Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2016-17

Conseils Fantasy Semaine 7: Qui choisir et à éviter?

Je vous présente les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc pour la semaine 7.

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement:

Matt Ryan vs Chargers

Surnommé Matty Ice, Matt Ryan n’est pas froid mais bien en feu cette saison! Il est présentement le meilleur quart de fantasy. Sa production continuera avec la visite des Chargers à Atlanta.

Tyrod Taylor @ Dolphins

Les Bills sont sur une belle lancée victorieuse ayant gagné leur 4 dernières rencontres. Taylor joue de l’excellent football. Un autre beau duel en sa faveur cette semaine à Miami.

Andy Dalton @ Browns

Grosse partie offensive à prévoir entre les 2 clubs de l’Ohio. Dalton a bien fait lors de la semaine 6. Il devrait avoir plus de touchés cette fois-ci à Cleveland.

Brian Hoyer @ Packers

Hoyer connaît du succès par les temps qui courent. Il a lancé pour 300 verges et plus lors de ses 4 derniers duels. De l’autre coté, la défensive des Packers est amochée. Option intéressante à prévoir pour le ballotage.

À laisser sur votre banc:

Philip Rivers @ Falcons

Surprise cette semaine alors que je mets Rivers sur le banc. La défensive des Falcons est sous-estimée. De plus, la partie est à Atlanta ce qui aidera davantage la défensive avec les partisans derrière eux dans le dôme.

Joe Flacco @ Jets

Flacco connaît une saison respectable. Par contre, je mets le duel à la faveur de la défensive des Jets cette semaine à domicile. Les Ravens manquent de punch à l’attaque pour pouvoir partir Flacco dans votre fantasy.

Carson Wentz vs Vikings

Les Eagles auraient surement préféré avoir leur bye week plus tard dans la saison. Ils sont 0-2 depuis leur semaine de congé et Wentz n’est pas le même que nous avons vu lors des 3 premières rencontres. Duel très difficile cette semaine face à la défensive #1 des Vikings.

Carson Palmer vs Seahawks

Toujours difficile d’affronter la défensive féroce des Seahawks. Outre David Johnson et Larry Fitzgerald, l’attaque des Cardinals déçoit cette année. Pour moi, Palmer n’est pas une option intéressante.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement:

Lamar Miller @ Broncos

La défensive des Broncos ont une grosse faiblesse: arrêter le jeu au sol. Lamar Miller est parmi les meilleurs porteurs de la NFL. Il se doit d’être dans votre alignement.

Demarco Murray vs Colts

Murray m’impressionne grandement cette saison. Il est celui dont nous avons vu à Dallas. Duel très intéressant pour lui alors que les Titans reçoivent les Colts.

Jamaal Charles vs Saints

Les Chiefs ont l’une des meilleures attaques au sol du circuit. Charles est finalement rétabli de sa blessure ce qui aidera davantage son équipe. Duel intéressant face au Saints.

Carlos Hyde vs Buccaneers

Les 49ers ont un seul joueur intéressant à l’attaque: Carlos Hyde. Il affrontera les Buccaneers à domicile lors de la semaine 7. Option viable à considérer.

À laisser sur votre banc:

Isaiah Crowell @ Bengals

Les Bengals mettront 7 joueurs dans la boite pour arrêter Crowell et forceront les Browns à lancer le ballon avec le jeune Kessler. Ce sera un duel aérien.

Christine Michael @ Cardinals

Les Cardinals ont l’une des bonnes défensives dans la NFL. Je ne crois pas que l’attaque au sol fonctionne pour les Seahawks cette semaine.

Matt Forte vs Ravens

Les Ravens ont une très bonne défensive pour arrêter l’attaque au sol des équipes adverses. Forte pourrait être considéré si votre fantasy est de format PPR. Sinon, je ne prendrais pas le risque de l’habiller.

Ryan Matthews vs Vikings

Difficile de savoir lequel de Matthews ou Sproles touchera plus au ballon. De toute façon, affronter la défensive des Vikings n’est jamais facile. Optez de ne pas mettre Matthews dans votre alignement.

