La date limite des échanges dans la NFL pour 2018 est arrivée et est passée mardi sans aucune transaction de grande envergure. Le demi offensif Le’Veon Bell reste un Steeler de Pittsburgh, tandis que Patrick Peterson, DeSean Jackson et LeSean McCoy sont restés avec leurs équipes respectives.
Cependant, quelques équipes ont fait des ajouts notables pour aider leur course aux éliminatoires, y compris les Eagles de Philadelphie, les Rams de Los Angeles et les Texans de Houston.
Le receveur de passes Golden Tate a été échangé aux Eagles de Philadelphie. En retour, les Lions de Detroit ont obtenu un choix de troisième ronde au repêchage.
Pour Golden Tate, les Eagles m’ont surpris mais je comprends. Ils se cherchent un WR2 et Tate a des excellentes main. Pour les Lions, ils vont chercher un choix de 3e ronde pour un joueur qui partait à l’autonomie. On aime bcp le jeune Golladay. – @Martin_StJean
— Le Blitz NFL (@LeBlitzNFL) October 30, 2018
Au plus fort de la course dans l’Est de la Nationale, les Redskins de Washington ont obtenu les services de Haha Clinton-Dix des Packers de Green Bay. La formation du Wisconsin a obtenu en retour un choix de 4e tour pour celui qui deviendra joueur autonome à la fin de cette saison.
J’adore l’acquisition de Clinton-Dix chez les #Redskins vs un choix de 4e ronde. La tertiaire s’améliore grandement!
Merci d’avoir été avec nous et ne manquez pas mon passage au @919sports demain matin 6:45 pour parler des échanges. – @Martin_StJean
— Le Blitz NFL (@LeBlitzNFL) October 30, 2018
Les Packers de Green Bay n’ont pas eu besoin de libérer Ty Montgomery, ils l’ont plutôt échangé aux Ravens de Baltimore contre un choix de 7e ronde en 2020.
Ty Montgomery au #Ravens vs un choix de 7e ronde en 2020 est un solide move de Baltimore qui paie peu pour in gadjet. Packers n’avaient pas le choix de le laisser partir par contre. – @Martin_StJean
— Le Blitz NFL (@LeBlitzNFL) October 30, 2018
Privés de Will Fuller V pour le reste de la saison, les Texans de Houston ont rapidement acquis du renfort en faisant l’acquisition du vétéran receveur Demaryius Thomas et d’un choix de 7e tour. En retour, les Broncos de Denver, mettent la main sur un choix de 4e et 7e ronde.
J’aime la transaction pour les 2 clubs concernant DT. Broncos libèrent 14 millions sur la masse l’année prochaine et vont vers l’avenir avec le prometteur Cortland Sutton. Du coté des Texans, on ajoute de l’expérience pour les séries contre un choix de 4e ronde. – @Martin_StJean
— Le Blitz NFL (@LeBlitzNFL) October 30, 2018
Les Rams de Los Angeles ont pour leur part acquis l’ailier défensif Dante Fowler des Jaguars de Jacksonville en retour d’un choix de troisième tour en 2019 et d’un choix de cinquième tour en 2020.
J’adore le fit de Fowler avec les #Rams mais je trouve qu’ils ont payés cher. Il tombe agent libre en Mars et les Rams n’ont plus beaucoup de choix au repêchage. Ils sont All in. Bon move des #Jaguars, il n’aurait pas resigner la. – @Martin_StJean
— Le Blitz NFL (@LeBlitzNFL) October 30, 2018
https://twitter.com/leMaraudeurNFL/status/1057380311049232385
Autres mouvements
- Le vétéran receveur de passes Brandon Marshall a été libéré par les Seahawks de Seattle
- Les Bills de Buffalo ont offert un contrat au receveur Terrelle Pryor.
Transactions complétées avant le mardi
– Les Lions de Detroit ont acquis le plaqueur défensif Damon Harrison des Giants de New York pour un choix de cinquième ronde en 2019.
– Les New Orleans Saints ont acquis le demi de coin Eli Apple des Giants de New York pour un choix de quatrième tour en 2019 et un choix de septième tour en 2020.
– Les Cowboys de Dallas ont acheté le receveur large Amari Cooper des Raiders d’Oakland pour un choix de première ronde en 2019.
– Les Jaguars de Jacksonville ont acquis le demi offensif Carlos Hyde des Cleveland Browns pour un choix de cinquième ronde en 2019.

Pingback: Retour sur les Transactions dans la NFL - Audio - Le Blitz NFL
Pingback: État des forces semaine 8 - Les transactions mettent la table à l'Halloween - Le Blitz NFL