Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2016-17

Mock Draft – Wallette 2016

C’est la première fois que je fais mon Mock avec l’équipe de LeBlitzNFL.com. Dans le passé j’avais l’habitude de lire tous les Mocks disponibles, d’en faire un tableau et de comparer les meilleurs choix disponible. Cette année, j’y est été un peu différemment. J’ai quand même regardé ce que l’Internet et les grands réseaux de télévision avaient à offrir, mais je me suis grandement inspiré de notre Mock des Fans pour le mien. Qui de mieux que les fans pour savoir ce que leur équipe doit repêcher?

J’ai beaucoup de choix similaires, mais aussi beaucoup d’autres idées, en plus de quelques surprises. Avant d’écrire que je ne connais rien et que votre équipe ne repêchera jamais Mr. X, je vous invite à laisser votre Mock dans les commentaires pour jouer au jeu des comparaisons.

[button color= »red » size= »medium » link= »http://leblitznfl.com/2016/04/05/mock-draft-fans-2016-1re-ronde/ » icon= » » target= »true »]Mock Draft des Fans LeBlitzNFL[/button]

[button color= »blue » size= »medium » link= »http://leblitznfl.com/2016/04/18/repechage-2016-espoirs-a-wallette/ » icon= » » target= »true »]Les Espoirs à Wallette[/button]

1 – Rams de Los Angeles: Jared Goff (QB – California)

J’y vais d’entrer de jeu avec un choix personnel. Je ne veux rien enlever à Carson Wentz, mais le gars n’a pas l’expérience de Goff. Les Rams iront chercher un California Boy pour commencer leur histoire 2.0 à LA!

2 – Eagles de Philadelphie: Carson Went (QB – North Dakota State)

Les Aigles se sont avancés pour repêcher un QB. Carson Wentz derrière Sam Bradford pour 1 ou 2 ans fait beaucoup de sens selon moi. L’équipe tentera ensuite de rebâtir sans les choix qu’ils ont échangés.

3 – Chargers de San Diego: Laremy Tunsil (OT – Ole Miss)

Quand tu évolues dans une division avec Khalil Mack et Von Miller, que tu donnes autant d’argent à Philip Rivers, tu le protèges avec le meilleur joueur de disponible.

4 – Cowboys de Dallas: Ezekiel Elliott (RB – Ohio State)

Certains diront que c’est un peu tôt, mais s’il y a une équipe étant capable de faire ce genre choix c’est les Boys! L’équipe à facilement la meilleure ligne offensive de la NFL, avec un Dez Bryant en santé, l’équipe pourra enlever de la pression sur Romo. L’ajout d’un stud comme Elliott ajoute facilement 1 ou 2 bonnes saisons au chum Tony.

5 – Jaguars de Jacksonville: Joey Bosa (DE – Ohio State)

Les Jags avaient utilisé le 3e choix total de 2015 pour repêcher Dante Fowler (OLB/DE – Florida). Le gars n’a jamais joué dû à une blessure et on ne sait pas comment il sera en revenant. L’ajout d’un gars comme Bosa enlèvera de la pression sur Fowler.

6 – Ravens de Baltimore: Jalen Ramsey (FS – Florida State)

Voilà une équipe qui est bien placé et qui sera très contente. Les Ravens se cherchent un Safety depuis le départ de Ed Reed et ils se retrouvent avec le meilleur joueur universitaire à cette position depuis Eric Berry et Earl Thomas.

7 – 49ers de San Francisco: DeForest Buckner (DE – Oregon)

DeForest Buckener, Oregon Ducks… Chip Kelly… Dois-je vraiment en rajouter?

8 – Browns de Cleveland: Myles Jack (OLB – UCLA)

Les Browns ont reculé mais ils repêchent un gars que plusieurs voient dans le Top 5. S’il peuvent se bâtir une défensive avec des gars comme Joe Haden et Danny Shelton (qui se développe encore selon moi), ce sera un bon départ!

9 – Buccaneers de Tampa Bay: Vernon Hargreaves III (CB – Florida)

Le gars vient de Tampa, les Bucs ont besoin de profondeur à la position, un choix très logique selon nous.

10 – Giants de New York: Ronnie Stanley (OT – Notre Dame)

Avec Odell Beckham Jr et Eli Manning dans ton équipe, tu dois te construire une ligne offensive solide. Le choix de Ereck Flowers l’an dernier, combiné à celui-ci et ça commence à faire du sens pour le NYG.

11 – Bears de Chicago: A’Shawn Robinson (DT – Louisville)

Ici je me suis inspiré de notre Mock gérant, Nicolas Riqueur. J’aime la réflexion derrière le choix et j’adore Robinson. Il aime jouer à la manière des bons vieux Bears, agressif!

