Je vous présente les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc pour la semaine 13.
QUART-ARRIÈRE
À mettre dans votre alignement:
Tyrod Taylor @ Raiders
Malgré leur fiche de 9-2, la tertiaire des Raiders est l’une des pires du circuit. Si vous avez besoin d’un quart-arrière, pensez à Taylor. Il pourrait vous aider.
Philip Rivers vs Buccaneers
Rivers connait du succès à domicile cette saison. Il recevra les Buccaneers qui, ont su arrêter l’attaque des Seahawks la semaine dernière. Mais je ne crois pas qu’elle sera capable de ralentir Rivers.
Russell Wilson vs Panthers
Malgré la mauvaise performance de Wilson à Tampa Bay, voilà une belle occasion pour oublier le revers. Les Panthers joueront sans le secondeur étoile Luke Kuechly, ce qui va permettre au jeune quart de bien performer.
Alex Smith @ Falcons
Smith a surpris plusieurs personnes en faisant une belle remontée en fin de 4e quart et de remporter le match en prolongation à Denver. Cette fois-ci, contre une faible défensive, Smith continuera sur sa lancée et sera utile dans votre fantasy.
À laisser sur votre banc:
Cam Newton @ Seahawks
Cam se fait frapper violemment cette année. Je n’aime vraiment pas le duel contre la puissante défensive des Seahawks.
Andy Dalton vs Eagles
Dalton doit avoir hâte au retour de AJ Green. L’attaque a de la difficulté a bien faire sans son receveur étoile. Difficile de lui faire confiance.
Dak Prescott @ Vikings
Rare que je vais mettre Prescott dans cette catégorie mais je crois que les Cowboys vont plus courir que lancer dans cette partie. Elliott et Morris à surveiller.
Kirk Cousins @ Cardinals
Je ne vois pas la défensive des Cardinals accorder beaucoup de points pour une 2e semaine consécutive. Je dois avouer que Cousins est très solide mais il trouvera le temps long en Arizona.
PORTEUR DE BALLON
À mettre dans votre alignement:
Jordan Howard vs 49ers
Toujours partir le porteur de ballon qui affrontera la défensive des 49ers. Howard devrait finir parmi les 5 meilleurs de sa position cette semaine.
Theo Riddick @ Saints
Riddick se devra d’exploser cette semaine pour continuer à l’habiller. Il a un très bon duel contre la défensive des Saints.
Matt Forte vs Colts
Le vétéran porteur continue toujours à bien faire et aura un excellent match contre l’une des pires défensives du circuit.
Doug Martin @ Chargers
Voilà le bon moment pour avoir un excellent match. Les Chargers ont beaucoup de blessures en défensive, je vois Doug Martin connaitre sa meilleure rencontre de l’année.
À laisser sur votre banc:
Rob Kelley @ Cardinals
Comme je le disais plutôt, je ne vois pas la défensive des Cardinals connaître un autre mauvais match. Thompson sera plus utile avec les courtes passes.
Jay Ajayi @ Ravens
La défensive des Ravens joue de l’excellent football pour arrêter les porteurs de ballons adverses. Ajayi aura beaucoup de misère à percer la ligne défensive surtout si sa ligne à l’attaque est encore blessée.
Terrance West vs Dolphins
Je vois une rencontre plus aérienne pour ce match. De plus, Dixon prend de plus en plus de place dans la formation partante.
Thomas Rawls vs Panthers
Thomas Davis couvre très bien les porteurs de ballons. La ligne offensive des Seahawks est tout simplement affreuse. Mauvaise idée d’habiller Rawls cette semaine.
RECEVEUR DE PASSE
À mettre dans votre alignement:
Stefon Diggs vs Cowboys
Avis aux fantasy PPR: Diggs aura beaucoup d’attrapés contre les Cowboys. Je m’attends à une solide rencontre de sa part.
Brandon Marshall vs Colts
Le demi de coin Vontae Davis n’est pas sûr de jouer et s’il joue, il ne sera pas à 100%. Marshall a un duel de rêve en fin de semaine.
Tyreke Hill @ Falcons
Hill m’a grandement impressionné contre les Broncos. Si Maclin ne joue pas, il aura beaucoup de ballons contre une défensive inférieur au Broncos.
Jarvis Landry @ Ravens
Si les Dolphins veulent gagner, ils devront impliquer un peu plus leur receveur numéro 1. Je le vois récolter 10 passes dans cette rencontre.
À laisser sur votre banc:
Jordy Nelson vs Texans
La tertiaire des Texans joue extrêmement bien. Nelson sera constamment en double couverture. Habillez Davante Adams si vous avez la chance.