RECEVEUR DE PASSE

À mettre dans votre alignement:

Amari Cooper @ Jaguars

Depuis 2 parties, nous avons vu qui est vraiment l’option numéro 1 de Derek Carr. C’est clairement Amari Cooper. Les Raiders rendront visite au Jaguars. Cooper attrapera plusieurs fois le ballon.

Brandin Cooks @ Chiefs

Belle prestation du petit receveur des Saints lors de la semaine 6. Il a capté le ballon à 7 reprises pour des gains de 173 verges et 1 touché. Je le vois obtenir une autre belle rencontre à Kansas City.

Cameron Meredith @ Packers

Une belle surprise pour les Bears cette saison. Meredith est un receveur qui n’a pas été réclamé lors du dernier repêchage de la NFL et les Bears ont décidé de lui donné une chance comme agent libre. Il a beaucoup de succès jusqu’à maintenant et cela continuera à Green Bay.

Mohamed Sanu vs Chargers

On parle beaucoup de Julio Jones mais les Falcons ont un bon receveur #2 également. Sanu à même réussi un touché à Seattle lors de la semaine 6. Il est surement disponible dans votre fantasy. Allez le chercher.

À laisser sur votre banc:

Jordan Matthews vs Vikings

Xavier Rhodes est devenu l’un de mes demis de coin préféré. Il surveillera Matthews toute la journée dimanche. Considérez d’autres receveurs à la place.

Deandre Hopkins @ Broncos

La défensive des Broncos excelle contre les receveurs éloignés adverses. Ce sera soit Talib ou Harris jr. qui surveillera Hopkins. Aucun receveur des Texans devraient jouer sur votre banc.

Doug Baldwin @ Cardinals

Un autre demi de coin étoile, cette fois-ci, Patrick Peterson. Lockett pourrait être une option intéressante pour remplacer Baldwin dans votre fantasy.

Demaryius Thomas vs Texans

L’attaque des Broncos est très amorphe cette saison. De plus, Thomas échappe des ballons qu’il devrait être capable d’attraper. Les Texans ont une bonne défensive également. Sanders est plus intéressant que Thomas cette semaine.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement:

Dennis Pitta @ Jets

Les Jets accordent beaucoup de points aux ailiers rapprochés des équipes adverses. Si Pitta est un agent libre dans votre fantasy, allez le signer immédiatement.

Hunter Henry @ Falcons

Rivers a déjà instauré une très belle connexion avec la recrue Henry. Il complète à merveille le vétéran Gates. Il pourrait avoir une autre partie intéressante à Atlanta.

Julius Thomas vs Raiders

Le receveur rapproché des Jaguars se doit d’avoir une bonne rencontre face au Raiders à la maison. Bortles devra repérer à plusieurs reprises Thomas si les Jaguars veulent remporter ce match.

Charles Clay @ Dolphins

Clay affrontera son ancien club. Toujours une motivation de plus de bien paraître. Je suis sur que Taylor lui lancera le ballon plusieurs fois.

À laisser sur votre banc:

Kyle Rudolph @ Eagles

Dur à croire que j’écris ces lignes. Bradford a une belle connexion avec Rudolph mais d’un autre coté, la défensive des Eagles accorde peu de points fantasy face aux ailiers rapprochés.

Jimmy Graham @ Cardinals

Une partie qui devrait être à bas pointage, Graham ne devrait pas avoir le ballon souvent avec le maraudeur Tyrann Mathieu qui sera sur son dos tout le long du match.

Clive Walford @ Jaguars

Derek Carr exploite plus ses receveurs de passes tel que Cooper, Crabtree, Roberts. Les Jaguars ont des secondeurs rapides qui sont capables de couvrir les ailiers rapprochés. Walford devrait rester sur votre banc.

Jacob Tamme vs Chargers

Tamme n’a pas vu le ballon souvent lors des dernières semaines. Avec Jones et Sanu par la passe, Freeman et Coleman au sol, je ne vois pas Tamme avoir une bonne production.

BOTTEUR

À mettre dans votre alignement:

Justin Tucker @ Jets

Tucker est facilement top 3 de sa position. Autre bon duel face au Jets pour le botteur.

Greg Zuerlein vs Giants

Les Giants sont l’équipe qui ont accordé le plus de points fantasy aux équipes adverses. Allez chercher Zuerlein qui est probablement agent libre.

