Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2019-20

Place au 2e tour – Ronde de division NFL

Il ne reste plus que huit équipes en lice pour soulever le trophée Lombardi.

Après une fin de semaine de joker qui comprenait deux matchs de prolongation et deux surprises par les sixièmes têtes de série, les matchs de la ronde de division sont fixés.

NFC

La deuxième ronde débutera avec les 6e têtes de série, les Vikings du Minnesota qui visiteront les 49ers de San Francisco, têtes de série numéro un. Les Vikings ont eu une fiche de 4-4 sur la route cette saison, tandis que les Niners ont été 6-2 à domicile au cours de l’année.

Les Seahawks de Seattle et les Packers de Green Bay termineront la fin de semaine avec un autre chapitre de leur rivalité. Les deux clubs se sont rencontrés pour la dernière fois en éliminatoires lors du match de championnat de la NFC 2014, lorsque les Seahawks ont effacé une avance de 16-0 sur les Packers et ont gagné 28-22 en prolongation pour se rendre au Super Bowl. Toutefois, le match de dimanche aura lieu au terrain Lambeau.

AFC

Les Titans du Tennessee, la dernière équipe à se qualifier pour les éliminatoires, entrent dans la ronde de division en remportant six de leurs huit derniers matchs. Ils rencontreront l’équipe la plus performante du football, puisque les Ravens de Baltimore n’ont pas perdu depuis la quatrième semaine.

Le match entre les Chiefs de Kansas City et les Texans de Houston est la seule reprise de la saison régulière 2019. Lors de ce match, les Texans ont infligé aux Chiefs leur deuxième défaite de l’année (4-1) sur un touché de Deshaun Watson en fin de match.

Divisional Playoffs-compressed

Cliquez sur la bannière pour la section spéciale du Super Bowl 54

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 546 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

La NFL a informé lundi les 32 équipes qu’elle changeait le format du combine 2021.

Actualité 2020-21

DeVonta Smith était impossible à couvrir, Najee Harris inarrêtable et Mac Jones impeccable. Avec une performance à la fois chirurgicale et explosive, le numéro...

Actualité 2020-21

College Football Playoff National Championship Game (Presented by AT&T) (3)Ohio State (7-0, SEC) Vs (1)Alabama (12-0, SEC) Lundi 11 Janvier, 20h00, TSN Présenté au...

Actualité 2020-21

DeVonta Smith est devenu mardi le premier receveur à remporter le trophée Heisman depuis 1991. La vedette de l’Alabama a remporté le prix devant...

Actualité 2020-21

On discute des Bowls ainsi que les éliminatoires à surveiller dans la NCAA.

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

L’informateur Adam Schefter nous a informé vendredi qu’il y aura des spectateurs présents à Tampa Bay lors du Super Bowl LV.

Actualité 2020-21

Il ne reste que 4 équipes…

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, je résume et analyse le dernier week-end dans la NFL. À noter que cette capsule a été enregistrée lundi.

Actualité 2020-21

La NFL a informé lundi les 32 équipes qu’elle changeait le format du combine 2021.

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x