Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2018-19

Conseils Fantasy Semaine 11 : Qui choisir et à éviter?

Bonjour à tous! Sans plus tarder, je vous présente cette semaine les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc.

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement :

Jared Goff vs Chiefs

Le match de l’année pour plusieurs personnes. Très hâte de voir ce duel de quart-arrière. Mahomes et Goff sont à habiller.

Carson Wentz @ Saints

Les Eagles doivent absolument gagner cette semaine. Ce sera difficile contre les Saints, mais Carson Wentz mettra beaucoup de points sur le tableau.

Dak Prescott @ Falcons

Les Cowboys ont eu une victoire importante à Philadelphie. Amari Cooper commence à bien s’intégrer dans le système et j’aime le duel contre les Falcons.

Deshaun Watson @ Redskins

De retour de leur semaine de congé, je m’attends à ce que les Texans font une bouchée des Redskins. Surveillez Hopkins et Thomas.

À laisser sur votre banc :

Aaron Rodgers @ Seahawks

Courte semaine de préparation pour les deux clubs alors que la rencontre sera demain soir, les Seahawks ont l’avantage de jouer à domicile.

Andrew Luck vs Titans

J’adore la saison que Luck connait. Il devrait gagner le trophée pour le plus beau retour dans le football. Cependant, la défensive des Titans m’épate et a complètement arrêté Brady et compagnie la semaine dernière.

Mitchell Trubisky vs Vikings

Duel très important ce dimanche soir alors que les deux équipes doivent gagner. Je vais donner un petit avantage aux Vikings, mais ce sera tout un match.

Ben Roethlisberger @ Jaguars

Malgré les 5 passes de touché contre les Panthers, je ne vois pas Roethlisberger répéter à Jacksonville ce dimanche.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement :

Aaron Jones @ Seahawks

Finalement les Packers ont compris. Aaron Jones est le porteur numéro 1 de l’équipe. Vous n’avez plus à vous inquiéter si vous l’avez dans votre fantasy.

Alex Collins vs Bengals

Je m’attends à un match très féroce entre ces 2 rivaux de la division nord de l’AFC. Les Ravens voudront courir avec le ballon et Collins sera leur homme.

Phillip Lindsay @ Chargers

Une des belles découvertes cette saison est le jeune Lindsay qui n’a même pas été repêché dans la NFL et sûrement pas dans votre fantasy. Il surclasse Freeman.

Dion Lewis @ Colts

Avec plusieurs équipes en congé cette semaine, Lewis devient une option intéressante contre les Colts. Bon petit porteur qui attrape bien le ballon.

À laisser sur votre banc :

Leonard Fournette vs Steelers
Les Steelers jouent bien contre le sol. Fournette n’est pas celui qui attrape le plus du coté des porteurs, donc je n’aime pas le duel pour lui.
Joe Mixon @ Ravens
J’adore la saison de Joe Mixon. Il est rendu un vrai porteur numéro 1. Cependant, les Bengals visitent les Ravens ce dimanche et Baltimore joue très bien à domicile.
Dalvin Cook @ Bears
Difficile de savoir si Cook partagera le boulot avec Latavius Murray mais je crois que oui. J’attendrais une autre semaine pour être certain.
Marlon Mack vs Titans
La défensive des Titans excelle contre le sol. Le jeune Mack devra se démarquer par la passe s’il veut avoir une bonne rencontre fantasy.

RECEVEURS ÉLOIGNÉS

À mettre dans votre alignement :

Tyler Lockett vs Packers

Lockett est devenu le receveur numéro 1 des Seahawks. Même en avant de Doug Baldwin. J’aime son duel pour demain soir.

Alshon Jeffery @ Saints

Ce sera une rencontre à haut pointage. Jeffery sera un vrai WR1 dans ce match.

Amari Cooper @ Falcons

Cooper commence à bien s’installer dans le système des Cowboys. Je le vois bien faire contre une tertiaire amochée.

Sterling Shepard vs Buccaneers

Une belle option à considérer cette semaine avec les différentes équipes en congé. La défensive des Bucs est la pire contre la passe.

À laisser sur votre banc :

Antonio Brown @ Jaguars
Oui, je sais, très difficile d’asseoir Antonio Brown dans un fantasy mais je m’attends plus à une bonne performance de Juju Smith-Schuster.
Calvin Ridley vs Cowboys
Malgré les 52 passes tentées de Ryan contre les Browns, seulement 5 ont été en direction de Ridley. C’est très décevant et ça fait peur pour les fantasy.
Tyler Boyd @ Ravens
Avec l’absence de Green, les Ravens joueront en double couverture sur Tyler Boyd, ce qui l’empêchera d’avoir un gros match.
Allen Robinson vs Vikings
Je vois le demi de coin Xavier Rhodes le couvrir tout au long de la rencontre. Optez pour Anthony Miller si vous avez la chance.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement :

Evan Engram vs Buccaneers

Comme je le disais un peu plus tôt, la tertiaire des Bucs est leur plus grande faiblesse depuis plusieurs années. Engram est une belle prise.

Trey Burton vs Vikings

Burton devra être plus impliqué dans l’attaque des Bears si ces derniers souhaitent vaincre les Vikings.

Jordan Reed vs Texans

Reed n’est pas à la hauteur que l’on connait, mais j’aime son duel à domicile. La défensive des Texans a de la misère à arrêter les ailiers rapprochés.

Austin Hooper vs Cowboys

Zach Ertz a complètement dominé la défensive des Cowboys avec 14 attrapés la semaine dernière. Hooper est une belle option à considérer.

À laisser sur votre banc :

Jared Cook @ Cardinals

Rien ne va plus avec l’attaque des Raiders. Derek Carr est tout simplement épouvantable cette année. Tout comme l’équipe entière.

Jack Doyle vs Titans

La défensive des Titans est la meilleure contre les ailiers rapprochés dans les fantasy. De plus, Ebron attrape beaucoup de ballon.

Jimmy Graham @ Seahawks

Même si Graham revient jouer contre son ancien club, la défensive des Seahawks jouent très bien contre la passe.

Kyle Rudolph @ Bears

La connexion est absente entre Cousins et Rudolph. Difficile de le faire confiance semaine après semaine.

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

Écrit Par

Partisan des Broncos de Denver. Aime tout ce qui entoure la NFL. Chroniqueur pour @LeBlitzNFL

1 commentaire
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Plus ancien
Récent Le plus de vote
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

[…] Conseils Fantasy Semaine 11 : Qui choisir et à éviter? […]

NCAA Football

Actualité 2020-21

La conférence Mountain West a annoncé jeudi que sa saison de football universitaire commencera le 24 octobre.

Actualité 2020-21

Le Pac-12 rejoindra la Big Ten pour tenter de jouer au football cet automne, a annoncé jeudi la ligue, annulant une décision prise en...

Actualité 2020-21

La 3e semaine d’action est maintenant derrière nous dans la NCAA et on est maintenant à quelques jours du retour de la SEC. Avant...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Nous voici déjà à notre 200ième podcast depuis les tout début de Sports Lucides! Merci à vous d’être présent chaque semaine !

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

La conférence Mountain West a annoncé jeudi que sa saison de football universitaire commencera le 24 octobre.

Actualité 2020-21

Le Pac-12 rejoindra la Big Ten pour tenter de jouer au football cet automne, a annoncé jeudi la ligue, annulant une décision prise en...

Actualité 2020-21

Voici nos options de streamer au poste de QB ainsi que nos starts and sits de la semaine #3.

Actualité 2020-21

Une bonne semaine pour tout le monde incluant moi-même… Voici mes choix pour la semaine 3

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

1
0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x