Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2017-18

Conseils Fantasy Semaine 9: Qui choisir et à éviter?

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement:

Deshaun Watson vs Colts

Quel match de Watson contre les Seahawks. C’est selon moi la meilleure rencontre de l’année jusqu’à maintenant. Watson sera le quart le plus payant en fin de semaine contre les Colts.

Drew Brees vs Buccanneers

Même si Brees n’a pas lancé de passe de touché contre les Bears, il affrontera la pire tertiaire de la ligue jusqu’à maintenant. Il saura en profiter.

Russell Wilson vs Redskins

Même avec une ligne offensive atroce, Wilson a récolté beaucoup de points fantasy contre les Texans. Je m’attends à la même chose contre les Redskins.

Dak Prescott vs Chiefs

Les Chiefs ont beaucoup de misère contre l’attaque aérienne. Bien hâte de voir la suite dans la saga Ezekiel Elliott. Malgré ça, Prescott sera payant cette semaine.

À laisser sur votre banc:

Derek Carr @ Dolphins

Quel déception soit celle des Raiders. Même si les Dolphins ont perdus 40-0 contre les Ravens, ce n’est pas la défensive qui a accordés beaucoup de points mais bien les revirements. Je laisserais Carr sur le banc.

Matt Ryan @ Panthers

Très hâte de voir cette rencontre qui est une des belles rivalités dans la division sud de la national. Je m’attends à une rencontre physique et défensive. La rencontre se jouera au sol.

Marcus Mariota vs Ravens

La défensive des Ravens joue très bien contre les quarts adverses. Le groupe de receveurs des Titans en arrache et de plus, Delanie Walker est un cas incertain pour la rencontre.

Kirk Cousins @ Seahawks

Très décu de la performance du quart des Redskins qui est à sa dernière année de contrat. Je m’attendais réellement à ce qu’il explose cette saison mais c’est le contraire. Ce ne sera guère mieux à Seattle.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement:

LeSean McCoy @ Jets

Si l’on se souvient de la rencontre de l’année dernière, un jeudi d’ailleurs, McCoy avait récolté tout un match. Il devrait y avoir beaucoup de points fantasy de sa part ce jeudi soir.

Christian McCaffrey vs Falcons

Je le mets dans cette catégorie seulement si votre fantasy est de type PPR(Point par réception). La défensive des Falcons a de la misère contre les porteurs qui attrape beaucoup le ballon.

Adrian Peterson @ 49ers

Avec la blessure de Carson Palmer, Peterson devrait toucher le ballon très souvent. La défensive des niners est la pire contre l’attaque au sol. Un choix facile ici.

Lamar Miller vs Colts

Avec la puissante offensive des Texans, Miller est rendu un excellent choix du coté des porteurs de ballon. Il est également le choix de l’équipe pour jouer sur les 3e jeux et attrapés des ballons.

À laisser sur votre banc:

LeGarette Blount vs Broncos

Je ne crois pas que Blount sera un facteur dans cette rencontre. Surveillez plutôt Wendall Smallwood qui pourrait être une belle surprise.

Frank Gore @ Texans

Je crois que ça sent la fin pour Gore avec les Colts. Allez chercher Marlon Mack s’il est disponible. Il sera le porteur à surveiller.

Bilal Powell vs Bills

Les Bills ont une excellente et surprenante défensive et surtout peu de superstars. Ils sont 3e contre le jeu au sol. Difficile de savoir si de Powell ou Forte qui aura le plus le ballon.

Ty Montgomery vs Lions

La défensive des Lions est très bonne. Ils ont su bien arrêter Le’veon Bell ce dimanche soir. Je crois qu’Aaron Jones aura plus le ballon que Montgomery.

RECEVEUR DE PASSE

À mettre dans votre alignement:

DeAndre Hopkins vs Colts

Toute une rencontre de Hopkins contre Richard Sherman. Contre les Colts, ce sera une autre démolition.

Michael Thomas vs Buccanneers

Le receveur numéro 1 des Saints aura une solide rencontre. Le demi de coin Brent Grimes est blessé alors il aura une solide rencontre. Projection de 100 verges et plus.

Golden Tate @ Packers

Belle surprise alors que Tate a joué la rencontre contre les Steelers. Je m’attends à le voir plus impliquer dans l’offensive.

Larry Fitzgerald @ 49ers

Même si les Cards joueront sans Palmer, Fitzgerald sera le receveur le plus utilisé de l’offensive. Il n’aura peut-être pas beaucoup de verges mais certainement beaucoup d’attrapés.

À laisser sur votre banc:

Julio Jones @ Panthers

La chimie Ryan-Jones est très décevante cette année. Les Panthers jouent bien à contrer contre les receveurs numéro 1.

Doug Baldwin vs Redskins

Josh Norman sera celui qui surveillera le receveur numéro 1 des Seahawks. Je crois que Wilson regardera plus en direction de Paul Richardson et Tyler Lockett.

Kelvin Benjamin vs Falcons

Benjamin est très inconstant cette année. Il fera face à un très bon demi de coin qui est Desmond Trufant. Je regarderais pour d’autres options à la place.

Willie Snead vs Buccanneers

Très bizarre la situation de Snead avec les Saints. Il étais habillé la semaine dernière et n’a pas attrapés 1 seul ballon. Regardez plutôt du coté de Brandon Coleman.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement:

Zach Ertz vs Broncos

Ertz est le meilleur ailier rapproché cette saison. De plus, la défensive des Broncos en arrache beaucoup contre ce type de receveur.

