Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2016-17

NCAA : Horaire TV Semaine 11

Semaine un peu plus tranquille côté qualité des matchs, mais au moins la quantité prend la relève. Cette semaine TSN se reprend en nous donnant le choix de plusieurs rencontres à 12 h et à 15 h 30, en plus de nous donner accès à deux rencontres présentées sur semaine. Allons donc voir ce qu’il en est.

Jeudi 10 novembre

(17) North Carolina Vs. Duke – 19 h 30 – TSN2 : Les matches North Carolina-Duke donnent tout le temps lieu à de l’excellent football, et cette semaine ne fera pas exception. J’ai l’impression que les deux équipes vont nous donner un très bon spectacle, qui se terminera en faveur des bleus poudre.

Vendredi 11 novembre

Boston College Vs. (18) Florida State – 19 h 30 – TSN2 : Un autre bon match sur semaine entre deux équipes de la ACC. Florida State est favori par 21 points, mais j’ai l’impression que le pointage sera plus serré. Je crois quand même que les Seminoles l’emporteront, mais sur un placement en fin de rencontre.

Samedi 12 novembre

South Carolina Vs. Floride – 12 h – CBS : Les Gators viennent de se faire surprendre par Arkansas, et j’ai bien l’impression qu’ils vont vouloir venger ce revers contre South Carolina. Je ne donne donc pas cher de la peau des Gamecocks qui vont se faire battre par au moins 2 possessions.

(10) Penn State Vs. Indiana – 12 h – ABC, TSN1 : Bien hâte de voir Penn State à l’œuvre s’ils sont aussi bons que leur classement l’indique. J’ai l’impression que oui, eux qui commencent à mieux performer sur les terrains adverses. Je m’attends donc à une victoire de Nittany Lions par un touché.

Cincinnati Vs. Central Florida — 12 h – TSN2 : Probablement le match le moins attirant de la fin de semaine à être présenté à la télévision, mais nous pourrions avoir droit à une belle surprise de ce match. Je crois que UCF va l’emporter par au moins un touché.

Baylor Vs. (11) Oklahoma – 12 h – TSN3 : Une équipe sur une pente descendante, en Baylors, et une sur une pente ascendante, Oklahoma. Pas besoin de passer par quatre chemins pour vous dire que je favorise Oklahoma par au moins 2 touchés.

Mississippi State Vs. (1) Alabama – 12 h – TSN4 : Les tombeurs de Texas A & M seront-ils capable de continuer sur leur lancer et battre Alabama? Probablement pas, en plus, rien pour aider les Bulldogs, le match sera disputé en Alabama, là où le Crimson Tide ne perd quasiment jamais. Je crois donc que Bama l’emportera de façon plutôt décisive.

Notre Dame Vs. Army – 15 h 30 – NBC : Ce match est probablement celui qui m’attire le moins ce week-end. Malgré le fait que je suis un fan de ND, j’ai de la difficulté à voir en quoi cette rencontre entre une équipe ayant une fiche de 3-6 (ND) et une équipe ayant une fiche de 5-4 (Army) pourrait donné lieu à quelque chose d’intéressant. Je vais quand même aller le regarder un peu, pour donner la chance au coureur, mais je vais plutôt prioriser les rencontres sur les autres chaînes. Je prédis une victoire de Notre Dame qui voudra sauver sa saison, eux qui n’ont plus beaucoup de chance de participer à un bowl.

Pittsburgh Vs. (2) Clemson – 15 h 30 – ABC, TSN1 : Un match en apparence facile pour Clemson. Mais ce qui sera à surveiller est l’état de santé du quart-arrière Deshaun Watson qui n’a pas terminé la rencontre des siens face à Syracuse en raison d’une blessure à l’épaule. Malgré cela je m’attends à une victoire de Clemson, même si Pitt n’est pas un adversaire à prendre à la légère.

Illinois Vs. (7) Wisconsin – 15 h 30 – TSN2 : Wisconsin est favoris par 26,5 points pour l’emporter, et je crois que cette ne se réalisera. Illinois est de ces équipes qui peuvent sortir une grosse performance dans les duels contre des équipes de haut de classement. Je crois donc que Wisconsin va l’emporter, mais que le pointage sera plus serré que ce qui est prévu.

(5) Ohio State Vs. Maryland – 15 h 30 – TSN3 : Soyons franc, qui s’attend à ce que ce duel soit serré? Ohio State vient de démolir Nebraska par la marque de 62-3, et Maryland vient de se faire battre à plate couture par Michigan. Tout est en place pour une dégelée. Je crois donc que les Buckeyes disposeront des Terrapins de façon convaincante.

(9) Auburn Vs. Georgia – 15 h 30 – CBS : Georgia déçoit et Auburn surprend cette saison, j’ai donc l’impression que les Tigers continueront leur belle ascension en l’emportant contre Georgia.

(20) USC Vs. (4) Washington – 19 h 30 – FOX : Voici une belle occasion de voir le talentueux Jake Browning à l’œuvre dans un match qui s’annonce plutôt intéressant. USC recommence à jouer comme elle se doit, et selon moi ça pourrait être un bon test pour Browning et les Huskies. Je prédis quand même une victoire de Washington.

(3) Michigan Vs. Iowa – 20 h – ABC : Ce n’est pas le meilleur match en « prime time » de la saison, loin de là. Michigan agit comme un rouleau compresseur depuis le début de la saison, et je crois qu’ils vont continuer leur domination contre les Hawkeyes samedi soir.

Voici donc les duels à surveiller à la télévision ce week-end, je vous souhaite d’excellents duels en espérant que mes prédictions se réalisent.

Collaborateur NCAA pour le blogue Le Blitz NFL. Étudiant en communication. Fan des 49ers, des Fighting Irish et des Habs! :D

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 638 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Cette saison, j’apporte une nouvelle manière de vous présenter les joueurs en préparation du repêchage. Au lieu d’y aller avec des profils individuels, j’y...

Actualité 2021-22

Après vous avoir présenté la 1re et la 2e catégorie des principaux espoirs à la position de quart-arrière, voici ceux qui ont du potentiel...

Actualité 2021-22

Il est entendu que la position de quart-arrière est la plus importante au football. Le quart représente la pièce maîtresse d’une équipe. Sans un...

Actualité 2021-22

J’ai commencé à publier mes classements en 2013. Pour m’amuser, mais aussi parce que chaque année, je constatais l’existence d’excellents joueurs oubliés par le...

Actualité 2020-21

Quatrième volet de nos podcasts pré-draft, aujourd’hui on s’attaque à :

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

Cette saison, j’apporte une nouvelle manière de vous présenter les joueurs en préparation du repêchage. Au lieu d’y aller avec des profils individuels, j’y...

Actualité 2021-22

11Nous avançons dans notre repêchage simulé (« mock draft »), qui devient croustillant alors que nos 32 crinqués (qui représentent une concession de la...

Actualité 2021-22

Nous avons tous à ce stade-ci de la saison morte, une certaine overdose de repêchages simulés (« mock drafts »), qui souvent se limitent...

Actualité 2021-22

Dans l’épisode #21 sur Twitch.tv/LeBlitzNFL, @SimonBussieres et @TGuzSports prédisent les champions de chacune des divisions de l’AFC ainsi que son représentant au prochain Super...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x