Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2016-17

Le Guide d’Avant-Match NFL – Semaine 15

Voici votre guide pour tout ce qu’il faut savoir pour la semaine 15 dans la NFL. N’hésitez pas à revenir sur cette page pour les mises à jour et sur leblitznfl.com à partir de 10h15 dimanche pour les dernières nouvelles EN DIRECT jusqu’au botté d’envoi des matchs de 13h…

EN MANCHETTES

  1. Tony Romo en attente: Si Dak Prescott connait des ennuis face aux Bucs dimanche soir, on pourra peut-être voir Romo en action et jouer quelques jeux. Il faut noter que les Boys visent un Super Bowl avec la saison qu’ils connaissent et on doit avouer que Romo est le meilleur quart entre les deux lorsqu’il est santé!
  2. Aaron Rodgers amoché: Les Packers sont sur une lancée pour se faufiler dans les séries. Toutefois, il faudra suivre le quart Aaron Rodgers qui est incommodé avec une blessure à la cuisse. C’est le genre de blessure qui nuit Rodgers lorsqu’il fait froid et affrontera les Bears qu’on prévoit des températures en-dessous de zéro. Il faut que Rodgers demeure en santé si les Packers désirent aller loin en janvier!
  3. Les surprenants Titans: Après avoir battu les Packers et les Broncos, les Titans pourraient participer aux séries, une première depuis 2008. Toutefois, ils devront affronter les Chiefs cette semaine et s’ils gagnent ce match, on pourra dire qu’ils sont une équipe à prendre au sérieux.

RAPPEL: MATCH DU JEUDI ET SAMEDI SOIR

JEUDI: Russell Wilson a lancé trois passes de touché, puis Tyler Lockett a obtenu 130 verges par la voie des airs et un touché, aidant les Seahawks à vaincre les Rams 24-3, jeudi soir. Les Seahawks ont mis la main sur le titre dans l’Est de la Nationale pour la troisième fois en quatre ans.

SAMEDI: Les Dolphins de Miami ont signé une convaincante victoire de 34-13 contre les Jets de New York, samedi soir. La formation floridienne obtient ainsi une huitième victoire à ses neuf derniers matchs.

classement-nfl-banner

portrait-series-nfl-banner

BLESSURES À SURVEILLER 

Consultez la liste complète des blessés ci-dessous et surveillez la liste des joueurs inactifs qui sera publiée dimanche matin vers 12h00 (HE).

liste-blesses-banner

Devrait jouer: Sammy Watkins WR-BUF (pied), Aaron Rodgers QB-GB (mollet), Dez Bryant WR-DAL (dos), Matt Asiata RB-MIN (cheville/maladie), Amari Cooper WR-OAK (épaule), Michael Crabtree WR-OAK (doigt), Jordan Matthews WR-PHI (cheville),

Incertain: John Brown WR-ARI (maladie), Jermaine Gresham TE-ARI (genou), Crockett Gillmore TE-BAL (cuisse), Charles Clay TE-BUF (genou), CJ Uzomah TE-CIN (mollet), Randall Cobb WR-GB (cheville), Christine Michael RB-GB (maladie), Philip Dorsett WR-IND (aine), Dwayne Allen TE-IND (hanche), Martellus Bennett TE-NE (cheville/épaule), Shane Vereen RB-NYG (commotion), Jeremy Butler WR-SD (cheville)

[box type= »warning » align= » » class= » » width= » »]NE JOUERA PAS (joueur offensif): Julio Jones WR-ATL (orteil), Eddie Royal WR-CHI (orteil), Marquess Wilson WR-CHI (pied), AJ Green WR-CIN (ischio-jambiers), Theo Riddick RB-DET (poignet), Eric Ebron TE-DET (genou), Zach Zenner RB-DET (commotion), James Starks RB-GB (commotion), CJ Fiedorowicz TE-HOU (commotion), Donte Moncrief WR-IND (ischio-jambiers), Allen Hurns WR-JAX (ischio-jambiers), Denard Robinson RB-JAX (cheville), Ryan Tannehill QB-MIA (genou), Laquon Treadwell WR-MIN (cheville), Danny Amendola WR-NE (cheville), Darren Sproles RB-PHI (commotion), Darrius Heyward-Bey WR-PIT (pied), Melvin Gordon RB-SD (hanche/genou), Torrey Smith WR-SF (commotion)[/box]

