Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2017-18

NCAA : Horaire TV semaine No5

Je ne veux pas vous décourager, mais c’est une plus petite semaine qui nous attend dans la NCAA. Il n’y a pas beaucoup de duels entre 2 équipes classées, et ceux qu’il y a ne sont pas tous télévisés, mais je crois tout de même que nous allons avoir droit à de l’excellent football, comme c’est le cas chaque semaine. Sans plus tarder, allons voir ce qui sera sur nos écrans cette fin de semaine.

Samedi 30 septembre

Northwestern Vs. (10) Wisconsin – 12 h – ABC, TSN1 : Duel en apparence facile pour Wisconsin, mais contre des rivaux du BIG Ten East ce n’est jamais facile. La victoire n’est donc pas dans la poche pour le Badgers, mais il devrait tout de même l’emporter par au moins 10 points.

Vanderbilt Vs. (21) Florida – 12 h – TSN2 : Je en vous ferai pas de cachette, ce match risque d’être moins ardue pour Vanderbilt qu’il ne l’a été la semaine dernière contre Alabama. Cependant, je crois tout de même que le résultat sera le même, c’est-à-dire une défaite qui s’ajoute à leur fiche, mais ils vont vendre chèrement leur peau.

North Carolina Vs. Georgia Tech – 12 h – TSN3 : Un match qui ne m’attire pas plus qu’il le faut. Le seul attrait que je vois pour ce match c’est que c’est un duel entre 2 équipes de la ACC Coastal, et qu’avec une victoire North Carolina pourrait monter au classement de la division. Mais malheureusement pour eux je crois que ce ne sera pas le cas, alors qu’ils subiront une quatrième défaite en 5 rencontres.

Florida State Vs. Wake Forest – 15 h 30 – ABC : Soyons franc, ça va assez mal pour Florida State depuis le début de la saison. Une défaite contre Alabama, Deondre Francois qui se blesse pour le restant de la saison, deux semaines de congés forcées en raison d’ouragan et une défaite contre NC State. Si on fait un calcule rapide, les Seminoles ont une fiche de 0-2, ne sont plus classés dans le top 25 et n’ont plus leur quart-arrière qui aurait pu être dans la course au Heisman. On peut donc dire qu’une victoire contre Wake Forest ferait du bien à la confiance, et je crois bien que c’est ce qui va arriver, mais le match ne sera pas facile pour eux.

(7) Georgia Vs. Tennessee – 15 h 30 – CBS : Georgia connaît une excellente saison jusqu’à maintenant et selon moi ça va se poursuivre contre Tennessee. Ça ne sera pas le match le plus facile de la saison, mais les Bulldogs ont prouvé cette année qu’ils étaient capables de remporté les matchs serrés.

Iowa Vs. Michigan State – 16 h – FOX : Iowa est venu bien près de causer une grosse surprise la semaine dernière contre Penn State et je crois qu’ils vont jouer avec le même feu qui les habitaient la semaine dernière. Je ne donne pas cher de la peau des Spartans dans ce duel, mais ils peuvent encore nous surprendre ces chers hommes en vert.

(2) Clemson Vs. (12) Virginia Tech – 20 h – ABC : Un excellent duel de la ACC en « prime time » en plus, que voulez-vous de plus. Les Tigers sont favoris, mais j’ai l’impression que Virginia Tech va causer la surprise et qu’on en entendra parler dans la chronique hebdomadaire de mon collègue Félix BC en début de semaine prochaine. *Vous l’aurez lu ici en premier J

[15] Oklahoma State Vs. Texas Tech – 20 h – FOX : Ce fut difficile la semaine dernière pour Oklahoma State qui s’est incliné contre TCU. C’est le temps de se relever contre une autre équipe du Texas qui connaît une bonne saison jusqu’à maintenant. Si le match de la ACC vous attire moins, car moins de points seront marqués, vous aurez plus d’intérêt pour ce match qui risque de nous offrir plusieurs points et plusieurs jeux spectaculaires.

Voici donc l’horaire de cette fin de semaine. Je suis cependant déçue qu’aucun duel du vendredi ne soit présenté sur aucune chaîne, surtout que nous avons droit à deux bons duels, celuis de The U classé 14e contre Duke, mais principalement celui de USC classé 5e contre Washington State classé 16e, mais bon j’avoue qu’un duel présenté à 22 h 30 c’est moins attirant pour les cotes d’écoute. Alors, consolons-nous avec ce qui nous est offert, c’est déjà très bien.

Collaborateur NCAA pour le blogue Le Blitz NFL. Étudiant en communication. Fan des 49ers, des Fighting Irish et des Habs! :D

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 546 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

La NFL a informé lundi les 32 équipes qu’elle changeait le format du combine 2021.

Actualité 2020-21

DeVonta Smith était impossible à couvrir, Najee Harris inarrêtable et Mac Jones impeccable. Avec une performance à la fois chirurgicale et explosive, le numéro...

Actualité 2020-21

College Football Playoff National Championship Game (Presented by AT&T) (3)Ohio State (7-0, SEC) Vs (1)Alabama (12-0, SEC) Lundi 11 Janvier, 20h00, TSN Présenté au...

Actualité 2020-21

DeVonta Smith est devenu mardi le premier receveur à remporter le trophée Heisman depuis 1991. La vedette de l’Alabama a remporté le prix devant...

Actualité 2020-21

On discute des Bowls ainsi que les éliminatoires à surveiller dans la NCAA.

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

L’informateur Adam Schefter nous a informé vendredi qu’il y aura des spectateurs présents à Tampa Bay lors du Super Bowl LV.

Actualité 2020-21

Il ne reste que 4 équipes…

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, je résume et analyse le dernier week-end dans la NFL. À noter que cette capsule a été enregistrée lundi.

Actualité 2020-21

La NFL a informé lundi les 32 équipes qu’elle changeait le format du combine 2021.

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x