Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2019-20

Pré-Saison NCAA 2019 – Trophée Heisman

Question de se plonger le plus possible dans la NCAA, j’ai demandé à mes acolytes de notre comité maison de se plonger dans la question suivante : Qui sera le gagnant du Heisman à la fin de la saison et quel sera l’ordre final du Top 5? Malheureusement, comme le veux la tradition, sur un potentiel de 20 joueurs, on retrouve seulement 2 RBs, pour un total de 3 places sur 20. Ce trophée est littéralement devenu celui remis au meilleur QB capable de tout faire la NCAA. Ceci dit, ça reste l’un des trophées les plus prestigieux. Voici donc leurs Top 5 avec un petit commentaire de ma part.

FAITES VOTRE CHOIX À LA FIN DE L’ARTICLE…

Felix FB

5. Jonathan Taylor – RB, Wisconsin
4. Tua Tagovailoa – QB, Alabama
3. Justin Fields – QB, Ohio State
2. Jalen Hurts – QB, Oklahoma
1. Trevor Lawrence – QB, Clemson

L’ami Félix n’a jamais peur de sortir des sentiers battus lorsqu’on fait des prédictions. Son top 5 n’y fait pas exception. Jonathan Taylor est sans aucun doute le meilleur RB dans la NCAA en ce début de saison. J’espère grandement que sa saison ne sera pas à l’image de celui de qui on parlait de façon similaire en 2018 (Bryce Love). Il continue avec Tua au 4e rang! Je me demande s’il a entendu la même entrevue que j’ai entendu de Nick Saban qui disait vouloir revenir avec une offensive plus classique avec beaucoup de jeux au sol? Justin Fields fait son arrivée dans son top 5 au 3e rang. Il n’est pas rare de voir un joueur avec très peu d’expérience venir changer le visage de la NCAA et je suis d’accord avec lui que Fields a les capacités de le faire. Jalen Hurts devant Tua? Se serait toute une claque au visage au #13 de Bama. Finalement, Lawrence est un choix qui est au sommet pour plusieurs experts.

Pascal Laframboise

5. Jalen Hurts – QB, Oklahoma
4. Jake Fromm – QB, Georgia
3. Justin Herbert – QB, Oregon
2. Trevor Lawrence – QB, Clemson
1. Tua Tagovailoa – QB, Alabama

Faf y va d’un top 5 constitué à 100% de quarts. Personnellement je suis d’accord avec lui parce qu’il y a tellement de talent à cette position. Hurts sera un joueur intéressant à surveiller avec les Sooners. Il sera dans une offensive beaucoup plus libérale que celle de Nick Saban et aura une dernière chance de montrer à quel point il est talentueux. Jake Fromm est un gars qu’on ignore un peu dans les nominations au Heisman et on l’étiquette en disant qu’il est un bon « Time Manager ». Personnellement, je crois que c’est une excellente qualité pour un jeune QB, surtout avec la qualité de son bras. Suis-je vraiment surpris de voir Herbert aussi haut? Non, l’animateur du podcast de Sports Lucides est un fervent fan des Ducks et il pourrait facilement être une carte cachée en 2019. Il termine avec Trevor et Tua, aucune surprise ici, ils sont les deux gars les plus polarisés dans la NCAA.

Alex Dion

5. Sam Ehlinger – QB, Texas
4. D’Andre Swift – RB, Georgia
3. Jonathan Taylor – RB, Wisconsin
2. Tua Tagovailoa – QB, Alabama
1. Trevor Lawrence – QB, Clemson

Alex commence le tout avec Sam Ehlinger, un gars qui fait tourner bien des têtes en 2018. On n’arrête pas de nous dire que « Texas is Back », mais on attend toujours des saisons positives de façon consécutives. Il continue avec 2 RBs qui auront effectivement un impact important en 2019. Mon confrère du meilleur podcast de NCAA au monde est très verbal lorsqu’on parle du Heisman. Il critique souvent que c’est un concours de QBs et RBs et je crois qu’il a raison. Par contre, je ne suis pas d’accord avec la sélection de Swift. Le gars est extrêmement talentueux, mais il partage le terrain avec au moins 2 autres RBs qui sont aussi bons que lui. Je m’attends à une saison de 1200 verges et 13 TDs pour D’Andre. C’est très bien, mais pas Top 5 Heisman à mes yeux. Ici aussi on finit avec un classique, Tagovailoa et Lawrence.

