Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2016-17

Le Guide d’Avant-Match NFL – Semaine 6

Voici votre guide pour tout ce qu’il faut savoir pour la semaine 6 dans la NFL. N’hésitez pas à revenir sur cette page pour les mises à jour…

EN MANCHETTES

  1. 1er départ de la saison pour le quart des Niners Colin Kaepernick contre les Bills, est-ce qu’il sera la bougie d’allumage pour l’équipe de San Francisco avec une fiche de 1-4?
  2. Cowboys vs Packers et Falcons vs Seahawks, 2 matchs à surveiller dans la NFC. 4 équipes qui pourraient se retrouver dans le carré d’as de la NFC en séries éliminatoires!
  3. Parlant des Cowboys, est-ce que le débat va continuer advenant une victoire des Cowboys: Prescott ou Romo? Jerry Jones semble adoucir sa position sur ce débat. Il semble de plus en plus que le dos de Tony Romo ne lui permettra pas de revenir au jeu pour le match du 30 octobre contre Philadelphie, après la semaine de repos des Cowboys.
  4. Marty Mornhinweg est le 5e coordonnateur offensif du quart Joe Flacco en 5 saisons. Les Ravens ont une fiche de 1-2 après avoir congédié leur C.O. durant la saison (en 2012, ils avaient remporté le Super Bowl). Dimanche, les Ravens affronteront les Giants.
  5. Parlant des Giants, le vestiaire est toujours derrière leur quart Eli Manning. Toutefois, les statistiques de Manning lors des 3 dernières défaites consécutives ne sont pas convaincantes: 57.6% passes complétées, 2 TD et 3 INT.

RAPPEL: MATCH DU JEUDI SOIR

Philip Rivers a enregistré des gains de 178 verges par la passe et complété une passe de touché, et les Chargers de San Diego ont infligé un revers de 21-13 aux Broncos de Denver jeudi soir.

BLESSURES À SURVEILLER 

Consultez la liste complète des blessés ci-dessous et surveillez la liste des joueurs inactifs qui sera publiée dimanche matin vers 12h00 (HE).

liste-blesses-banner

[box type= »warning » align= » » class= » » width= » »]NE JOUERA PAS (joueur offensif): TE Jordan Reed-WAS, RB James Starks-GB, WR Steve Smith-BAL, RB Latavius Murray-OAK, TE Tyler Eifert-CIN, QB Jay Cutler-CHI, QB Josh McCown-CLE, WR Corey Coleman-CLE, WR Donte Moncrief-IND, TE Jordan Cameron-MIA, WR Markus Wheaton-PIT, WR Josh Doctson-WAS[/box]

fantasy-banner

HORAIRE TV – QUÉBEC/CANADA

autres postes que CBS-FOX-NBC-ESPN
RDS TSN CTV
13h: CIN vs NE (RDS2)

16h: DAL vs GB (RDS2)

20h: IND vs HOU (RDS2)

Lundi soir 20h30 : NYJ vs ARI (RDS2)

13h: PHI vs WAS (TSN3)

16h05: KC vs OAK (TSN3)

20h15: IND vs HOU

Lundi soir 20h15 : NYJ vs ARI

13h: SF vs BUF, CIN vs NE, LA vs DET

16h25: DAL vs GB, ATL vs SEA

MÉTÉO NFL

6 sur 10 matchs extérieurs risquent d’être joués sous la pluie.

Probabilités de pluie: 65% à BUF #SFvsBUF, 92% à OAK #KCvsOAK, 10% à GB #DALvsGB et 75% à SEA #ATLvsSEA + vents 30 km/h

Probabilités d’orages: 29% à CHI #JAXvsCHI et 56% à MIA #PITvsMIA

cliquez ci-dessous pour plus de détails

meteo-nfl-banner

LES FANS ONT VOTÉ

  • 93.8% ont choisi les Patriots vs Bengals
  • 74.5% ont choisi les Raiders vs Chiefs
  • 65.9% ont choisi les Seahawks vs Falcons

les-choix-de-simon-banner

lanalyse-x-o-banner

À SURVEILLER

Les « Face-à-Face » à surveiller:

  1. Julio Jones contre Richard Sherman
  2. A.J. Green vs Bill Belichick
  3. La ligne offensive des Cowboys vs le front défensif des Packers

L’héros obscur:

Le quart Colin Kaepernick, 1er départ de la saison vs Bills à Buffalo.

