Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2017-18

Conseils Fantasy Semaine 13: Qui choisir et à éviter?

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement:

Philip Rivers vs Browns

Rivers a obtenu 15 points fantasy et plus lors de ces 3 derniers duels. Les Chargers recevront les Browns cette semaine alors habillez-le.

Kirk Cousins @ Cowboys

Cousins joue pour son prochain contrat. Il faut avouer qu’il m’impressionne grandement quand nous regardons les effectifs de son équipe. Kirk aura une autre bonne rencontre.

Jared Goff @ Cardinals

Excitant de voir les Rams jouer cette saison. Certains pensaient que Goff ne serait pas bon dans la NFL, mais il a su bien rebondir de sa saison recrue. Excellente confrontation pour lui cette semaine.

Derek Carr vs Giants

Avec les Raiders qui sont de retour dans la fenêtre des séries, ils affrontent une équipe faible ce dimanche. Carr aura une belle rencontre.

À laisser sur votre banc:

Russell Wilson vs Eagles

Les Eagles sont tout simplement excellent dans tous les facettes du jeu. Je crois que leur défensive domineront la ligne à l’attaque des Seahawks ce qui empêchera Wilson de connaitre un grand match.

Dak Prescott vs Redskins

Incroyable ce que l’absence de Ezekiel Elliott a tout changé pour l’attaque des Cowboys… Prescott a beaucoup de misère sans son porteur numéro 1.

Matthew Stafford @ Ravens

La défensive des Ravens joue très bien contre la passe à domicile. Difficile de les battre chez eux. De plus, ils sont dans la position de faire les séries.

Andy Dalton vs Steelers

Superbe duel à prévoir ce lundi soir. Je crois que les Steelers sortiront gagnant de cette rencontre. Leur défensive battra l’attaque des Bengals. En passant, très beau stade que j’ai pu assister en direct dimanche dernier.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement:

LeSean McCoy vs Patriots

Les Bills miseront beaucoup sur leur porteur numéro 1 contre les Patriots. Bien hâte de voir cette bataille dans la division est de l’américaine.

Jordan Howard vs 49ers

Les 49ers ont la 2e pire fiche contre les porteurs de ballon. Une excellente occasion d’habiller Howard ce dimanche.

Dion Lewis @ Bills

Les Patriots adorent impliquer leur porteurs de ballon. Je m’attends à ce que Lewis soit le porteur le plus impliqué par la voie des airs. La défensive des Bills en arrache contre les porteurs.

Duke Johnson @ Chargers

Duke est très impliqué par la passe donc payant pour les fantasy PPR. La défensive des Chargers impressionne mais elle est la 3e pire contre les porteurs pour les fantasy.

À laisser sur votre banc:

Mark Ingram vs Panthers

Même si Ingram connait une superbe saison, je crois que le duel de cette semaine sera plus difficile pour lui. De plus, avec Kamara qui fait de l’excellent boulot, cela ne l’aide pas.

Tevin Coleman vs Vikings

La défensive des Vikings est la meilleure contre le sol. J’aime bien Coleman mais les Falcons iront par la passe pour gagner cette rencontre.

Marshawn Lynch vs Giants

Même si l’adversaire sont les Giants de New York, je n’habillerais pas Lynch. Il est très décevant et on ne peut se fier sur lui pour notre fantasy.

Demarco Murray vs Texans

La défensive des Texans excelle contre les porteurs de ballon. Elle est la 2e meilleur pour les points fantasy. De plus, avec Henry qui prend de plus en plus de ballon dans la zone payante, ce sera plus difficile.

RECEVEUR DE PASSE

À mettre dans votre alignement:

DeAndre Hopkins @ Titans

Je sais que le quart-arrière est Tom Savage mais quand même, Hopkins est la cible numéro 1 pour les Texans. Contre une tertiaire douteuse, je crois qu’il aura un fort match.

Mike Evans @ Packers

Tout dépendra si Winston sera le quart ou non. Même si Fitzpatrick joue, la défensive des Packers accorde beaucoup de points contre les receveurs éloignés.

Jamison Crowder @ Cowboys

La tertiaire des Cowboys a beaucoup de misère cette année. Crowder sera très payant du coté des PPR. Allez le chercher s’il est encore agent libre dans votre pool.

Davante Adams vs Buccaneers

Hundley m’a grandement impressionné à Pittsburgh. Contre la pire tertiaire de la NFL, Adams pourrait très bien avoir une excellente rencontre.

À laisser sur votre banc:

Michael Thomas vs Panthers

La tertiaire des Panthers se concentrera sur le receveur numéro 1 des Saints. Je crois que Ted Ginn sera le joueur le pus utilisé.

Jarvis Landry vs Broncos

Ce sera le demi de coin Chris Harris qui surveillera Landry. Ce sera un excellent duel à prévoir. Je vais donner un léger avantage pour le demi des Broncos.

Dez Bryant vs Redskins

Encore une autre rencontre de moins de 100 verges pour Dez la semaine dernière. De plus, ce sera Josh Norman qui couvrira Dez.

Emmanuel Sanders @ Dolphins

L’attaque des Broncos est une vrai farce cette année. Impossible de faire confiance à quiconque pour votre fantasy. Ce sera Siemian qui jouera cette semaine. N’habillez personne.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement:

Jared Cook vs Giants

La défensive des Giants est la pire contre les ailiers rapprochés dans les fantasy. Le duel est très favorable pour l’ailier des Raiders.