Allen Robinson vs Broncos
Jamais facile d’affronter la meilleure tertiaire du circuit. Bortles a beaucoup de misère a repérer son receveur numéro 1. Une décision logique de le laisser sur le banc.
Dez Bryant @ Vikings
Comme vous savez tous, Xavier Rhodes est un de mes demi de coin favoris. Il fera face à Dez et je crois qu’il réussira à l’arrêter.
Sterling Shepard @ Steelers
Les attaques aériennes en arrachent grandement contre les Steelers. La défensive est la 5e meilleur contre la passe. Difficile de ne pas habiller OBJ, mais vous pouvez laisser Shepard sur le banc.
AILIER RAPPROCHÉ
À mettre dans votre alignement:
Travis Kelce @ Falcons
Celui que l’on surnomme ¨Baby Gronk¨, Kelce aura une grosse récolte contre la pire tertiaire de la NFL.
Jimmy Graham vs Panthers
L’attaque des Seahawks sera meilleure cette semaine. Graham sera une priorité pour Russell Wilson qui est constamment mis sous pression.
Kyle Rudolph vs Cowboys
Rudolph sera utilisé à profusion par Sam Bradford. Les Vikings ont besoin d’une grosse rencontre de sa part pour espérer de remporter la victoire.
Jason Witten @ Vikings
Witten cesse de me surprendre. Malgré son âge, il est parmi les meilleur de sa position. Avec Dez qui sera surveiller, Witten devra se démarquer pour aider son jeune quart-arrière.
À laisser sur votre banc:
Tyler Eifert vs Eagles
La défensive des Eagles excelle contre les ailiers rapprochés. Eifert sera toujours en double couverture avec la blessure à Green.
Jared Cook vs Texans
Cook a connu un seul bon match cette année. De plus, la défensive joue très bien contre le jeu aérien.
Martellus Bennett vs Rams
Tout dépendamment de sa blessure et celle de Gronk, Bennett ne sera pas utilisé grandement contre une bonne défensive. Ce sera plus les porteurs de ballons qui faudra surveiller du coté des Patriots.
Clive Walford vs Bills
Trop difficile de prédire la performance de Walford. Il est très inconstant. Il y a d’autres options plus intéressante sur les agents libres.
BOTTEUR
À mettre dans votre alignement:
Chris Boswell vs Giants
Je vois une rencontre à haut pointage pour ce duel. Boswell a un petit avantage, celui de jouer à domicile.
Nick Folk vs Colts
Je vois l’attaque des Jets exploser contre l’une des pires défenses. Le botteur aura une belle récolte.
Brandon McManus @ Jaguars
Les Jaguars accordent beaucoup de points dans une partie. Les Broncos et Mcmanus devront en profiter pour gagner.
Matt Prater @ Saints
Prater est un des très bon botteurs de la ligue et il a un duel à son avantage face au Saints.
À laisser sur votre banc:
Graham Gano @ Seahawks
Je vois les Seahawks rebondirent de leur défaite et dominer les Panthers. Peu de points de la part de la Caroline à prévoir.
Chandler Catanzaro vs Redskins
Difficile de dire si l’attaque des Cardinals se présentera ou non. Trop incertain d’habiller leur botteur.
Caleb Sturgis @ Bengals
Je vois une rencontre à bas pointage donc aucun des 2 botteurs sont à mettre dans votre alignement.
Dustin Hopkins @ Cardinals
La défensive des Cardinals se vengera de leur piètre performance contre les Falcons. Je vois peu de points accordés ici.
UNITÉS SPÉCIALES / DÉFENSIVE
À mettre dans votre alignement:
Patriots vs Rams
Les Patriots à domicile sont toujours très puissant. Hâte de voir le jeune Goff mais je m’attends pas à grand chose.
Dolphins @ Ravens
Surprenant ces Dolphins. 6 victoires de suite, la défensive joue bien. Elle n’est pas élite mais pourrais surprendre à Baltimore.
Texans @ Packers
La tertiaire des Texans est l’une des meilleures cette saison. Hâte de voir ce duel.
Redskins @ Cardinals
Palmer commet beaucoup de revirements alors une belle carte caché si vous avez besoin d’une défensive.
À laisser sur votre banc:
Saints vs Lions
Ce sera un duel très offensif. Aucune des 2 défensives est intéressante.
Giants @ Steelers
Même chose ici. Je vois les 2 quarts lancer pour au moins 300 verges chacun.
Falcons vs Chiefs
Alex Smith est capable de mener les siens à une belle performance offensive.
Rams @ Patriots
Jouer contre Tom Brady n’est jamais facile…
J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.
À la prochaine !
