Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2016-17

Revue de la semaine dans la NFL

Les Seahawks tiennent à Baldwin

Le décès d’un génie de la défense, un contrat record, quelques suspensions et un peu de volleyball. Voici les faits saillants de la dernière semaine dans la NFL.

MARDI 28 juin 2016

  • L’ancien entraîneur de la NFL et architecte de la conquête du Super Bowl XX par les Bears de Chicago, Buddy Ryan, est décédé à l’âge de 82 ans. Voir l’article de Le Blitz NFL à ce sujet.

  • Les Seahawks ont consenti un contrat de quatre saisons au receveur Doug Baldwin pour une somme de de 46 M $. Une somme de 24 M $ est garantie pour cette entente, qui le garde dans l’uniforme bleu et vert jusqu’en 2020, au minimum.

  • Le secondeur et membre du Panthéon Mike Singletary va travailler avec la défense des Rams de Los Angeles, cette année. L’entraîneur Jeff Fisher n’a pas encore défini ses tâches, mais ce sera probablement un rôle de conseiller.

MERCREDI 29 juin 2016

  • Le quart-arrière Andrew Luck a signé un nouveau contrat valide jusqu’à la fin de la saison 2021 avec les Colts. C’est le contrat le plus lucratif de l’histoire de la NFL. Voir l’article de Le Blitz NFL à ce sujet.

https://twitter.com/Colts/status/748282175800279040

JEUDI 30 juin 2016

  • Le quart-arrière Johnny Manziel continue de faire parler de lui pour les mauvaises raisons. Cette fois, il a écopé d’une suspension de quatre matchs pour avoir consommé un produit interdit par la NFL. Le controversé quart-arrière pourrait écoper d’autres sanctions en lien avec le dossier de violence conjugale dans lequel il est impliqué s’il conclut une entente avec une autre équipe.
  • Le secondeur des Cowboys Rolando McClain a été suspendu pour les 10 premiers matchs de la prochaine saison pour avoir violé la politique antidopage de la NFL pour une deuxième fois, tandis que l’ailier défensif DeMarcus Lawrence a écopé quatre matchs de suspension pour sa première offense. Lawrence a tenté de contester la suspension, mais son appel a été rejeté. Il a dominé les Cowboys avec huit sacs la saison dernière, sa deuxième avec l’équipe. La NFL a mentionné jeudi que les deux joueurs avaient la permission de participer au camp d’entraînement et au calendrier préparatoire.
  • La NFL a imposé une suspension d’une partie au joueur de ligne défensive Sheldon Richardson, des Jets. Il ratera le premier duel de la saison 2016 après avoir été arrêté par la police en juillet 2015 pour excès de vitesse.
  • Le commissaire de la NFL, Roger Goodell, a touché un peu plus de 31 millions $ US en 2015, selon ce qu’a annoncé la ligue. Il s’agit d’une baisse de salaire de sept pour cent par rapport à 2014, quand il avait obtenu 34 millions $. Le chiffre de 2015 est basé sur le plus récent rapport d’impôts soumis par la NFL, qui n’aura plus besoin de rendre le chiffre public puisque la ligue a changé de statut.

VENDREDI 1er juillet 2016

  • Bonne fête du Canada à nos fans de Le Blitz NFL… Et, la NFL a également souligné l’anniversaire de son voisin du nord !

  • Les suspensions continuent de pleuvoir sur la NFL. Cette fois c’est Darren Waller pour quatre matchs. L’ailier rapproché des Ravens a violé les termes du programme antidopage et alcool de la NFL.
  • Les Bears ont fait l’acquisition de l’ancien quart-arrière des Browns de Cleveland Connor Shaw via le ballottage. Shaw avait signé un contrat avec les Browns en 2014 et il a été le quart partant lors du dernier match des Browns à sa campagne recrue. Il a raté l’ensemble de la saison 2015 en raison d’une opération au pouce droit.
  • La NFL a dévoilé le calendrier complet des camps d’entraînement de ses équipes.

SAMEDI 2 juillet 2016

  • La NFL a annoncé qu’elle va présenter 96 des matchs mémorables de l’histoire de la NFL sur sa chaîne YouTube au mois d’août. Le vote a eu lieu par les fans via Facebook sur 160 matchs compilés par NFL Media/NFL Films. Les fans ont pris la décision finales sur les 3 matchs les plus mémorables pour chacune des équipes de la NFL. Voici la liste…

Pour bien terminer la semaine, voici comment James Harrison joue au volleyball, c’est loin des parties amicales de camping !!!

Source: RDS.ca / NFL.com / Twitter

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 673 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Un nombre record de quatre Canadiens ont été sélectionnés lors du repêchage de la NFL de 2021.

Actualité 2021-22

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bienvenue à mon dernier texte en marge du repêchage de jeudi le 29 avril. Comme le veut la tradition, je termine...

Actualité 2021-22

C’est maintenant le temps de l’un de mes articles favoris de la saison, mon Top 100 final en vue du repêchage 2021. Ça fait...

Actualité 2021-22

Cette saison, j’apporte une nouvelle manière de vous présenter les joueurs en préparation du repêchage. Au lieu d’y aller avec des profils individuels, j’y...

Actualité 2021-22

Cette saison, j’apporte une nouvelle manière de vous présenter les joueurs en préparation du repêchage. Au lieu d’y aller avec des profils individuels, j’y...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

Le dévoilement du calendrier de la NFL génère toujours de l’excitation, et 2021 ne sera pas différent. La date exacte de la publication du...

Actualité 2021-22

Un nombre record de quatre Canadiens ont été sélectionnés lors du repêchage de la NFL de 2021.

Actualité 2021-22

Dans l’épisode #26 sur Twitch.tv/LeBlitzNFL, @MaraudeurNFL présente le bilan du dernier repêchage dans la NFL !!!

Actualité 2020-21

Tony Guzzo et Dany Veilleux, sur les ondes de DanRadioSport, résument le dernier Repêchage NFL 2021 ainsi que Benjamin St-Juste qui a été repêché...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x