Bonjour à tous! Dernière semaine avec des clubs en congé. Ça sent les séries éliminatoires dans les fantasy! Sans plus tarder, je vous présente cette semaine les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc.
QUART-ARRIÈRE
À mettre dans votre alignement :
Andrew Luck vs Dolphins
Je suis tellement content de voir que les blessures sont maintenant du passé pour Andrew Luck. Il remportera le trophée du plus beau retour dans la NFL en 2018
Baker Mayfield @ Bengals
Toujours des rencontres très excitantes entre les deux rivaux de l’Ohio. Je m’attends à ce qu’il y ait beaucoup de points marqués entre les deux clubs.
Carson Wentz vs Giants
Malgré la cuisante défaite de 48-7 face au Saints, Wentz et l’attaque aérienne rebondira à domicile contre les Giants. Ils n’ont plus le choix s’ils espèrent accéder aux séries.
Lamar Jackson vs Raiders
Seulement si votre fantasy compte les verges au sol pour un quart-arrière, j’aime le duel pour le choix de 1ère ronde des Ravens.
À laisser sur votre banc :
Phillip Rivers vs Cardinals
Surprenamment, les Cardinals jouent très bien contre les quarts adverses. Elle est la 2e meilleure équipe fantasy à ce chapitre.
Matthew Stafford vs Bears
Cela sera difficile de jouer contre une défensive top 5 qui a retrouvé Khalil Mack en pleine santé contre les Vikings la semaine dernière.
Cam Newton vs Seahawks
Bien hâte de voir cette rencontre dimanche. Je m’attends à une rencontre plutôt défensif entre les 2 équipes.
Derek Carr @ Ravens
Très difficile de jouer à Baltimore et surtout de gagner. La défensive des Ravens est parmi les 5 meilleurs lorsqu’elle joue à la maison.
PORTEUR DE BALLON
À mettre dans votre alignement :
Joe Mixon vs Browns
Avec la blessure de AJ Green, Mixon devient la principale arme offensive des Bengals. Il est également impliqué par la passe.
Marlon Mack vs Dolphins
L’offensive des Colts est très intéressante à regarder jouer. Leur ligne à l’attaque est maintenant l’une des meilleures dans la NFL. Cela aide grandement Marlon Mack.
Matt Breida @ Buccaneers
De retour d’une semaine de congé, Breida sera prêt et en santé. On peut maintenant le considérer comme un bon porteur numéro 1 dans les fantasy.
Jordan Howard @ Lions
Avec une excellente défensive comme celle des Bears, la stratégie en attaque sera de courir le ballon souvent et d’écouler le temps. Howard est une très belle option.
À laisser sur votre banc :
Tevin Coleman @ Saints
Ce sera tout un duel mais je crois que les Falcons vont beaucoup plus lancer et non courir avec le ballon.
Kerryon Johnson vs Bears
Comme je le précisais un peu plus haut dans l’article, j’adore la défensive des Bears¸. De plus, je crois que les Lions joueront de l’arrière dans cette rencontre et laisseront tomber l’attaque au sol.
Dion Lewis @ Texans
Très bon duel à voir ce lundi soir entre les 2 rivaux de division sud de l’AFC. Les Texans sont sur une série de 7 victoires de suite et j’aime leur défensive.
Chris Carson @ Panthers
La défensive des Panthers excelle contre les porteurs de ballon surtout à domicile. Je m’attends à une rencontre à bas pointage.
RECEVEURS ÉLOIGNÉS
À mettre dans votre alignement :
Stefon Diggs vs Packers
Diggs vient de connaître une superbe rencontre avec 13 attrapés pour 125 verges et 1 touché. J’ai bien hâte de voir à domicile contre les Packers.
Jarvis Landry @ Bengals
Landry est la cible numéro 1 pour Baker Mayfield. Je m’attends de le voir terminer la semaine parmi les meilleurs receveurs dans les fantasy.
Emmanuel Sanders vs Steelers
Sanders sera utilisé à profusions contre les Steelers. Attendez-vous de le voir terminer la rencontre avec plusieurs attrapés. Il sera payant pour les fantasy de type PPR.
Kenny Golladay vs Bears
Golladay sera le seul receveur intéressant du coté des Lions avec le départ de Tate et la blessure à Jones. Difficile contre les Bears mais plusieurs ballons seront lancés en sa direction.
À laisser sur votre banc :
AILIER RAPPROCHÉ
À mettre dans votre alignement :
George Kittle @ Buccaneers
Kittle est une des plus belle révélations chez les 49ers. Surtout après la blessure de Jimmy Garropolo. Il est un partant pour le reste de l’année.
O.J. Howard vs 49ers
Que ce soit Winston ou Fitzpatrick, Howard est un élément clé de l’offensive des Buccaneers.
Jordan Reed @ Cowboys
Avec la lourde blessure d’Alex Smith, Colt McCoy aura besoin de son ailier numéro 1. Reed a d’ailleurs été excellent contre les Panthers la semaine dernière.
Vance McDonald @ Broncos
Mcdonald est une belle option à considérer contre une défensive qui a toujours eu de difficulté contre les ailiers rapprochés.
À laisser sur votre banc :
Rob Gronkowski @ Jets
Les Jets ont toujours un bon plan pour éliminer Gronk de la partie. L’excellent maraudeur Jamal Adams le couvrira.
Eric Ebron/Jack Doyle vs Dolphins
Malgré que le duel est intéressant pour un ailier rapproché contre les Dolphins, impossible de savoir si Ebron ou Doyle sera utilisé dans la rencontre.
Austin Hooper @ Saints
Les Falcons n’utilisent presque pas leur ailier numéro 1 par la passe. Ils préfèrent lancer à leurs receveurs éloignés.
21
Philadelphie joue très bien contre les ailiers rapprochés. Elle est la 4e meilleure défensive à ce chapitre pour les points fantasy accordés.
J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.