fantasy-banner

HORAIRE TV – QUÉBEC/CANADA (heure de l’Est)

 tv_rds-490x490 tsn-1-5-hd ctv
13h: DET vs NYG

16h: NE vs DEN

20h30: TB vs DAL

Lundi soir 20h30 : CAR vs WAS

13h GB vs CHI

16h05: SF vs ATL

20h15: TB vs DAL

Lundi soir 20h15 :CAR vs WAS

13h: DET vs NYG, PIT vs CIN, IND vs MIN

16h25: NE vs DEN

MÉTÉO NFL

Ce sera pas mal froid dans plusieurs des 10 matchs extérieurs disputés cette semaine.

La neige prévue à Buffalo-31% plus des vents (#CLEvsBUF)

Probabilité de pluie: 65% à Baltimore plus des vents (#PHIvsBAL) et 72% à New York (#DETvsNYG)

Des forts vents à Chicago (#GBvsCHI) et Cincinnati (#PITvsCIN)

cliquez ci-dessous pour plus de détails

meteo-nfl-banner

LES FANS ONT VOTÉ

  • 84.1% ont choisi les Steelers vs Bengals
  • 80.5% ont choisi les Patriots vs Broncos
  • 61.5% ont choisi les Cowboys vs Buccaneers

les-choix-de-simon-banner

À SURVEILLER

Les « Face-à-Face » à surveiller:

  • La défensive des Broncos vs Tom Brady: Les Broncos ne peuvent pas se permettre de perdre ce match pour avoir la chance de participer aux séries. Ce sera assez difficile face aux Patriots ce dimanche, mais la défense des Broncos vont toujours donner une chance à son équipe de l’emporter. Von Miller et cie devront limiter Brady comme ils l’ont fait lors du dernier championnat de conférence. Avec l’absence de Rob Gronkowski et à domicile, tout est possible pour Denver.
  • Odell Beckham vs Darius Slay: Slay nous a démontré qu’il est un élite à sa position et il devra freiner Beckham pour donner une chance aux Lions de l’emporter.
  • Les receveurs des Steelers vs la tertiaire des Bengals: Les Steelers se dirigent (encore une fois) vers une participation aux séries tandis que les Bengals vont les rater pour une première fois depuis 2010. Ça ne veut pas dire que ce ne sera pas un match intéressant. Au contraire, l’attaque puissante des Steelers va affronter la 10e équipe contre la passe. Ce sera tout un test pour Big Ben et cie!

L’Héros obscur:

Le porteur des Vikings Jerick McKinnon: Il semblerait que Adrian Peterson sera de retour, mais on doit s’attendre à des touches limitées. McKinnon sera le porteur principal dans ce duel face à une défense poreuse des Colts. Il risque de connaître son meilleur match en carrière face à une équipe qui alloue 115.4 verges au sol par match.

Statistique de la semaine l’année:

Bill Belichick pourrait avoir une fiche de 0-16 pour 41 saisons consécutives et aurait un meilleur pourcentage de victoires que Gus Bradley – via @LateRoundQB – JJ Zachariason

L’alerte surprise:

Les Bucs qui l’emportent face aux Cowboys: Tout un défi pour les Bucs en « primetime ». La défense des Bucs va mettre beaucoup de pression sur Dak Prescott et ce sera difficile pour lui pour une 2e semaine de suite. Et, ce sera juste assez pour Winston et l’attaque des Bucs pour l’emporter en fin de match!!!

