Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2018-19

Conseils Fantasy Semaine 9 : Qui choisir et à éviter?

Bonjour à tous! Sans plus tarder, je vous présente cette semaine les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc.

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement :

Jared Goff @ Saints

Belle rencontre à prévoir entre les deux clubs et surtout, beaucoup de points. La tertiaire des Saints en arrache contre les receveurs éloignés et les Rams en ont 3 bons.

Matt Ryan @ Redskins

La défensive des Redskins me surprend cette année. Cependant, la faiblesse est du coté aérien. Matt Ryan pourrait leur faire très mal.

Derek Carr @ 49ers

Avec 28 points fantasy la semaine dernière face au Colts, j’aime le duel pour Carr ce jeudi soir.

Alex Smith vs Falcons

Avec plusieurs équipes en congé cette semaine, Smith pourrait être une option intéressante. Il est probablement agent libre dans votre fantasy.

À laisser sur votre banc :

Philip Rivers @ Seahawks

Malgré que les Chargers revienne d’une semaine de congé, je n’aime pas le duel à Seattle alors que la défensive fait du bon boulot.

Marcus Mariota @ Cowboys

Difficile de faire confiance à l’offensive des Titans qui ne va nulle part en commençant par leur quart-arrière qui régresse d’année en année.

Ben Roethlisberger @ Ravens

L’une des plus grosses rivalités dans l’histoire de la NFL. On s’attend à un jeu plutôt défensif entre ces 2 clubs.

Case Keenum vs Texans

La déception continue du coté des Broncos alors que Keenum a lancé sa 10e interception de la saison contre les Chiefs. Rien ne marche pour les Broncos par la passe.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement :

Tarik Cohen @ Bills

Cohen cumule les gros jeux depuis deux semaines. J’aime son duel contre les Bills.

Adrian Peterson vs Falcons

Nous revoyons les vieux jours de Peterson par les temps qui court. 149 verges au sol la semaine dernière. L’une des raisons du succès des Redskins.

Lamar Miller @ Broncos

La défensive des Broncos a beaucoup de misère à arrêter le jeu au sol. Miller a eu 2 touchés lors de ces 2 dernières rencontres.

Latavius Murray vs Lions

Avec la blessure à Cook, Murray se doit d’être habillé à chaque semaine dans votre fantasy.

À laisser sur votre banc :

Kerryon Johnson @ Vikings

Malgré que j’aime beaucoup la recrue des Lions, et que je crois qu’ils ont enfin trouver leur porteur numéro 1, ce sera difficile au Minnesota.

Tevin Coleman @ Redskins

J’en parlais un peu plus tôt, mais la force de la défensive des Redskins est au sol. De plus, Coleman partage le travail avec Ito Smith.

Alex Collins vs Steelers

Ce sera difficile pour les Ravens de courir contre l’une des meilleures défensives contre le sol. Les Ravens aiment beaucoup utiliser Javorius Allen par la passe également.

LeSean McCoy vs Bears

Au moment d’écrire ces lignes, il y a une possibilité que les Bills ont échangé LeSean McCoy. Sinon, n’habillez pas McCoy contre les Bears.

RECEVEUR DE PASSE

À mettre dans votre alignement :

Brandin Cooks @ Saints

Les 2 receveurs partants des Rams sont à habiller contre les Saints, mais j’ai un petit penchant pour Cooks qui affrontera l’équipe qui l’a repêché dans la NFL.

Devin Funchess vs Buccaneers

La tertiaire des Buccaneers est la pire du circuit. Hâte de voir Funchess exploser à domicile.

Michael Crabtree vs Steelers

Les Ravens auront besoin de leurs receveurs éloignés pour vaincre les Steelers. J’aime le duel pour Crabtree, le receveur numéro 1 du club.

Amari Cooper vs Titans

Première rencontre pour l’ancien receveur du Crimson Tide d’Alabama avec les Cowboys. Je m’attends à une explosion pour sa première partie à Dallas.

