Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2017-18

Mock Draft 2.0 2017

Bonjour à vous chers partisans de la NFL. Enfin le moment tant attendu du printemps est arrivé: le repêchage de la NFL. Sans plus tarder, je vous présente ma simulation du repêchage et j’ai bien hâte de voir si je vais avoir plusieurs bonnes prédictions! Je ne me suis pas risqué avec des transactions, mais c’est sur qu’il y en aura plusieurs. 

1- Browns de Cleveland: Myles Garrett, DE/OLB, Texas A&M

Les Browns ont des trous partout et surtout n’ont pas de QB. Même s’ils sont les premiers à parler, ils ne peuvent pas passer à côté d’un joueur élite tel que Myles Garrett. Il est déjà comparé à un certain Von Miller.

Comparaison : Von Miller

2- 49ers de San Francisco: Solomon Thomas, DE, Stanford

Les 49ers transforment leur défensive de 3-4 vers le 4-3. Ils ont besoin de joueurs qui mettent de la pression sur les quarts adverses. Voici le 2e meilleur joueur disponible pour ce genre de tâche. Il est très dur à bloquer 1 contre 1. Allez voir son dernier match NCAA contre North Carolina.

Comparaison : Michael Bennett

3-  Bears de Chicago: Jamal Adams, S, LSU

L’un de mes prospects favoris de ce repêchage! Adams a couru les 40 verges en 4,38 secondes lors de son pro day! C’est énorme puisqu’il est maraudeur et non demi de coin. Cela le confirme de sortir top 5 et il serait un super fit avec les Bears.

Comparaison : Eric Berry

4- Jaguars de Jacksonville: Leonard Fournette, RB, LSU

Plusieurs experts disent qu’il est le meilleur porteur de ballon éligible au repêchage depuis un certain Adrian Peterson. Fournette est explosif, rapide et attrape même des ballons. Il est tellement complet qu’il sortira top 5.

Comparaison : Adrian Peterson

5- Titans du Tennessee: Marshon Lattimore, CB, Ohio State 

Les Titans ont fait une belle acquisition en signant Logan Ryan des Patriots. Mais ils ont coupé Jason McCourty ce qui crée un besoin au poste de demi de coin. Lattimore pourrait très bien les aider.

Comparaison : Vontae Davis

6- Jets de New York: Malik Hooker, S, Ohio State

Certains analystes hésitent à mettre Adams ou Hooker le meilleur maraudeur de ce repêchage. Les Jets ont des besoins à plusieurs positions mais ils se doivent d’y aller avec la philosophie du meilleur joueur disponible. Le voici. Il sera partant dès son arrivé.

Comparaison : Ed Reed

7- Chargers de Los Angeles: Mike Williams, WR, Clemson

Les Chargers auraient bien aimés mettre la main sur un des deux maraudeurs mais dans ce mock draft, ils ne sont malheureusement pas chanceux. Je les vois aidés Rivers en repêchant le meilleur receveur disponible de cet encan. Williams cadre très bien avec Benjamin et Allen.

8- Panthers de la Caroline: Derek Barnett, DE, Tennessee

Les Panthers pourraient être tenter de prendre un porteur de ballon mais je crois qu’ils iront avec un joueur de ligne défensive. En étant bien munis à l’intérieur, je leur donne un joueur de ligne défensive extérieur. Avec Peppers qui revient pour une dernière année, il serait un super mentor pour le jeune Barnett.

9- Bengals de Cincinnati: Jonathan Allen, DL, Alabama

Les Bengals iront de la mentalité de prendre le meilleur joueur disponible de leur liste. Ils seront contents de voir que Allen est encore disponible au 9e rang et sauteront dessus avec plaisir. Il emmène une autre présence physique à cette ligne défensive.

10- Bills de Buffalo: O.J. Howard, TE, Alabama

Howard est tout un prospect. Il y a longtemps que nous n’avons pas vu un receveur rapproché aussi complet que lui. Il est un très bon bloqueur en plus d’être une solide présence pour l’attaque aérienne. Les Bills seront heureux de le voir disponible au 10e rang.

11- Saints de la Nouvelle-Orléans: Christian McCaffrey, RB, Stanford

McCaffrey est un joueur spécial pour moi. En étant partisan des Broncos, j’ai longtemps vu jouer son père Ed comme receveur éloigné de Denver. J’aurais bien aimé le voir avec Denver mais je crois que sa valeur est très forte pour qu’il soit encore présent lors du choix numéro 20. Il n’est pas le prototype de porteur de ballon féroce qui joue sur tous les jeux mais il est tout un gadget. Il est le meilleur receveur du côté des porteurs de ballons. Comment ne pas le voir en Nouvelle-Orléans avec Drew Brees! Wow…

12- Browns de Cleveland: Mitch Trubisky, QB, North Carolina 

Selon plusieurs rumeurs, les Browns sont très intéressés par Trubisky comme quart-arrière de franchise. Je ne serais pas surpris de les voir le sélectionner avec leur 2e choix de première ronde.

