Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2018-19

Conseils Fantasy Semaine 12 : Qui choisir et à éviter?

Bonjour à tous! Dernière semaine avec des clubs en congé. Ça sent les séries éliminatoires dans les fantasy! Sans plus tarder, je vous présente cette semaine les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc.

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement :

Andrew Luck vs Dolphins

Je suis tellement content de voir que les blessures sont maintenant du passé pour Andrew Luck. Il remportera le trophée du plus beau retour dans la NFL en 2018

Baker Mayfield @ Bengals

Toujours des rencontres très excitantes entre les deux rivaux de l’Ohio. Je m’attends à ce qu’il y ait beaucoup de points marqués entre les deux clubs.

Carson Wentz vs Giants

Malgré la cuisante défaite de 48-7 face au Saints, Wentz et l’attaque aérienne rebondira à domicile contre les Giants. Ils n’ont plus le choix s’ils espèrent accéder aux séries.

Lamar Jackson vs Raiders

Seulement si votre fantasy compte les verges au sol pour un quart-arrière, j’aime le duel pour le choix de 1ère ronde des Ravens.

À laisser sur votre banc :

Phillip Rivers vs Cardinals

Surprenamment, les Cardinals jouent très bien contre les quarts adverses. Elle est la 2e meilleure équipe fantasy à ce chapitre.

Matthew Stafford vs Bears

Cela sera difficile de jouer contre une défensive top 5 qui a retrouvé Khalil Mack en pleine santé contre les Vikings la semaine dernière.

Cam Newton vs Seahawks

Bien hâte de voir cette rencontre dimanche. Je m’attends à une rencontre plutôt défensif entre les 2 équipes.

Derek Carr @ Ravens

Très difficile de jouer à Baltimore et surtout de gagner. La défensive des Ravens est parmi les 5 meilleurs lorsqu’elle joue à la maison.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement :

Joe Mixon vs Browns

Avec la blessure de AJ Green, Mixon devient la principale arme offensive des Bengals. Il est également impliqué par la passe.

Marlon Mack vs Dolphins

L’offensive des Colts est très intéressante à regarder jouer. Leur ligne à l’attaque est maintenant l’une des meilleures dans la NFL. Cela aide grandement Marlon Mack.

Matt Breida @ Buccaneers

De retour d’une semaine de congé, Breida sera prêt et en santé. On peut maintenant le considérer comme un bon porteur numéro 1 dans les fantasy.

Jordan Howard @ Lions

Avec une excellente défensive comme celle des Bears, la stratégie en attaque sera de courir le ballon souvent et d’écouler le temps. Howard est une très belle option.

À laisser sur votre banc :

Tevin Coleman @ Saints

Ce sera tout un duel mais je crois que les Falcons vont beaucoup plus lancer et non courir avec le ballon.

Kerryon Johnson vs Bears

Comme je le précisais un peu plus haut dans l’article, j’adore la défensive des Bears¸. De plus, je crois que les Lions joueront de l’arrière dans cette rencontre et laisseront tomber l’attaque au sol.

Dion Lewis @ Texans

Très bon duel à voir ce lundi soir entre les 2 rivaux de division sud de l’AFC. Les Texans sont sur une série de 7 victoires de suite et j’aime leur défensive.

Chris Carson @ Panthers

La défensive des Panthers excelle contre les porteurs de ballon surtout à domicile. Je m’attends à une rencontre à bas pointage.

RECEVEURS ÉLOIGNÉS

À mettre dans votre alignement :

Stefon Diggs vs Packers

Diggs vient de connaître une superbe rencontre avec 13 attrapés pour 125 verges et 1 touché. J’ai bien hâte de voir à domicile contre les Packers.

Jarvis Landry @ Bengals

Landry est la cible numéro 1 pour Baker Mayfield. Je m’attends de le voir terminer la semaine parmi les meilleurs receveurs dans les fantasy.

Emmanuel Sanders vs Steelers

Sanders sera utilisé à profusions contre les Steelers. Attendez-vous de le voir terminer la rencontre avec plusieurs attrapés. Il sera payant pour les fantasy de type PPR.

