi une prolongation de quatre ans d’une valeur de 85 millions de dollars.

Source: USA Today

 

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

NCAA Football

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Je discute de l’entrée en scène de la SEC ce week-end, les rivalités dans la NCAA ainsi qu’à surveiller à la semaine 4.

Actualité 2020-21

Retour sur les matchs de la semaine passée, réponse des auditeurs à notre question de la semaine : Vos rivalités préférées et tour d’horizon...

Actualité 2020-21

La semaine 4 dans la NCAA est synonyme avec le retour de la SEC. Beaucoup d’action sur nos téléviseurs, incluant 6 matchs annoncés sur TSN,...

Actualité 2020-21

La conférence Mountain West a annoncé jeudi que sa saison de football universitaire commencera le 24 octobre.

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Voici la liste des joueurs inactifs pour la semaine 3, revenez sur cette page qui sera mise à jour jusqu’au match du dimanche soir....

Actualité 2020-21

Ci-dessous de 10h00 (HE) à 12h00 (HE), vous trouverez notre couverture en direct de la semaine 3 dans la NFL, sur toutes nos plateformes...

Actualité 2020-21

Au menu cette semaine, un sous-marin pâte à pizza de viandes de Bison… Bon appétit et Bon dimanche!!!

Actualité 2020-21

Voici votre guide pour tout ce qu’il faut savoir pour la semaine 3 dans la NFL. N’hésitez pas à revenir sur leblitznfl.com à partir...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x