Dernière semaine d’Octobre dans la NCAA. On est donc à moins de 10 jours du premier classement du comité et on a droit à une fin de semaine avec 3 matchs entre équipes du Top 25. La fin de saison s’annonce intéressante, très intéressante!
Samedi 26 Octobre
(5)Oklahoma Vs Kansas State – 12h00 – ABC & TSN2: Mine de rien, les Wildcats de K-State sont 4-2 et ils comptent sur l’une des bonnes défensive dans la Big XII. Ils ont aussi un jeu au sol qui n’est pas piqué des verres avec James Gilbert. J’ai de la difficulté à croire que les Sooners vont rempoter ce duel par plus de 23.5 points (selon Vegas) et je m’attends à quelque chose de plus serré et potentiellement fort intéressant à suivre.
(13)Wisconsin Vs (3)Ohio State – 12h00 – FOX: Il y a une semaine, ça aurait été de loin le match de la semaine. Malheureusement, les Badgers échappent un match qu’ils auraient dû remporter en Illinois et on se retrouve avec quelque chose de moins glamour. Le test est quand même là pour les Buckeyes qui devront travailler fort pour passer la défensive de Wisconsin.
(15)Texas Vs TCU – 15h30 – FOX: Les Longhorns ont eu besoin de tout pour vaincre les Jayhawks de Kansas. Cette semaine, ils se déplacent à Fort Worth pour y affronter une équipe qui contrôle bien le temps de possession et qui excelle au sol. Ça pourrait être plus difficile qu’on le pense pour la troupe à coach Herman.
(6)Penn State Vs Michigan State – 15h30 – ABC: Les Lions de Penn State représentent l’une des belles surprises en ce début de saison. Ils devront par contre faire attention sur la route dans un match qui sera fort probablement défensif.
(9)Auburn Vs (2)LSU – 15h30 – CBS: C’est la 3e fois depuis le début de la saison que les Tigers de LSU sont dans un match entre équipes du Top 10. Encore une fois cette semaine, ils se frottent à une excellente défensive mené par Derrick Brown. J’ai aussi hâte de voir comment Bo Nix (QB, Auburn) sont comportera sur la route. Encore une fois, porté une attention particulière à Joe Burrow qui connait une saison complètement ridicule avec les Tigers.
Arkansas Vs (1)Alabama – 19h00 – TSN2: En réalité, ça devrait être un match facile pour les locaux, mais ils sont privés de Tua Tagovailoa. Je ne crois pas que ça va donner une chance à Arkansas, mais ils pourraient peut-être battre le spread de 31 points.
(8)Notre Dame Vs (19)Michigan – 19h30 – ABC: Un autre match qui aurait été fort plus intéressant si Michigan avait une attaque compétente et une équipe de premier plan. Je m’attends à un bon match, mais j’ai de la difficulté à m’intéresser au Wolverines et leurs insuccès.
