Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2020-21

Joe Burrow est le 1er choix des Bengals et Tua à Miami

Les Bengals de Cincinnati ont leur prochain quart-arrière de franchise.

Des mois de spéculation ont pris fin jeudi lorsque les Bengals ont sélectionné l’ancien joueur de LSU Joe Burrow avec le premier choix total du repêchage de la NFL. L’événement de cette année ayant lieu virtuellement à cause de la pandémie de coronavirus, Burrow a fêté avec sa famille et a mis une casquette des Bengals depuis sa maison dans le comté d’Athens, Ohio.

Âgé de 23 ans, Burrow a connu une saison exceptionnelle avec les Tigers de LSU les guidant vers un triomphe au Championnat national en plus de mettre la main sur le Trophée Heisman. Il a complété la campagne avec 5671 verges et 60 passes de touché, un record en une seule saison dans la NCAA.

Young au 2e rang avec les Redskins

Les coéquipiers d’Ohio State ont été les deux prochains joueurs sélectionnés: Chase Young a été le 2e choix des Redskins de Washington et le cornerback Jeff Okudah a été choisi au 3e rang pour les Lions de Detroit. C’est la première fois que les trois premiers choix étaient des coéquipiers à un moment donné à l’université. Burrow, Young et Okudah ont tous trois joué pour Ohio State avant que Burrow ne soit transféré à LSU.

Tua à Miami

Lorsque les Dolphins de Miami ont sélectionné le quart-arrière Tua Tagovailoa d’Alabama avec le cinquième choix, c’était la première fois que la SEC avait deux quarts-arrières sélectionnés au premier tour du même repêchage. La SEC est la première conférence à avoir deux quart-arrières sélectionnés dans les cinq premiers du même draft depuis le début du repêchage en 1967. Et lorsque les Chargers de Los Angeles ont choisi Justin Herbert comme prochain choix, c’était la troisième fois depuis 1967 que trois quarts-arrières se retrouvaient dans les six premiers. Cela s’était déjà produit en 1971 et 1999.

La Boîte à surprise des Giants et le masque!

Les Giants de New York ont créé une certaine surprise en sélectionnant le bloqueur des Bulldogs de Georgia, Andrew Thomas. Ce dernier n’était pas unanimement reconnu comme étant le meilleur joueur de ligne disponible.

À noter que Dave Gettleman était le seul directeur général de la NFL montré à la télévision portant un masque. La raison pour laquelle il l’a fait est logique, si vous connaissez son histoire. Gettleman, 69 ans, est un survivant du cancer. Il a subi une chimiothérapie il y a deux ans et a donc un risque plus élevé de contracter le coronavirus à l’origine de la pandémie qui a obligé à tenir le draft à distance.

De plus, Gettleman n’était pas seul à la maison. Les Giants ont positionné Ty Siam de leur département d’analyse des données/opérations de football chez Gettleman pour s’assurer qu’il n’y avait pas de pépin technologique.

Surprise à Green Bay

Aaron Rodgers sait maintenant exactement ce que Brett Favre a ressenti en 2005. Les Packers de Green Bay ont surpris le monde de la NFL lors du premier tour de la draft 2020 jeudi, en échangeant avec les Dolphins poru choisir le quart-arrière Jordan Love au 26e rang comme successeur potentiel de Rodgers.

Il est peu probable que Love remplace de sitôt le double MVP, mais cela a créé beaucoup de réactions dans la communauté NFL

Las Vegas a eu un « mulligan »

À l’origine, le repêchage devait se dérouler à Las Vegas. La NFL a annulé tous les plans de ce côté quand les interdictions de grands rassemblements ont débuté, aux États-Unis. Le commissaire Roger Goodell a annoncé durant la 1re ronde que Las Vegas sera l’hôte du repêchage de 2022.

Les Choix de la 1re Ronde

Rang Équipe Joueur Position Programme
1. Bengals Joe Burrow Quart-arrière LSU
2. Redskins Chase Young Ailier défensif Ohio State
3. Lions Jeff Okudah Demi de coin Ohio State
4. Giants Andrew Thomas Bloqueur Georgia
5. Dolphins Tua Tagovailoa Quart-arrière Alabama
6. Chargers Justin Herbert Quart-arrière Oregon
7. Panthers Derrick Brown Plaqueur défensif Auburn
8. Cardinals Isaiah Simmons Secondeur de ligne Clemson
9. Jaguars CJ Henderson Demi de coin Florida
10. Browns Jedrick Wills Bloqueur Alabama
11. Jets Mekhi Becton Bloqueur Louisville
12. Raiders Henry Ruggs III Receveur de passes Alabama
13. Buccaneers (des 49ers) Tristan Wirfs Bloqueur Iowa
14. 49ers (des Buccaneers) Javon Kinlaw Plaqueur défensif South Carolina
15. Broncos Jerry Judey Receveur de passes Alabama
16. Falcons A.J. Terrell Demi de coin Clemson
17. Cowboys CeeDee Lamb Receveur de passes Oklahoma
18. Dolphins Austin Jackson Bloqueur USC
19. Raiders Damon Arnette Demi de coin Ohio State
20. Jaguars K’Lavon Chaisson Secondeur de ligne LSU
21. Eagles Jalen Reagor Receveur de passes TCU
22. Vikings Justin Jefferson Receveur de passes LSU
23. Chargers (des Patriots) Kenneth Murray Secondeur de ligne Oklahoma
24. Saints Cesar Ruiz Centre Michigan
25. 49ers (des Vikings) Brandon Aiyuk Receveur de passes Arizona State
26. Packers (des Dolphins) Jordan Love Quart-arrière Utah State
27. Seahawks Jordyn Brooks Secondeur de ligne Texas Tech
28. Ravens Patrick Queen Secondeur de ligne LSU
29. Titans Isaiah Wilson Bloqueur Georgia
30. Dolphins (des Packers) Noah Igbinoghene Demi de coin Auburn
31. Vikings (des 49ers) Jeff Gladney Demi de coin TCU
32. Chiefs Clyde Edwards-Helaire Porteur de ballon LSU

LeBlitzNFL.com va continuer sa couverture complète du repêchage 2020 durant les prochains jours avec les analyses de nos collaborateurs. Merci de nous suivre et n’oubliez pas de consulter notre guide ci-dessous…

Les 4 Essais du Panel – Repêchage NFL 2020

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

NCAA Football

Actualité 2020-21

Avec le retour de la SEC, c’était le temps de revenir avec notre Top 10 Hebdomadaire. Voici donc notre premier essai de la saison....

Actualité 2020-21

C’était l’entrée en scène de la SEC cette semaine et on a été choyé avec des matchs de qualité tout au long de la...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Je discute de l’entrée en scène de la SEC ce week-end, les rivalités dans la NCAA ainsi qu’à surveiller à la semaine 4.

Actualité 2020-21

Retour sur les matchs de la semaine passée, réponse des auditeurs à notre question de la semaine : Vos rivalités préférées et tour d’horizon...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Avec le retour de la SEC, c’était le temps de revenir avec notre Top 10 Hebdomadaire. Voici donc notre premier essai de la saison....

Actualité 2020-21

Voici mes choix de waivers pour cette semaine 4

Actualité 2020-21

En 2014, les Patriots célébraient le 10e anniversaire de leur dernier Super Bowl, le 3e en 4 ans. Tom Brady prenait de l’âge et on commençait...

Actualité 2020-21

Les Titans du Tennessee ont eu trois joueurs et cinq membres du personnel testés positifs au COVID-19, a annoncé mardi la NFL, selon Tom...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x