Kenny Golladay vs Bears

Golladay sera le seul receveur intéressant du coté des Lions avec le départ de Tate et la blessure à Jones. Difficile contre les Bears mais plusieurs ballons seront lancés en sa direction.

À laisser sur votre banc :

Alshon Jeffery vs Giants
Il y a beaucoup de bouche à nourrir du coté des Eagles avec les Jeffery, Tate, Ertz, Agholor et plus. Difficile de faire confiance à Jeffery à chaque semaine.
Doug Baldwin @ Panthers
Je suis décu de la saison de Baldwin. Il a toujours été le receveur numéro 1 de l’équipe mais peu de lancé en sa direction cette année. Tyler Lockett est plus intéressant dans les fantasy.
Davante Adams @ Vikings
Que j’ai hâte de voir le duel Adams-Rhodes tout au long de la rencontre. J’adore vraiment la saison de Davante Adams mais les Vikings n’ont pas le choix d’aller chercher la victoire.
Allen Robinson @ Lions
Darius Slay sera le demi de coin qui couvrira Robinson ce jeudi. Robinson a seulement eu 3 attrapés pour 32 verges contre les Vikings et Xavier Rhodes.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement :

George Kittle @ Buccaneers

Kittle est une des plus belle révélations chez les 49ers. Surtout après la blessure de Jimmy Garropolo. Il est un partant pour le reste de l’année.

O.J. Howard vs 49ers

Que ce soit Winston ou Fitzpatrick, Howard est un élément clé de l’offensive des Buccaneers.

Jordan Reed @ Cowboys

Avec la lourde blessure d’Alex Smith, Colt McCoy aura besoin de son ailier numéro 1. Reed a d’ailleurs été excellent contre les Panthers la semaine dernière.

Vance McDonald @ Broncos

Mcdonald est une belle option à considérer contre une défensive qui a toujours eu de difficulté contre les ailiers rapprochés.

À laisser sur votre banc :

Rob Gronkowski @ Jets

Les Jets ont toujours un bon plan pour éliminer Gronk de la partie. L’excellent maraudeur Jamal Adams le couvrira.

Eric Ebron/Jack Doyle vs Dolphins

Malgré que le duel est intéressant pour un ailier rapproché contre les Dolphins, impossible de savoir si Ebron ou Doyle sera utilisé dans la rencontre.

Austin Hooper @ Saints

Les Falcons n’utilisent presque pas leur ailier numéro 1 par la passe. Ils préfèrent lancer à leurs receveurs éloignés.

21

Philadelphie joue très bien contre les ailiers rapprochés. Elle est la 4e meilleure défensive à ce chapitre pour les points fantasy accordés.

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

Écrit Par

Partisan des Broncos de Denver. Aime tout ce qui entoure la NFL. Chroniqueur pour @LeBlitzNFL

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 412 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

La deuxième édition du Top 25 du comité des éliminatoires du football universitaire (CFP) de cette saison a été dévoilée mardi, avec peu de...

Actualité 2020-21

Aucun upset majeur dans notre Top 10 maison cette semaine. Voici à quoi ressemble l’exercice de la semaine 13 (le chiffre entre parenthèse est...

Actualité 2020-21

C’est la fin Novembre dans la NCAA. En temps normal, on se préparerait pour la fin de semaine des championnats de conférence. Avec la...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Réactions du 1er top 25 du comité CFP ainsi qu’un moment historique aura lieu samedi dans la NCAA.

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

En raison de la partie de mercredi après-midi des Steelers et des Ravens, les waivers sont reporté à ce jeudi (sur yahoo du moins).

Actualité 2020-21

La deuxième édition du Top 25 du comité des éliminatoires du football universitaire (CFP) de cette saison a été dévoilée mardi, avec peu de...

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, je résume et analyse la dernière semaine dans la NFL et la NCAA. À noter que cette capsule a...

Actualité 2020-21

Aucun upset majeur dans notre Top 10 maison cette semaine. Voici à quoi ressemble l’exercice de la semaine 13 (le chiffre entre parenthèse est...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x