Encore une semaine de 1-1 pour moi et Walette, ce qui prouve la difficulté à être constant dans ce type de pari. Texas s’est gardé dans le match mais n’a pu combler l’écart de 6,5 points. Tout un match quand même. Par contre, Maryland m’ont fait bien paraître avec une domination de Syracuse. Je vous reparle de Maryland plus bas.
Walette a très bien vu le potentiel de Army et ils ont amené Michigan en prolongation négligés par 22,5 points. Malheureusement, Western Michigan ne se sont jamais approchés de Michigan State. Cette semaine ne comporte pas de gros match du top 25, nous tentons donc d’y aller avec quelques matchs que nous voyons comme intéressants, qui sortent un peu des équipes traditionnelles.
LES CHOIX DE WALLETTE
Résultats saison : 2-2
Hawaii vs Washington -21.5 : Hawaii bat le spread
Hawaii ont gagné leurs deux premières parties de l’année contre Arizona (45-38) et Oregon State (31-28). Être négligé par 21,5 points semble beaucoup pour une équipe qui a offert deux bonnes performances en ligne. Washington ont un bon début de saison avec Jacob Eason, mais Walette compte sur Hawaii pour garder cette partie plus serré.
Washington State vs Houston -8.5 : Houston bat le spread/Washington State gagnant
Walette y va par thème alors que la semaine passé, sa furie se dirigeait vers l’état du Michigan. Cette semaine, c’est la côte ouest qui ne reçoit aucun respect. Il pense que les Cougs vont gagner, mais ce sera une partie très compétitive avec Houston à la maison. Le QB D’eriq King devra faire des gros jeux afin de garder son équipe dans le match.
LES CHOIX DE ALEX
Résultats saison 2-2
Temple vs Maryland -8 : Maryland couvre le spread
J’ai choisi les Terrapins la semaine dernière alors qu’ils étaient de petits favoris contre Syracuse. Ils n’ont fait que mettre 63 points sur le tableau indicateur. Vous allez me dire que Temple n’est négligé que par 8? Maryland a une offensive beaucoup trop explosive pour cet écart.
UCLA vs Oklahoma -21.5 : Oklahoma couvre le spread
UCLA a perdu contre Cincinnati et San Diego State. Ils comptent en moyenne 14 points par match. Je ne crois pas que les Sooners marquent moins que 40 points dans ce match à la maison. Jalen Hurts est sur une mission pour aller jouer contre Alabama à la fin de la saison et la défensive d’Oklahoma est améliorée.
