Avec le collègue BW Wallette, on regarde chaque fin de semaine de la saison de football, et on vous présente tous les deux un itinéraire trippant pour voir le plus de football possible ou le meilleur football possible, pour chacune des fins de semaine.
On s’est remis des émotions des semaines d’ouverture, mais on se prépare pour deux itinéraires intenses en football :
Semaine 2
Plan A – par @BWwallette
Samedi 14 septembre
Clemson vs Syracuse
Année après année, les Oranges de Syracuse trouvent un moyen de causer des problèmes aux Tigers de Clemson. Cette fois-ci, les Tigers se déplacent au Dome pour le match. La seule chose qu’il y a vraiment à faire à Syracuse, c’est visiter les Destiny USA Mall, sinon le reste de la ville est assez ordinaire.
[Note de @MaraudeurNFL : Dinosaur BBQ au centre-ville est une expérience. Mais allez-y la veille, le soir après le match ce sera impossible. L’expérience de tailgate est plutôt moyenne aussi, mais ils essaient très fort, on vous donnera toutes les instructions, à quelle heure le band joue devant la bibliothèque, etc…]
Dimanche 15 septembre
Buffalo vs New Yorks Giants
Probablement deux des pires équipes de la NFL sur papier. Ça peut juste donner un bon divertissement selon moi.
Lundi 16 septembre
Cleveland vs New York Jets
Pour la chance de visiter le même stade, deux jours consécutifs, mais avec une expérience complètement différente. Je pense que juste ça offre une expérience unique. De plus, les Jets devraient avoir une équipe intéressante en 2019. Un belle manière d’évaluer les forces avec la visite des Browns (ça fait spécial à écrire).
Pour ce qui est d’un séjour à New York. Honnêtement, il y a tellement de choses à faire, on vous invite à faire vos propres recherches avec vos centres d’intérêts. Ceci dit, on est confiant que vous trouverez quelque chose à votre goût.
Plan B par @MaraudeurNFL
Jeudi 12 septembre
Buccaneers @ Panthers
L’occasion de voir la nouvelle attaque de Bruce Arians en action.
Le collègue Simon vous raconte son voyage en Caroline ici.
Le vendredi est libre, on m’a dit que les Campus de UNC et de Duke sont de toute beauté.
Samedi 14 septembre
Alabama @ South Carolina
Environ 90 minutes de route au sud de Charlotte vous trouverez Columbia, SC.
Si les Gamecocks donnent un match au Crimson Tide, vous allez vivre des moments extraordinaires. Par contre, c’est toujours plate de voir un match où l’équipe locale se fait démolir, même s’ils s’y attendent. Si vous voulez éviter ça, vous avez l’option d’aller voir l’équivalent NCAA des matches pré saison quand Arkansas State est à Georgia ou Kent est à Auburn, deux beaux campus qui respirent la tradition de football et qui sont plus près de Atlanta pour y être le lendemain.
Dimanche 15 septembre
Eagles @ Falcons
Allez profiter des concessions à prix abordables chez les Falcons, pour un match qui rappelle le match de championnat de la NFC de 2017 et le match d’ouverture de 2018.
