Je me dois de revenir sur la semaine dernière dans laquelle, je me suis réellement trompé. Pour un 1 en 4 de ma part, ce n’est pas fort. Mais, j’ai misé sur des Bills sans expérience. J’ai misé sur des Pats sans menace offensive et des Saints qui n’ont pas livré la marchandise en offensive également.
VIKINGS-49ersPlusieurs essaient de se convaincre que les 49ers, c’est du sérieux. Je suis sceptique sur le cheminement des 49ers. Ils ont gagné quelques matchs en tirant de l’arrière. Ils ne doivent pas commettre cette erreur en série. Est-ce que Kirk Cousins peut être aussi bon que la semaine dernière? Je pense que oui. Est-ce que la défensive des Vikings peut être aussi bonne que la semaine dernière? Je pense que oui. Sauf que je ne crois pas que la défensive des Niners accordera des longs jeux pas la passe et qu’elle donnera autant de temps à Cousins. Également, la ligne défensive des 49ers contrôlera Cook. En offensive, Jimmy G ne fera les erreurs de Drew Brees.
Vikings 20- 49ers 24
TITANS-RAVENSN’aller pas croire que Lamar Jackson sera aussi dominant que pendant la saison. Les Titans arrivent gonflés à bloc. La défensive des Ravens devra affronter Derrick Henry qui a démolit les Pats la semaine dernière. Les Ravens amèneront beaucoup de pression à la ligne de mêlée en défensive pour tenter de ralentir Henry dans ses poussées. L’offensive des Ravens sera plus dominante que celle des Pats et surtout plus agressive. Les Titans seront sur les talons en défensive avec les nombreuses options des Ravens. Jackson sera quand même bon.
Titans 17- Ravens 23
TEXANS-CHIEFSJe ne vois pas comment les Texans jouer le plus grand match de leur saison à KC. Deshaun Watson en aura plein les bras face à la défensive des Chiefs. Les Chiefs mettront beaucoup de couverture sur Hopkins et le jeu au sol des Texans, sera très discret. Pendant de temps, Mahomes et sa bande en mettront plein la vue à la défensive des Texans. Autant par la passe que la course, les Chiefs pourraient faire mal paraitre la défensive des Texans.
Texans 20- Chiefs 31
SEAHAWKS-PACKERSRien de convaincant de la part des Seahawks la semaine dernière. On peut même dire que si Wentz aurait resté dans le match, Seattle était en danger. Le secret pour ce match est la défensive des Packers. Aaron Rodgers fera le travail et son offensive également. La défensive des Seahawks n’est plus aussi dominante que les années passées. Il faut que la défensive des Packers fasse des gros jeux et surtout garder Russell Wilson dans la pochette. Je m’attends à un match avec beaucoup de points.
Seahawks 27- Packers 31
PRÉDICTIONS LeBlitzNFL.com
MÉTÉO NFL

[…] Les Prédictions à Simon – Ronde des divisions 2020 […]
[…] Les Prédictions à Simon – Ronde des divisions 2020 […]
[…] Les Prédictions à Simon – Ronde des divisions 2020 […]