À laisser sur votre banc :

Demaryius Thomas vs Broncos

Thomas voudra exploser comme premier match à Denver. Watson est supérieur à Keenum et Bradley Roby est un mauvais demi de coin.

Allen Robinson @ Bills

Robinson est un cas incertain pour ce dimanche alors je le laisserais sur le banc. J’aime l’idée d’habiller Taylor Gabriel et Anthony Miller, la recrue de Memphis.

Randall Cobb @ Patriots

Excellent duel à prévoir entre deux grands quarts-arrière. Avec Adams, Allison et Graham, je ne crois pas que Cobb aura beaucoup de succès.

Emmanuel Sanders vs Texans

Malgré la chimie entre Sanders et Keenum, il est difficile de leur faire confiance à toutes les semaines. La défensive des Texans s’est ajustée et joue très bien par les temps qui court.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement :

Greg Olsen vs Buccaneers

Les Buccaneers est la pire équipe fantasy face aux ailiers rapprochés et les Panthers adorent Olsen.

Jordan Reed vs Falcons

Reed a été plus utilisé face au Giants la semaine dernière. J’aime le duel contre la tertiaire des Falcons qui est amochée par les blessures.

Jared Cook @ 49ers

Cook est l’une des cibles favorites de Derek Carr qui a bien joué dimanche passé. Une belle confrontation ce jeudi contre les Niners.

O.J. Howard @ Panthers

Avec Fitzpatrick de retour, Howard aura beaucoup de ballons lancé en sa direction en Caroline.

À laisser sur votre banc :

George Kittle vs Raiders

L’un des seuls points positifs des Raiders est leur habileté de bien couvrir les ailiers rapprochés. Hâte de voir ce jeudi, mais je n’aime pas le duel pour Kittle.

Trey Burton @ Bills

Les maraudeurs jouent bien contre les ailiers cette année. Ce sera difficile pour le jeune ailier à Buffalo.

Kyle Rudolph vs Lions

Je commence à perdre espoir pour la connexion entre Cousins et Rudolph. Thielen et Diggs sont beaucoup plus impliqués offensivement.

Geoff Swaim vs Titans

La défensive des Titans est la meilleure du coté fantasy contre les ailiers et avec l’arrivée de Cooper, ce sera difficile pour Swaim.

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

Écrit Par

Partisan des Broncos de Denver. Aime tout ce qui entoure la NFL. Chroniqueur pour @LeBlitzNFL

1 commentaire

1 commentaire

  1. Pingback: Audio NFL - Les 3 matchs à surveiller Semaine 9 - Le Blitz NFL

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 63 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2023-24

Tout se résume à ceci. Après plus de trois longs mois de matchs, la saison 2023 de football universitaire entre dans sa phase d’après-saison,...

Actualité 2023-24

Le programme complet des Bowls du football universitaire pour la saison 2023 comprend 43 matchs répartis sur trois semaines en décembre et janvier. L’action...

Actualité 2023-24

Le classement final du College Football Playoff pour les quatre équipes en demi-finale a été révélé dimanche. Michigan affrontera Alabama et Washington croisera le...

Actualité 2023-24

Notre ami @BW_Wallette du ⁠Podcast Triple Option⁠ nous présente son bilan de mi-saison dans la NCAA football ainsi que ses prédictions de fin de...

Actualité 2023-24

Wallette est venu nous présenter les joueurs et les équipes à surveiller pour la prochaine saison dans la NCAA football. On parle également du...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2024-25

La saison 2024 de la NFL approche à grands pas, et rien ne signifie le retour du football comme le camp d’entraînement.

Actualité 2024-25

Nous vous présentons nos prédictions de la prochaine saison NFL avant tout le monde, les champions de division, les champions de conférence et le...

Actualité 2024-25

Enfin, le calendrier NFL 2024 est dévoilé… On vous présente les faits saillants ainsi que le Top 10 des matchs à surveiller. – Bon...

Actualité 2024-25

À peine le calendrier dévoilé, via ce site, j’y vais avec mes premières prédictions. À noter que cet exercice se fait pas mal à...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.