Il est encore tôt pour les prédictions, mais le jeu en vaut la chandelle. Alors, je m’amuse avec vous sur des prédictions provisoires.
AFC EST
1- Patriots : même avec l’absence de Brady en début de saison, les Pats flirteront avec le 12 victoires.
2- Jets : Ils se sont beaucoup améliorés, mais le calendrier les attend avec une brique et un fanal. Leurs six premiers matchs seront contre les Bengals, Bills, Chiefs, Seahawks, Steelers et Cards. Un possible 0-6 n’est pas exagéré.
3- Bills : Ils lutteront avec les Jets pour la deuxième place. Une fiche de 500 pourrait être bonne pour eux.
4- Dolphins : ce sera serré avec les Jets et les Bills, mais ils ont encore beaucoup de chemin à parcourir.
AFC NORD
1- Steelers : avec ou sans Bell, les Steelers seront là. Offensive menaçante et défensive solide amènera Pittsburgh à la fin janvier.
2- Bengals : faire du surplace résume très bien cette équipe depuis plusieurs années. Il risque de manquer les séries.
3- Ravens : ça va se replacer cette saison, mais pas assez pour être des séries. Ils finiront la saison avec trois parties sur quatre sur la route face aux Pats, Steelers et Bengals.
4- Browns : Je ne sais pas quoi dire si ce n’est qu’ils seront dans les premiers au repêchage l’an prochain
AFC SUD
1- Texans : la lutte sera féroce avec les Colts, mais ils les devanceront étant donné leur solide défensive.
2- Colts : Bien hâte de voir quel genre de saison aura Andrew Luck. Il aura beaucoup de pression.
3- Jaguars : certains les voient se sauver avec le titre de la division. Il faut se calmer un peu, mais ils seront prêts. Bortles en sera seulement à une troisième saison.
4- Titans : Marcus Mariota sera meilleur, mais la division s’est beaucoup amélioré et les Titans ne seront pas meilleurs que l’an passé.
AFC OUEST
1- Raiders : c’est le temps pour eux de produire et de jouer avec constance. Ils ont un calendrier qui peut les aider.
2- Chiefs : Simplement avant les Broncos à cause de l’équilibre qu’il y a dans l’équipe. On se débrouille très bien dans les deux sens du jeu.
3- Broncos : Mark Sanchez…La défensive voudra bien, mais l’offensive peinera. Ce sera lourd d’être aussi souvent sur le terrain pour la défense.
4- Chargers : pas mieux et pas pire que l’an passé. Difficile de trouver des points positifs chez l’équipe.
NFC EST
1- Cowboys : cette saison est la bonne pour eux. Romo doit rester en santé et Bryant garder ses esprits. Elliott portera le ballon assez souvent.
2- Giants : ils seront dans les culottes des Cowboys. Ils ont améliorés la défensive. Le changement de coach sera bénéfique.
3- Redskins : Ils seront dans les culottes des Giants et des Cowboys. Les trois équipes pourraient finir avec une fiche identique et les matchs joués entre eux pourraient décidés de la première place.
4- Eagles : ils se contenteront de gagner de la confiance et de l’expérience pour l’an prochain.
NFC NORD
1- Packers : une équipe en santé peut espérer aux grands honneurs. Offensivement, il n’y a pas de problème. Défensivement, il faut être plus solide.
2- Vikings : ils seront très près des Packers avec une défensive étanche et une offensive qui s’améliore année après année.
3- Bears : pas une saison facile encore pour eux et ils risquent de ne pas jouer pour 500. Ils ont perdu des plumes en offensive.
4- Lions : On ne voit pas la lumière au bout du tunnel pour les Lions. Ils ne seront pas dans le coup encore cette saison. Calvin Johnson sera difficile à remplacer.
NFC SUD
1- Panthers : ils ne seront pas aussi dominants que l’an passé, mais ils seront pas mal seuls en selle dans leur division.
2- Falcons : une saison semblable à l’an passé. Matt Ryan doit être plus dominant pour amener son équipe à un autre niveau.
3- Saints : ils chaufferont les Falcons, mais leur défensive a besoin d’aide. Brees devra trainer l’équipe sur ses épaules.
4- Bucs : ils joueront proche de 500. Winston semble en grande forme. Ce sera difficile pour eux de gagner des parties dans la division.
NFC OUEST
1- Cards : ils seront encore meilleurs que l’an passé. Si le jeu au sol s’installe en Arizona, ils seront difficiles à vaincre. Ils ont amélioré leur défensive qui était déjà très solide.
2- Seahawks : ils se remettront assez facilement du départ de Lynch. Ils doivent jouer plus souvent Graham. La défensive n’est plus aussi dominante , mais demeure très solide.
3- Rams : est-ce qu’un quart recrue peut jouer 500 à sa première année? Ce sera difficile, mais les Rams ont une défensive solide.
4- 49ers : incroyable comment une équipe si près peut avoir tombé de si haut. Tout est à refaire et nous avons choisis Chip Kelly pour construire.
[divider style= »solid » top= »20″ bottom= »20″]Équipes en série dans l’AFC : Pats, Steelers, Texans, Raiders, Chiefs et Colts.
Équipes en série dans la NFC : Cowboys, Packers, Panthers, Cards, Seahawks et Vikings.
Super Bowl: Steelers-Packers
Gagnant: Packers
Quelles sont vos prédictions, les indiquer ci-dessous dans les commentaires !

florent delessert
1 août 2016 à 14:44
Il me semblait que votre site prédisait les Cards comme le favori pour le trophée cette saison, alors pourquoi ce pronostic STE-PAC en finale ?
Le Blitz NFL
1 août 2016 à 15:10
Les prédictions diffèrent selon nos collaborateurs. N’oubliez pas que les prédictions vont changer au fur et à mesure que la saison progresse. Simon va vous répondre éventuellement, mais pour l’instant, nous avons des doutes sur Carson Palmer lors des grands matchs vs Aaron Rodgers. Vous avez quand même raison de ne pas négliger les Cards, ils seront une meilleure équipe qu’en 2015. Ils seront dans la course au championnat.
Joël
4 août 2016 à 00:19
Pas de Superbowl pour les Steelers avec cette tertiaire. Les Pats en final qui battront les Vikings et leur défensive suffocante. C’est pas parce qu’ils « chokent » en series qu’il faut sortir les Bengals de là, un des clubs les plus complet et de loin. Deux clubs qui nous surprendront peut-être, Chargers et Bucs.
Pingback: Prédictions Super Bowl 51: Packers vs Patriots - Le Blitz NFL