Statistique de la semaine:

% passes complétées de plus de 10 verges des Broncos: Semaines 1 à 4 = 66% (1er NFL) et Semaines 5-6 = 28%

L’alerte surprise:

Les Falcons qui l’emportent face aux Seahawks à Seattle !

letat-des-forces-banner

LES DUELS DE LA SEMAINE

En congé: Vikings et Bucs

fox-logo#SFvsBUF: Enfin, on va pouvoir parler de Kaepernick le joueur et non, le manifestant. LeSean McCoy va mener l’attaque tandis que Lorenzo Alexander va mener la défensive qui est en forte progression. Avec Gabbert au poste de quart pour les Niners, le receveur Torrey Smith connait sa pire performance en carrière après 5 matchs en verges (106), en verges par réception (11.8) et en verges après attrapé (13).
cbs-blue-logo#JAXvsCHI: Londres sera « vitement » oublié si les Jags ne remportent pas 2 matchs consécutifs. Les Bears auront de la difficulté à oublier les chances ratées contre les Colts la semaine dernière. Le porteur des Bears Jordan Howard est le meneur dans la NFL avec 5.8 verges par course.
fox-logo#LAvsDET: Les Rams sont revenus sur terre après la défaite contre les Bills, tandis que Jim Caldwell a acheté du temps après avoir surpris les Eagles. Les Lions cumulent, en moyenne, 65.3 verges par match lors des 3 dernières parties (depuis qu’Abdullah est blessé) et c’est le quart Matthew Stafford qui était au 2e rang par la course à chacun de ces matchs. Riddick ne jouera pas et le nouveau venu Justin Forsett sera en action.
cbs-blue-logo#PITvsMIA: Antonio Brown a un nouveau partenaire de danse en Sammie Coates. Rien ne va plus chez les Dolphins et ils n’ont pas trouvé de solutions. Le porteur des Dolphins Jay Ajayi a cumulé 117 verges cette saison. Il y a déjà 10 joueurs qui ont cumulé plus de 120 dans un match cette saison incluant 2 des Steelers (Bell et Williams).
cbs-blue-logo#CINvsNE: Une victoire est nécessaire pour les Bengals, mais ce sera difficile à Foxboro pour la troupe à Marvin Lewis. Qui avait dit que Tom Brady était rouillé? Le receveur des Pats Julian Edelman a moins de 40 verges aériennes à chacun de ses 3 derniers matchs. Son dernier match avec 100 verges remonte à la semaine 5 en 2015 vs Cowboys. Edelman n’a pas marqué de touché à ses 8 derniers matchs, incluant les séries.
fox-logo#CARvsNO: Cam Newton et Drew Brees méritent mieux en ce début de saison, mais le perdant de ce match va déjà préparer ses vacances pour janvier. Le porteur des Saints Mark Ingram n’a qu’un seul match avec 100 verges à ses 20 derniers matchs et moins de 60 verges sur 15 de ces 20 matchs.
cbs-blue-logo#BALvsNYG: John Harbaugh souhaite un revirement après avoir congédié son coordonnateur offensif durant la saison. Malgré un comportement amélioré d’Odell Beckham jr, les Giants ont perdu! Le quart des Ravens Joe Flacco a le plus de tentatives de passe dans la NFL cette saison et ne cumule qu’une moyenne de 5.9 verges par tentative. Il est à égalité au dernier rang avec Blaine Gabbert (Niners).
cbs-blue-logo#CLEvsTEN: Les Browns auraient aimé avoir Carson Wentz ces temps-ci et nous avons finalement connu une bonne performance et une victoire de Marcus Mariota. Les 2 attaques sont dans le top 5 par la course (2e-TEN 148.6 vgs/match et 5eCLE 124.8 vgs/match). Toutefois, ils en arrachent par la passe (26e-CLE 224.6 vgs/match et 28e-TEN 209.4 vgs/match).
fox-logo#PHIvsWAS: C’est l’échappé à Matthews et non, l’interception à Wentz qui a mis fin à la séquence victorieuse des Eagles. Les SKins ont bénéficié d’un mauvais règlement de la NFL et une bonne défensive pour leur 3e victoire de la saison. Seul Dan Marino (103.6) a réussi un meilleur taux d’efficacité en tant que recrue, à ses 4 premiers matchs en carrière, que Carson Wentz (103.5)
cbs-blue-logo#KCvsOAK: Est-ce que les Chiefs sont améliorés au niveau de la défense contre la passe durant leur semaine de congé? La fiche de 4-1 des Raiders est excellente, mais pas convaincante avec une faible défensive. Parmi les coachs actifs, Andy Reid (Chiefs) a une meilleure moyenne suivant une semaine de congé avec .882 (15-2). Il a une fiche de 2-1 suivant le congé avec KC.
fox-logo#DALvsGB: La meilleure attaque au sol face à la meilleure défensive contre la course, tout un duel à surveiller! Le quart des Boys Dak Prescott a besoin de 8 tentatives de passe pour battre le record pour le plus grand nombre de passes sans être victime d’une interception en début de carrière (Tom Brady, 162).
fox-logo#ATLvsSEA: Est-ce que ce sont les 2 meilleures équipes de la NFC à l’extérieure de la NFC Nord? Avec la rapidité des secondeurs des Hawks, les Falcons mettront moins d’emphase sur la course et surtout, se fier à Julio Jones! Le quart des Falcons Matt Ryan a lancé plus de 200 verges dans 44 matchs consécutifs. Avec un autre match de 200+ verges, il égalera le record de Dan Fouts pour la plus longue séquence depuis 1960. Le dernier match à Ryan avec moins de 200 verges remonte à la semaine 10 en 2013 vs Seahawks!
Sunday Night Football Logos#INDvsHOU #SNF: Ce ne sera pas un duel qui fera monter les cotes d’écoute! TY Hilton a été ciblé pour plus de 10 passes à chacun des matchs cette saison, seul joueur de la NFL à réussir cet exploit cette saison.
monday-night-football#NYJvs ARI #MNF: On dirait que Todd Bowles et Bruce Arians s’ennuient l’un de l’autre. La saison des Jets semblent perdue, mais les Cards en profiteront avec le retour de Palmer après un mini-bye. Markus Golden est au 3e rang avec 6 sacs du quart. Il est le seul joueur à réussir au moins un sac à chacun de ses matchs cette saison.

