Après le marché des joueurs autonomes, après le repêchage, après les camps des recrues et maintenant, avec le début des activités organisées, je vous présente un power rankings préliminaire (top 10)… Vos commentaires sont les bienvenus !
1- Cards de l’Arizona : j’ai hésité un peu avec les Cards pour une raison: Carson Palmer. Pour le reste, l’équipe est complète avec une défensive qui accordera les points au compte goutte.
2- Panthers de la Caroline : difficile de passer à côté d’eux avec la saison qu’ils ont connue. Les équipes seront mieux préparées face à eux, mais ils joueront avec assurance. Newton aura des choses à se faire pardonner.
3- Steelers de Pittsburgh : je persiste et je signe, les Steelers sans les blessures auraient passés les Broncos en série l’an passé. Les jeunes prennent de l’expérience et l’offensive des Steelers est en mesure de marquer 30 points par partie. Coach Tomlin devra démontrer qu’il est capable d’amener son équipe à un autre étape.
4- Patriots de la Nouvelle-Angleterre : On a sacrifié Chandler Jones pour mieux protéger Tom Brady. On a ajouté Martellius Bennett comme tight end ce qui fera un duo épeurant pour les défensives adverses. Si les Pats réussissent à dénicher un receveur de passe pour le long jeu sur les lignes de côté, ils seront dangereux. Pour la défensive, et bien coach Bill s’en occuppe.
5- Packers de Green Bay : Rodgers sera beaucoup mieux cette saison et il espère que ses receveurs de passe resteront en santé. Eddie Lacy semble avoir retrouvé la forme. La défensive des Packs sera encore meilleure. Il faut éviter l’infirmerie.
6- Broncos de Denver : y’ a-t-il un quart sur le cheval blanc. Pour le reste, tout baigne dans l’huile. Le début de saison sera difficile chez les Broncos. Le synchronisme ne sera pas là du tout en offensive.
7- Vikings du Minnesota : L’équipe montrera son jeu encore d’un cran cette saison avec une équipe talentueuse et dirigé par main de maître. Bridgewater sera plus performant ayant des meilleurs cibles pour tirer le ballon et AP en encore du gaz dans le réservoir. Leur défensive est solide.
8- Seahawks de Seattle : La perte de Lynch obligera Wilson à tirer plus le ballon et inévitablement Jimmy Graham verra plus d’action. La défensive des Hawks demeure solide.
9- Chiefs de Kansas City : On ne peut pas oublier les Chiefs dans le top 10 après leur saison de l’an passé. Si Charles pouvait demeurer en santé, cette équipe serait encore plus menaçante.
10- Bengals de Cincinnati : je me suis retenu à deux mains pour ne pas placer les Raiders avant eux. La défensive des Bengals les sauvent. Ce sera une saison difficile en offensive pour Cincy qui ont perdu les services de deux bons receveurs de passe. AJ Green sera seul avec Tyler Eifert.