Wallette

5. Khalil Tate – QB, Arizona
4. Kellen Mond – QB, Texas A&M
3. Trevor Lawrence – QB, Clemson
2. Tua Tagovailoa – QB, Alabama
1. Sam Ehlinger – QB, Texas

Comme je disais plus haut, il y a toujours des gars qui sortent d’un peu de nul part lors d’une saison de la NCAA. Tate avait connu beaucoup de succès en 2017 chez les Wildcats d’Arizona. Sa saison 2018 aura été difficile, mais il devait s’ajuster à un nouveau livre de jeux. Je crois sincèrement qu’il reviendra au sommet en 2019. On parle ici d’un gars qui peut facilement mettre 1500 verges au sol et par les airs. Kellen Mond est un projet selon moi. Ceci dit, il y a un certain « hype » derrière Texas A&M cette saison et j’embarque dans le train. Je crois sincèrement qu’il deviendra le meilleur QB depuis Manziel pour les Aggies. Je continue avec Lawrence, qui connaîtra une saison exceptionnelle cet automne. Ceci dit, il partage le terrain avec Travis Etienne, un gars que je placerais facilement dans mon Top 10 pour le Heisman. La présence de l’excellent RB fera perdre des votes au jeune Trevor. Dans le cas de Tua, il sera victime de son talent comme en 2018. Le Crimson Tide est favori par au moins 14 points contre tous leurs adversaires au moment d’écrire ces lignes. Naturellement le tout changera durant la saison, mais je crois que Tua ne sera pas souvent sur le terrain lors du 4e quart. Pour ceux qui suivent les podcasts que je fais avec Alex et Pascal (nous sommes sur Spotify à Sports Lucides), j’ai fait mon lit l’an dernier. En fin de saison 2018, j’ai dit que Sam Ehlinger était un jeune QB qui me faisait drôlement penser à Tim Tebow, mais avec un meilleur bras. Il est un leader incroyable et je crois sincèrement au retour des Horns. Sam ramènera le Heisman à Austin en décembre prochain. Vous l’aurez lu en primeur ici.

Écrit Par

WARNING: Ne pas tjrs prendre au sérieux! Not always serious! leblitznfl.com #BlitzNCAA & #BlitzNFL French/Anglais

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

NCAA Football

Actualité 2020-21

La conférence Mountain West a annoncé jeudi que sa saison de football universitaire commencera le 24 octobre.

Actualité 2020-21

Le Pac-12 rejoindra la Big Ten pour tenter de jouer au football cet automne, a annoncé jeudi la ligue, annulant une décision prise en...

Actualité 2020-21

La 3e semaine d’action est maintenant derrière nous dans la NCAA et on est maintenant à quelques jours du retour de la SEC. Avant...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Nous voici déjà à notre 200ième podcast depuis les tout début de Sports Lucides! Merci à vous d’être présent chaque semaine !

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

La conférence Mountain West a annoncé jeudi que sa saison de football universitaire commencera le 24 octobre.

Actualité 2020-21

Le Pac-12 rejoindra la Big Ten pour tenter de jouer au football cet automne, a annoncé jeudi la ligue, annulant une décision prise en...

Actualité 2020-21

Voici nos options de streamer au poste de QB ainsi que nos starts and sits de la semaine #3.

Actualité 2020-21

Une bonne semaine pour tout le monde incluant moi-même… Voici mes choix pour la semaine 3

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x