Jimmy Graham vs Redskins

Graham a enfin eu 1 excellent match contre les Texans. Cette fois-ci contre les Redskins, il devrait avoir une autre bonne rencontre alors que les Redskins sont 30eme contre les ailiers.

Jack Doyle @ Texans

Doyle m’a surpris la semaine dernière à Cincinnati. Il a récoltés 12 passes pour des gains de 100 verges et plus avec 1 touché. Il a le potentiel de répéter contre les Texans.

Jared Cook @ Dolphins

Si vous êtes désespérer et vous cherchez un ailier, vous pouvez penser à celui des Raiders. Il pourrait être utilisé souvent contre les Dolphins.

À laisser sur votre banc:

Evan Engram vs Rams

Engram connait une bonne saison recrue. Je n’aime tout simplement pas le duel cette semaine contre l’une des meilleures défenses de la ligue soit celle des Rams.

Jordan Reed @ Seahawks

Reed est trop souvent blessé. J’ai beaucoup de misère à le faire confiance. Habiller Vernon Davis. Choix plus sur coté santé.

Cameron Brate @ Saints

La défensive des Saints m’impressionne depuis 3 semaines. Elle couvre bien les ailiers rapprochés adverses. Je vous conseille de laisser Brate sur le banc.

Ed Dickson vs Falcons

La défensive des Falcons joue très bien contre les ailiers rapprochés. Dickson est peu utilisé par les Panthers.

BOTTEUR

À mettre dans votre alignement:

Justin Tucker @ Titans

Tucker reste toujours solide année après année. Potentiel d’être le botteur le plus payant cette semaine.

Greg Zuerlein @ Giants

Les fans le surnomme ‘Greg the leg’ et ce n’est pas pour rien. Il manque rarement ces bottés de placement. Choix très fiable.

Ryan Succop vs Ravens

Succop est très payant cette année. Allez le chercher s’il est encore disponible dans vos fantasy.

Matt Prater @ Packers

On peut s’attendre à un match à haut pointage entre ces 2 rivaux de la division nord de la nationale.

À laisser sur votre banc:

Phil Dawson @ 49ers

Même si les Cardinals affrontent une faible équipe, Dawson en arrache beaucoup. Ce n’est pas un bon choix de l’habiller.

Patrick Murray @ Saints

Je ne sais pas quoi penser de l’attaque des Buccanneers. Pour moi, leur botteur n’est pas une bonne idée de le faire jouer.

Nick Rose @ Seahawks

Ce sera très difficile pour les Redskins à Seattle. L’attaque a beaucoup de misère à se mettre en marche.

Aldrick Rosas vs Rams

Je ne vois pas l’attaque des Giants rivaliser contre la défensive des Rams.

UNITÉS SPÉCIALES / DÉFENSIVE

À mettre dans votre alignement:

Seahawks vs Redskins

Avec l’attaque des Redskins qui se cherche, la défensive des Seahawks a le potentiel de dominer cette rencontre.

Jaguars vs Bengals

La brigade défensive des Jaguars est la plus payante dans les fantasy jusqu’à maintenant.

Eagles vs Broncos

Ce sera difficile pour l’offensive des Broncos contre les puissants Eagles à leur domicile. Avantage à la défensive de Philadelphie.

Ravens @ Titans

Je crois que la défensive des Ravens a le potentiel d’arrêter l’attaque des Titans si elle arrête leur jeu au sol. Option intéressante à surveiller.

À laisser sur votre banc:

Giants vs Rams

Je vois mal les Giants arrêter l’excellent Todd Gurley et le surprenant Jared Goff.

Bills @ Jets

Je m’attends à beaucoup de points dans cette rencontre. Les 2 défensives ne sont pas à conseiller.

Packers vs Lions

Je crois que Stafford et les Lions iront battre les Packers ce lundi soir. Je vois Stafford connaitre beaucoup de succès par la voie des airs.

Dolphins vs Raiders

Aucune des 2 défensives est à surveiller. Potentiel de beaucoup de points dans cette rencontre.

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

Bonne semaine 9 dans la NFL et bonne chance dans votre fantasy !

Écrit Par

Partisan des Broncos de Denver. Aime tout ce qui entoure la NFL. Chroniqueur pour @LeBlitzNFL

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 344 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Malheureusement, en raison de conflits d’horaire, Wallette ne pourra plus discuter de la NCAA sur DanRadioSport. Je discute de l’entrée en scène de la...

Actualité 2020-21

C’est là là, ce samedi, dans 2 petits jours, la B1G (Big 10) rentre en scène! ENFIN diras Dion, mais on se questionne, est-ce...

Actualité 2020-21

L’un des avantages majeurs du Covid et des ligues sportives qui ont modifié leurs saisons, est que la NCAA est maintenant roi et maitre...

Actualité 2020-21

C’est notre dernier classement avant le retour de la Big Ten et on doit s’attendre à une montée des équipes de la conférence dans...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, je résume et analyse la dernière semaine dans la NFL et la NCAA. À noter que cette capsule a...

Actualité 2020-21

La septième semaine de jeu vient de se conclure. Les Patriots sont au 23e rang de l’État des forces. En 5 ans à produire cet exhaustif...

Actualité 2020-21

Alors que les Steelers ont survécu à la septième semaine en tant que seule équipe invaincue de la NFL, les Patriots atteignent de nouveaux...

Actualité 2020-21

Enfin le retour de la Big Ten dans la NCAA. Avec autant de matchs sur nos diffuseurs, j’ai enfin l’impression qu’on était de retour...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x