13- Cardinals de l’Arizona: Reuben Foster, LB, Alabama

Foster est le meilleur secondeur de cette classe. Il a la capacité d’être sur le terrain à tous les jeux. Il est bon en couverture et peut mettre de la pression sur les quarts adverses. Les Cardinals aimeraient beaucoup l’obtenir pour être un partant dans leur défensive 3-4.

14- Eagles de Philadelphie: Gareon Conley, CB, Ohio State 

La tertiaire des Eagles a été l’une des pires la saison dernière. Ils se doivent de se trouver un demi de coin partant et Conley est l’un des meilleurs de cette cuvé 2017. Plusieurs considèrent lui, et son coéquipier Lattimore de l’université d’Ohio State, comme étant les 2 meilleurs demis de coin.

15- Colts d’Indianapolis: Forrest Lamp, OL, WKU

Plusieurs disent que Forrest Lamp est le meilleur joueur de ligne offensive cette année. Si tel est le cas, les Colts devraient le repêcher pour donner une meilleure protection à l’un des meilleurs quarts de la ligue Andrew Luck. Il s’est fait plaqué trop de fois depuis le début de sa carrière.

16- Ravens de Baltimore: Takkarist McKinley, DE/OLB, UCLA

Terrell Suggs se fait vieillissant et les Ravens ont coupé le vétéran Elvis Dumervil durant la saison morte. Ils sélectionneront un secondeur extérieur très tôt. Voici un gars que j’aime beaucoup. McKinley est selon l’un des meilleurs pour mettre de la pression sur les quarts adverses.

17- Redskins de Washington: Haason Reddick, LB, Temple

Les Redskins ont l’un des pires tandems partant au niveau des secondeurs intérieurs. Reddick est présentement un des prospects que l’on parle le plus en étant un athlète polyvalent. Je crois qu’il sortira top 20.

18- Titans du Tennessee: John Ross, WR, Washington

Voici enfin un joueur qui aidera à la progression du jeune Mariota. Ross a battu le record du 40 verges le plus rapide lors du combine. Il manque de profondeur au poste de receveur éloigné chez les Titans et ils n’ont pas réussi à signer un vrai receveur #1 dans les agents libres. Ross sera sur le terrain à tous les jeux des Titans et peut même retourner des bottés.

19- Buccaneers de Tampa Bay: Dalvin Cook, RB, FSU   

Quel « fit » ce serait de voir Winston de nouveau réuni à son coéquipier de l’université de la Floride avec le porteur de ballon étoile Dalvin Cook. Certes il a eu quelques mêlées à l’extérieur du terrain mais sur le terrain, il est un joueur explosif. Plusieurs le comparent à Jamaal Charles dans ses bonnes années.

20- Broncos de Denver: Garrett Bolles, OT, Utah

J’aurais beaucoup aimé brancher McCaffrey au 20e rang comme dans le mock draft des fans du site www.blitznfl.com mais j’ai été réaliste en croyant qu’il sortira top 15. Le plus gros besoin de l’équipe reste à la position de bloqueur gauche. Ils en ont pas présentement. Bolles serait un candidat idéal dans l’offensive de Mike McCoy qui utilise souvent la formation de ‘Shotgun’.

21- Lions de Détroit: Taco Charlton, DE, Michigan

La plus grosse faiblesse selon moi chez les Lions est la ligne défensive. Charlton est un très bon joueur qui serait un super fit au côté de Ziggy Ansah.

22- Dolphins de Miami: Jarrad Davis, LB, Florida

Même si les Dolphins ont déjà Misi, Alonso et Timmons comme secondeur, ils sont tous des solutions à court terme. S’ils veulent investir pour le présent et le futur, Davis serait un superbe choix. Il a connu un solide ‘Pro Day’ ce qui le placera en première ronde.

23- Giants de New York: David Njoku, TE, Miami

Voici un athlète de haut niveau. Il n’a pas beaucoup joué à l’université de Miami et aura peut-être besoin d’une année d’adaptation mais il a la chance de devenir l’un des meilleurs receveurs rapprochés de la NFL. Manning aimera ce genre de cible qui sera important dans la zone de buts.

24- Raiders de Las Vegas: Tre’Davious White, CB, LSU

Les Raiders ont un bon demi de coin en Sean Smith mais n’ont personne pour jouer de l’autre côté. White est un solide choix ici alors qu’il a la chance d’être partant lors de sa saison recrue.

25- Texans de Houston: Patrick Mahomes II, QB, Texas Tech

Les Texans ont surpris tout le monde en faisant un coup fumant! Se débarrasser du contrat de Brock Osweiler! Ils n’ont pas réussi à le remplacer via les agents libres ou bien par des transactions. Mahomes est en train de monter dans les classements des dépisteurs et je le vois sortir 2e quart-arrière de cet encan. Il a un bras canon.

