Voici notre Top 10 pour la semaine 2 (le # est le rang de la semaine dernière)
-
Clemson (40 points) – 1er
-
Alabama (36 points) – 2e
-
LSU (31 points) – 6e
-
Oklahoma (25 points) – 4e
-
Ohio State (25 points) – 5e*
-
Georgia (20 points) – 3e
-
Notre Dame (17 points) – 10e
-
Auburn (13 points) – 10e
-
Florida (8 points) – 11e
-
Wisconsin (3 points) – NC
-
Michigan (1 point) – 7e
D’entrée de jeu, je dois dire que c’est la première fois en trois essais que les Tigers de Clemson sont premier avec 100% des votes de première place. Il faut croire que la performance contre TAMU aura laissé des traces chez notre comité maison.
LSU fait un bond de 3 places pour se classer dans le Top 3. Lorsque tu affrontes et bats des adversaires de haut niveau en début de saison, c’est payant.
Notez que les Buckeyes sont maintenant 5e avec le même nombre de points. On utilise le rang de la semaine dernière pour trancher.
Georgia glisse au 6e rang. Pas nécessairement qu’ils ont mal fait, mais ils ont battu Vanderbilt et Murray State depuis le début de la saison. Rassurez-vous, ils affrontent Notre Dame le 21 septembre. Avec une victoire, je crois qu’ils seront de retour dans le Top 4
Parlant de Notre Dame, une belle montée au 7e rang. Ce match contre UGA sera des plus captivants.
On accueil Wisconsin pour la première fois de la saison dans notre Top 10. Une autre belle performance de Jonathan Taylor, ne reste qu’à espérer qu’ils ne l’échapperont pas contre une équipe de milieu de peloton dans la prochaine semaine.
Même s’ils sont invaincus, les Wolverines de Michigan sont maintenant hors de notre Top 10. Ils ont beaucoup de travail à faire pour avoir notre reconnaissance.