12 – Saints de la Nouvelle-Orléans: Sheldon Rankins (DT – Louisville)

À ce point du repêchage, je pense que Rankins est le meilleur joueur disponible, je place Robinson devant lui par goût personnel, mais niveau talent c’est très similaire, même que plusieurs personnes préfèrent Rankins. Un choix facile pour une défensive qui en arrache.

13 – Dolphins de Miami: Shaq Lawson (DE – Clemson)

Lawson est l’un des joueurs les plus explosif et dominant de ce repêchage. De plus, si les Fins veulent arrêter Tom Brady, ils doivent continuer de rajouter du poids et talent sur la DL.

14 – Raiders d’Oakland: Jack Conklin (OT – Michigan State)

Pour un 5ème choix de suite, je suis le Mock des fans. C’est simple ici, les Raiders ont tout les ingrédients pour redevenir l’une des meilleures franchises de la NFL. Un peu de profondeur sur la ligne? On aime ça! Tu protèges Derek Carr et Latavius Murray!

15 – Titans du Tennessee: Tyley Decker (OT – Ohio State)

Les Titans reculent de 14 rangs, vol un bon nombre de choix au repêchage au passage et ils se retrouvent avec un excellent OT. Laremy Tunsil est dans une classe à part selon moi, mais le talent après lui est relativement similaire. Decker pourrait très bien connaître la meilleure carrière professionnel des OT de cette saison.

16 – Lions de Détroit: Jarran Reed (DT – Alabama)

Comme l’a si bien dit le chum @LeMaraudeurNFL, les Lions ont besoin de renfort sur la ligne défensive et au poste de CB. Rendu à mi-chemin dans le repêchage, ils y vont avec la meilleure option de disponible

17 – Falcons d’Atlanta: Darron Lee (OLB – Ohio State)

Les Falcons pourraient être tentés par un joueur de la DL toujours disponible, mais rendu ici, avec tout ce qui est partie tôt, et que tu peux choisir un gars du talent de Lee, tu prends cette option.

18 – Colts d’Indianapolis: Jason Spriggs (OT – Indiana)

Ce n’est pas un secret pour personne, les Colts doivent protéger Luck et c’est exactement ce qu’ils vont faire en allant chercher un joueur local qui évoluait à quelques kilomètres d’Indianapolis.

19 – Bills de Buffalo: Laquon Treadwell (WR – Ole Miss)

On aura dû attendre au 19e rang pour voir le premier WR sélectionné… Les années se suivent, mais ne se ressemblent pas. Les Bills seront très heureux de repêcher le meilleur WR pour la 2e fois en 3 ans. Le duo Sammy Watkins et Laquon Treadwell sera terrifiant et aidera grandement le développement de Tyrod Taylor. Les Bills vont continuer d’être le fun à voir jouer.

20 – Jets de New York: Eli Apple (CB – Ohio State)

Darrelle Revis en n’a plus pour des années dans la NFL. On doit continuer de bâtir une relève et un gars comme Apple pourrait bien s’établir comme un excellent CB assez rapidement.

21 – Redskins de Washington: William Jackson III (CB – Houston)

Je suis la direction du Mock des Fans et notre Mock Gérant qui adore WJIII. J’aime moi aussi le joueur de Houston et je crois qu’il sera une excellent addition à une défensive qui progresse bien.

22 – Texans de Houston: Cody Whitehair (OG – Kansas State)

Avec l’argent consentie à Brock Osweiller durant la saison morte, les Texans doivent remplis leur ligne offensive. Je ne suis pas souvent un grand fan des joueurs à l’intérieur de la ligne en première ronde, mais le besoin est criant et Whitehair est un talent quasi-certain pour la grande ligue.

23 – Vikings du Minnesota: Josh Doctson (WR – TCU)

Même si Adrian Peterson est toujours la vedette principale au Minnesota, Teddy Bridgewater est en train de se développer comme un excellent partant dans la ligue. L’équipe doit continuer de lui donner des armes de qualités.

24 – Bengals de Cincinnati: Corey Coleman (WR – Baylor)

Comme l’a si bien dit le chum Simon Bussières dans le Mock des fans, les Tigrés ont perdu Sanu et Jones dans la saison morte et auront besoin d’ajouter de la profondeur. Un gars comme Coleman sera parfait avec l’équipe, il apportera beaucoup de vitesse et pourra aider Andy Dalton dans les long jeux.