letat-des-forces-banner

LE CLASSEMENT DES MATCHS À SURVEILLER

#15 #MIAvsNYJ: Le match du samedi soir, un duel des quarts substituts. ce n’est pas assez vendeur pour le premier match du samedi soir d’ici aux Fêtes.
#14 #JAXvsHOU: Les Texans se dirigent pour le sommet de l’AFC Sud. Faut pas s’attendre à un grand match entre ces 2 équipes.
#13 #SFvsATL: Les Niners auront de la difficulté à mettre fin à leur séquence de 12 défaites face à l’attaque explosive des Falcons.
#12 #CLEvsBUF: Les Browns se dirigent pour une saison sans victoire OUCH!
#11 #NOvsARI: Pendant que le quart Drew Brees n’ait pas connu un bon match depuis 2 semaines, les Cards ont été décevants cette saison.
#10 #GBvsCHI: La séquence victorieuse des Packers devrait se poursuivre en battant leurs vieux rivaux de divisio.
#9 #PHIvsBAL: Les Ravens ne peuvent pas se permettre de perdre pour la course au sommet de leur division.
#8 #INDvsMIN: Les chances sont très minces pour ces 2 équipes afin de demeurer dans la course aux séries.
#7 #TENvsKC: Tout un défi pour Mariota et les Titans face à la solide défense des Chiefs, les Titants devront se fier sur le jeu au sol.
#6 #OAKvsSD: Les Raiders devront se méfier les résilients Chargers afin de demeurer dans la course au sommet de l’AFC Ouest, qui est très relevée.
#5 #CARvsWAS #MNF: Ce match du lundi soir pourrait être l’une des premières revanches de la saison lorsque Josh Norman va affronter son ancienne équipe.
#4 #PITvsCIN: Toujours un match de division excitant à voir toutefois, ce ne sera pas le cas depuis que les Bengals ne sont plus dans la course aux séries.
#3 #DETvsNYG: Les Giants se doivent de l’emporter pour demeurer dans la course au sommet de la NFC Est, pendant que les Lions essaient de remporter leur 1er titre de division depuis 1993.
#2 #TBvsDAL #SNF: Dak Prescott et les Cowboys voudront rebondir suite à leur mauvaise performance la semaine dernière toutefois, ils devront affronter les coriaces Buccaneers.
#1 #NEvsDEN: La fiche de 2-7 à Denver est l’une des quelques taches sur la carrière de Tom Brady, mais il aura la chance d’améliorer cette fiche lors de cette revanche du match de championnat de conférence AFC.

Sources: PFW / NFL.com / TheScore.com / USA Today

tremtou-banner

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 803 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Après une semaine relativement tranquille, nous avons quand même eu le droit à deux surprises dans le Top 10. Le sommet du classement reste...

Actualité 2021-22

Cette semaine, on a eu droit à deux gros upsets dans le Top 10, mais le début d’année est tellement et ridiculement bon, qu’on...

Actualité 2021-22

Cette semaine, pour des raisons personnelles, je suis dans l’incapacité de vous faire un horaire détaillé. On se reprendre dans une semaine, avec une...

Actualité 2021-22

Beaucoup d’équipes du Top 10 étaient en congé cette semaine. Le classement aura donc aucun changement majeur. Ceci dit, avec les défaites qu’on a...

Actualité 2021-22

La mi-saison est maintenant derrière nous dans le football collégial américain et on entame le dernier droit. Pas autant d’action que dans les dernières...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

La semaine dernière, six équipes n’étant plus dans le paysage de la NFL, l’apocalypse du bye (« byepocalypse ? ») a créé des événements étranges dans...

Actualité 2021-22

Après une semaine relativement tranquille, nous avons quand même eu le droit à deux surprises dans le Top 10. Le sommet du classement reste...

Actualité 2021-22

Lors de notre émission Le Kickoff du Lundi Soir, nous avons une chronique Réalité ou Fiction avec nos invités et notre groupe de discussions...

Actualité 2021-22

Les Bengals montrent qu’ils doivent être pris au sérieux, la débandade des Chiefs se poursuit, Goff et Stafford croisent le fer et les Seahawks...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x