Evan Engram @ Raiders

Habillez Engram à chaque semaine. Il est l’option numéro 1 des Giants pour l’attaque aérienne. De plus, la défensive des Raiders est une des pires du circuit.

Delanie Walker vs Texans

Walker est l’une des cibles favorites du jeune quart Marcus Mariota. Affrontant une défensive qui a beaucoup de blessés, Walker aura un fort match.

Hunter Henry vs Browns

Les Browns ont peu de bons joueurs malheureusement. Leur défensive est la 2e pire contre les ailiers. Henry sera très payant ce dimanche pour votre pool.

À laisser sur votre banc:

Kyle Rudolph @ Falcons

Les Vikings aiment impliquer leur ailier rapproché mais je crois que les Falcons auront un plan de match pour le contrer. Je leur donne l’avantage.

Austin Seferian-Jenkins vs Chiefs

Les Chiefs ne sont pas dans une bonne lancée mais leur défensive joue très bien pour contrer les ailiers. Elle est parmi les 10 meilleures formation dans ce chapitre.

C.J. Fiedorowicz @ Titans

L’ailier rapproché des Texans est très peu utilisé par son équipe. Il n’est vraiment pas une option viable cette semaine.

Tyler Kroft vs Steelers

La défensive des Steelers excelle contre l’attaque aérienne. Kroft ne sera pas une grosse menace pour eux.

BOTTEUR

À mettre dans votre alignement:

Greg Zuerlein @ Cardinals

Tout simplement le meilleur botteur cette saison. Il affrontera une équipe qui est affaibli par les blessures. Une victoire convaincante pour les Rams ce dimanche.

Stephen Gostkowski @ Bills

Il y aura beaucoup de points inscrits dans ce duel. Je crois que les Patriots gagneront mais les 2 botteurs sont des bonnes options.

Will Lutz vs Panthers

Excellent duel à prévoir entre ces 2 rivaux de la division sud de la nationale. Je ne sais pas s’il y aura beaucoup de touchés mais je m’attends à voir des points marqués pour les Saints.

Ryan Succop vs Texans

Succop est l’un des meilleurs botteurs du coté fantasy cette saison. Affrontant une équipe décimée par les blessures, belle occasion d’habiller le botteur des Titans.

À laisser sur votre banc:

Kai Forbath @ Falcons

Je crois que la rencontre sera beaucoup plus défensive qu’offensive.

Harrison Butker @ Jets

Les Chiefs sont méconnaissables du coté de l’offensive depuis 6 semaines. Difficile de faire confiance à leur botteur.

Phil Dawson vs Rams

Les Rams domineront tout au long de la rencontre. Peu de points pour les Cardinals.

Dan Bailey vs Redskins

Sans Elliott, l’attaque des Cowboys est amorphe. Optez ailleurs pour votre botteur.

UNITÉS SPÉCIALES / DÉFENSIVE

À mettre dans votre alignement:

Jaguars vs Colts

La défensive des Colts est la meilleure. Excellent adversaire pour être payant dans votre pool!

Chargers vs Browns

À chaque semaine, vérifier l’adversaire des Browns. Leur défensive est toujours à suggérer.

Rams @ Cardinals

Je crois que ce match sera à sens unique pour les Rams. Peu de points sera marqués du coté des Cardinals.

Titans vs Texans

La défensive des Titans pourrait être une alternative intéressante en fin de semaine contre les texans. Elle est probablement disponible dans votre fantasy.

À laisser sur votre banc:

Saints vs Panthers

Bien hâte de voir cette rencontre. Je crois qu’il y aura plus de points que les analystes prévoient.

Bengals vs Steelers

Difficile de contrer Antonio Brown et Le’Veon Bell qui sont, selon moi, les 2 meilleurs joueurs à leur position respective.

Seahawks vs Eagles

Avec autant de blessés du coté des Seahawks, je vois mal comment ils pourront arrêter les puissants Eagles.

Packers vs Buccaneers

Ce sera une rencontre qui se terminera avec le plus de points dans cette semaine 13! Aucune des 2 défensive est à considérer.

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

Bonne semaine 13 dans la NFL et bonne chance dans votre fantasy !

Écrit Par

Partisan des Broncos de Denver. Aime tout ce qui entoure la NFL. Chroniqueur pour @LeBlitzNFL

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 333 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Mine de rien, le mois d’octobre approche à sa fin et on a déjà une belle idée des forces dans la NCAA cette saison....

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

En l’absence de Wallette, je discute de la vedette de 15 ans et neveu de Payton et Eli Manning ainsi que les matchs à...

Actualité 2020-21

Une autre semaine de NCAA, une autre panoplie de matchs plus enlevants les uns que les autres! Cette saison, adaptée, ne cesse de nous...

Actualité 2020-21

Voici l’horaire TV au Québec et le reste du Canada. On n’inclut pas les possibilités sur le WEB.

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

L’imprévisibilité de la NFL à l’honneur pendant la sixième semaine.

Actualité 2020-21

Mine de rien, le mois d’octobre approche à sa fin et on a déjà une belle idée des forces dans la NCAA cette saison....

Actualité 2020-21

Voici la liste des joueurs inactifs pour la semaine 6, revenez sur cette page qui sera mise à jour jusqu’au match du dimanche soir....

Actualité 2020-21

Ci-dessous de 10h00 (HE) à 12h00 (HE), vous trouverez notre couverture en direct de la semaine 6 dans la NFL, sur toutes nos plateformes...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x