Mike Nugent vs Browns

Toujours des rencontres à haut pointage entre ces 2 clubs. Nugent est une option très intéressante cette semaine face au Browns.

Dan Carpenter @ Dolphins

Les Bills sont en feu. Tout fonctionne pour eux. Duel favorisant le botteur cette semaine à Miami.

À laisser sur votre banc: 

Chris Boswell vs Patriots

Avec Roethlisberger qui ne devrait pas jouer, je ne vois pas les Steelers marquer beaucoup de points contre la défensive sous-estimée des Patriots.

Nick Folk vs Ravens

Les Ravens n’accordent pas beaucoup de points fantasy face aux botteurs adverses. Et les Jets commettent beaucoup de revirements à l’attaque. C’est un risque d’habiller Folk.

Nick Novak @ Broncos

Les Broncos rebondiront cette semaine lors du match du lundi soir à la maison face au Texans. Je ne les vois pas accorder beaucoup de points.

Josh Brown @ Rams

Jamais facile de jouer contre la défensive des Rams. Il y a d’autres options à considérer via le ballottage.

UNITÉS SPÉCIALES / DÉFENSIVE

À mettre dans votre alignement:

Broncos vs Texans

La défensive des Broncos doivent montrer à la nation qu’elle mérite d’être parmi les 5 meilleurs de la ligue. Je m’attends une superbe prestation de leur part.

Patriots @ Steelers

Sans Big Ben, ce sera très difficile pour les Steelers de remporter la victoire même si la partie est à Pittsburgh. Patriots ont une solide défensive également.

Ravens @ Jets

Fitzpatrick est très inconsistant. Il peut du mieux comme du pire. Les Ravens ont une défensive respectable. Il pourrait être intéressant de ramasser la défensive si vous ne l’avez pas.

Bills @ Dolphins

Tannehill n’est pas menaçant pour aucune défensive. Ryan a ranimé cette défensive qui joue très bien. Duel favorisant les Bills.

À laisser sur votre banc:

Redskins @ Lions

Matthew Stafford joue du bon football ayant lancé 14 touchés contre 4 interceptions. D’autant plus que la partie sera à Détroit, la défensive des Redskins n’est pas intéressante.

Bengals vs Browns

Ce duel finira avec probablement le plus de points cette semaine. Aucune des 2 défensives devraient partir pour votre fantasy.

Texans @ Broncos

Celle-la est une situation délicate. Oui les Texans ont une bonne défensive mais d’un autre coté, je vois les Broncos sortir en force après 2 défaites. Je suis trop incertain que je ne prendrais pas la chance de partir cette défensive.

Jaguars vs Raiders

Ce sera difficile pour les Jaguars de couvrir à la fois Cooper et Crabtree. Carr connaît une bonne saison également. Il y a d’autres options à considérer.

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

À la prochaine !

Écrit Par

Partisan des Broncos de Denver. Aime tout ce qui entoure la NFL. Chroniqueur pour @LeBlitzNFL

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 347 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Fin de semaine de l’Halloween dans la NCAA. Comme à chaque année, on dirait que des choses étranges se déroulent lors de cette semaine....

Actualité 2020-21

Finalement l’entrée en scène de la Big Ten. On va enfin avoir un consensus auprès de notre groupe. Pour cette raison, attendez-vous à un...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Malheureusement, en raison de conflits d’horaire, Wallette ne pourra plus discuter de la NCAA sur DanRadioSport. Je discute de l’entrée en scène de la...

Actualité 2020-21

C’est là là, ce samedi, dans 2 petits jours, la B1G (Big 10) rentre en scène! ENFIN diras Dion, mais on se questionne, est-ce...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Fin de semaine de l’Halloween dans la NCAA. Comme à chaque année, on dirait que des choses étranges se déroulent lors de cette semaine....

Actualité 2020-21

Le programme du week-end nous offre de superbes matchs. Cam Newton et les Patriots peuvent-ils rebondir lors de la visite des Bills ? Les...

Actualité 2020-21

La huitième semaine de la NFL est marquée par une série de scénarios. Serait-ce la semaine où les Steelers subissent leur première défaite de...

Actualité 2020-21

Voici les joueurs de la semaine 7 dans la NFL pour les parties jouées les 22, 25-26 octobre 2020.

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x