25 – Steelers de Pittsburgh: Mackensie Alexander (CB – Clemson)

Les Steelers ont une offensive assez intimidante et un « front seven » en défensive intéressant. Ils doivent ajouter du talent et de la profondeur à leur tertiaire. Alexander représente un joueur intriguant, lui qui a été testé si peu souvent à Clemson. Il pourrait devenir une superstar dans la NFL.

26 – Seahawks de Seattle: Robert Nkemdiche (DT – Ole Miss)

Évoluant en 4-3, les Seahawks comptent déjà sur les excellents Michael Bennett et Cliff Avril sur l’extérieur de la ligne. Ils doivent ajouter du poids et du talent au centre et c’est exactement là qu’on voit Nkemdiche. On peut mettre un gros astérisque au côté de son nom dû à son éthique de travail et son comportement hors-terrain. Ceci dit, il est le genre de joueur qui doit être bien encadré dans une organisation solide. Je pense que les Hawks ont ces critères.

27 – Packers de Green Bay: Reggie Ragland (MLB – Alabama)

Ragland est le seul MLB que j’évalue comme un choix de première ronde. Il viendra combler un besoin criant chez les têtes fromagères.

28 – Chiefs de Kansas City: Artie Burns (CB – Miami)

Pour une deuxième année consécutive, les Chiefs utiliseront leur premier choix sur un CB. Burns est vraiment sur une lancée depuis la fin de la saison. Plusieurs le voient comme le joueur surprise de cet encan. Avec Marcus Peters et Eric Berry, aucune équipe voudra lancé contre les Chiefs.

29 – Patriots de la Nouvelle-Angleterre: Choix Suspendu.

30 – Cards de l’Arizona: Paxton Lynch (QB – Memphis)

Carson Palmer se fait vieux et les Cards n’ont pas vraiment de besoin urgent. Pourquoi ne pas prendre un gars de talent comme Lynch et le développer derrière un QB qui relance sa carrière de façon exceptionnelle.

31 – Panthers de la Caroline: Kendall Fuller (CB – Virginia Tech)

Certains diront que c’est un peu tôt pour Fuller, mais les Panthers viennent de perdre leur meilleur CB, Josh Norman. J’ai déjà sélectionné 5 CBs en première ronde et je pense que 4 à 5 autres seront sélectionnés en 2e ronde. Les Panthers voudront le meilleur encore disponible.

32 – Broncos de Denver: Connor Cook (QB – Michigan State)

Vous l’aurez lu ici en premier, je prévois 4 QBs en première ronde cette année. Je ne pense pas que le talent y est, mais les équipes font tout le temps des choix intéressants durant cette fin de semaine. Les Broncos sont clairement garnies à toutes les positions et ils peuvent se permettre le choix. J’ai adoré Cook lors de son passage à MSU et je pense qu’il peut devenir le meilleur quart de l’encan 2016. Une bataille entre lui et Mark Sanchez aidera les deux QBs pour la saison.

[button color= »blue » size= »medium » link= »http://leblitznfl.com/2016/04/18/repechage-2016-espoirs-a-wallette/ » icon= » » target= »true »]Les Espoirs à Wallette[/button]

Draft-2016-en direct

Écrit Par

WARNING: Ne pas tjrs prendre au sérieux! Not always serious! leblitznfl.com #BlitzNCAA & #BlitzNFL French/Anglais

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 416 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Il ne reste que deux semaines avant la fin de la saison 2020 de football universitaire, qui s’ouvrira en décembre avec un programme complet...

Actualité 2020-21

Une semaine de plus dans les livres et une semaine où les Buckeyes et les Ducks s’éloignent des séries. Dion et Fafouin ne sont...

Actualité 2020-21

La deuxième édition du Top 25 du comité des éliminatoires du football universitaire (CFP) de cette saison a été dévoilée mardi, avec peu de...

Actualité 2020-21

Aucun upset majeur dans notre Top 10 maison cette semaine. Voici à quoi ressemble l’exercice de la semaine 13 (le chiffre entre parenthèse est...

Actualité 2020-21

C’est la fin Novembre dans la NCAA. En temps normal, on se préparerait pour la fin de semaine des championnats de conférence. Avec la...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Il devait y avoir un match de « football du jeudi soir », mais il n’y en a pas eu. Les Ravens et les Cowboys ont...

Actualité 2020-21

Le portrait des éliminatoires de la NFL se précise, même si le calendrier continue d’être affecté par la pandémie de COVID-19.

Actualité 2020-21

Il ne reste que deux semaines avant la fin de la saison 2020 de football universitaire, qui s’ouvrira en décembre avec un programme complet...

Actualité 2020-21

Une semaine de plus dans les livres et une semaine où les Buckeyes et les Ducks s’éloignent des séries. Dion et Fafouin ne sont...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x