Sources: PFW / NFL.com / TheScore.com

Pour terminer, voici la revue de la dernière semaine (mise à jour en temps réel) et revenez ci-dessous dimanche à partir de 10h30 (HE) EN DIRECT pour les mises à jour jusqu’au botté d’envoi des matchs de 13h.

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 347 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Fin de semaine de l’Halloween dans la NCAA. Comme à chaque année, on dirait que des choses étranges se déroulent lors de cette semaine....

Actualité 2020-21

Finalement l’entrée en scène de la Big Ten. On va enfin avoir un consensus auprès de notre groupe. Pour cette raison, attendez-vous à un...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Malheureusement, en raison de conflits d’horaire, Wallette ne pourra plus discuter de la NCAA sur DanRadioSport. Je discute de l’entrée en scène de la...

Actualité 2020-21

C’est là là, ce samedi, dans 2 petits jours, la B1G (Big 10) rentre en scène! ENFIN diras Dion, mais on se questionne, est-ce...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Fin de semaine de l’Halloween dans la NCAA. Comme à chaque année, on dirait que des choses étranges se déroulent lors de cette semaine....

Actualité 2020-21

Le programme du week-end nous offre de superbes matchs. Cam Newton et les Patriots peuvent-ils rebondir lors de la visite des Bills ? Les...

Actualité 2020-21

La huitième semaine de la NFL est marquée par une série de scénarios. Serait-ce la semaine où les Steelers subissent leur première défaite de...

Actualité 2020-21

Voici les joueurs de la semaine 7 dans la NFL pour les parties jouées les 22, 25-26 octobre 2020.

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x