26- Seahawks de Seattle: Cam Robinson, OT, Alabama

Les Seahawks ont beaucoup d’incertitude sur leur ligne offensive. Robinson les aidera grandement alors qu’il peut jouer à gauche ou bien à droite comme bloqueur. Il est très bon pour les jeux au sol et cela est une priorité à Seattle.

27- Chiefs de Kansas City: Zach Cunnignham, LB, Vanderbilt

Cela fait longtemps que je n’ai pas vu un bon joueur au côté de l’excellent secondeur intérieur Derrick Johnson. Voici un choix que j’aimerais voir. Cunningham est un secondeur rapide qui est bon pour couvrir les porteurs de ballons adverses.

28- Cowboys de Dallas: Charles Harris, DE, Missouri

Les Cowboys sont rendus avec une solide attaque mais beaucoup d’inquiétude pour la défensive. Ils ont perdu plusieurs partants du côté de la tertiaire mais quoi de mieux que d’aider une tertiaire? Mettre de la pression sur le quart-arrière. Harris serait un super complément pour faire ce boulot.

29- Packers de Green Bay: Quincy Wilson, CB, Florida

Nous avons vu la saison dernière qu’il est très important d’avoir de la profondeur au poste de demi de coin. Certes, ils n’ont vraiment pas été chanceux avec autant de blessés. Wilson serait un bon choix pour les Packers au 29e rang.

30- Steelers de Pittsburgh: Jabrill Peppers, SS/LB, Michigan

Voici un prospect que je ne sais vraiment pas où placer. Tout ce que je sais c’est qu’il sortira lors de la première ronde. Il est un athlète exceptionnel mais difficile de lui attribuer une vrai position dans la NFL. Il peut jouer un rôle important comme maraudeur chez les Steelers car le vétéran Mike Mitchell n’est plus aussi performant que dans le passé.

31- Falcons d’Atlanta: TJ. Watt, LB, Wisconsin

Les Falcons n’oublieront jamais leur dernier Superbowl…la défensive a eu beaucoup de misère l’année dernière. Watt serait un complice idéal avec le jeune Deion Jones. Certes qu’il n’aura probablement pas le même impact que son grand frère J.J., T.J sera un joueur utile. Il peut mettre de la pression sur les quarts adverses et aussi performer en couverture.

32- Saints de la Nouvelle-Orléans: Marlon Humphrey, CB, Alabama

Je commence en disant félicitations aux Patriots pour leur belle remontée et victoire au Superbowl. Ils se sont améliorés(croyez-le ou non) en échangeant leur 1er choix de cette année pour l’excellent receveur Brandin Cooks. Les Saints se doivent d’améliorer leur tertiaire pour avoir fait cette transaction. Humphrey pourrait être ce joueur.

J’espère que vous avez bien aimé lire mon article autant que j’ai eu du plaisir à le faire. Souhaitons-nous un excellent repêchage! Vous pouvez me joindre par Twitter(@broncs4life) pour jaser NFL avec moi. À très bientôt. 

Écrit Par

Partisan des Broncos de Denver. Aime tout ce qui entoure la NFL. Chroniqueur pour @LeBlitzNFL

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 333 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Malheureusement, en raison de conflits d’horaire, Wallette ne pourra plus discuter de la NCAA sur DanRadioSport. Je discute de l’entrée en scène de la...

Actualité 2020-21

C’est là là, ce samedi, dans 2 petits jours, la B1G (Big 10) rentre en scène! ENFIN diras Dion, mais on se questionne, est-ce...

Actualité 2020-21

L’un des avantages majeurs du Covid et des ligues sportives qui ont modifié leurs saisons, est que la NCAA est maintenant roi et maitre...

Actualité 2020-21

C’est notre dernier classement avant le retour de la Big Ten et on doit s’attendre à une montée des équipes de la conférence dans...

Actualité 2020-21

Mine de rien, le mois d’octobre approche à sa fin et on a déjà une belle idée des forces dans la NCAA cette saison....

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Malheureusement, en raison de conflits d’horaire, Wallette ne pourra plus discuter de la NCAA sur DanRadioSport. Je discute de l’entrée en scène de la...

Actualité 2020-21

C’est là là, ce samedi, dans 2 petits jours, la B1G (Big 10) rentre en scène! ENFIN diras Dion, mais on se questionne, est-ce...

Actualité 2020-21

L’un des avantages majeurs du Covid et des ligues sportives qui ont modifié leurs saisons, est que la NCAA est maintenant roi et maitre...

Actualité 2020-21

Un duel d’équipes 5-0 au Tennessee est l’événement principal de la semaine. Mais gardez un œil sur une éventuelle surprise en Arizona, où Kyler...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x